Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du jour au lendemain plus de nouvelles ...
c
8 décembre 2010 01:44
Salam aleikoum,

Voici mon histoire que je n'arrive pas à comprendre j'en dors plus !!! ( 01h du mat passé !)

Alors je suis resté presque 2 ans avec un homme (24ans), tout était rose féerique et blablabla
c'était mon ami avant tout on avait aucun secret l'un pour l'autre bref le top quoi !
Jusqu'au jour ou du jour au lendemain plus de nouvelles ...

Alors il y a 5 jours ma mère découvre que je suis avec quelqu'un, elle le prends mal du fait que je lui avait caché
et elle me demande comment se fait-il qu'il ne ta toujours pas demandé ta main?
Je lui réponds je sais pas moi non plus maman, elle ma dit écoute kit fela 3lick awili hachouma et puis elle ma engueulé (je suis issue d'une bonne famille et j'ai toujours été droite ) je lui ai dit maman son père est malade c 'est pour ça ! elle ma dit " écoutes même si son père est malalde Allah y chafih ça n'est pas une excuse ! le RTOBA (halal) est important ...


(même avant je lui demandais à chaque fois alors c'est quand que tu me présente et qu'on soit dans le halal? alors que ça n'était pas à moi je suis une fille !!!! bref, il me répondait toujours, c'est pas le moment, j'ai des problèmes dans la famille, mon père est malade ... bref je suis tellement amoureuse que forcément je suis aveuglée aussi ! )
Avec ses belles paroles : je t'aime ma femme, tu es la plus belle chose ke j'ai , jamais je pourrais te quitter quoi qu'il puisse arriver ... et j'en passe ... l'amour rend aveugle !!

BREF
Ma mère avait raison sur toute la ligne, donc je l'appel et je décidde de lui en reparler encore une fois à Monsieur mais la pour la dernière fois !!
je l'appel je lui explique, il me répond plus silence et il me dis c 'est difficile j'y penserai demain matin bébé ! (il était 1h30 du mat)
je lui dis écoute si tu n'es pas sur et capable on se sépare dis le ! il me répond mais non jamais t folle je veux pas te perdre je t'aime ma femme ... je lui dis ok on parlera de ça demain et puis depuis ce vendredi 3 décembre à 1h30 du mat plus de nouvelles de sa part riennnnnnn
Aujourd'hui je l'ai appelé il a décroché il a dit allo, j'ai dit allo à mon tout puis il m'a raccroché au nez !!! Super super hein
j'ai mis ma fierté de coté pour ce type parce que je l'estimai beaucoup !

Quel homme, je suis toujours sous le choc je voudrais juste comprendre pourquoi cette fuite, pourquoi ce silence, je voudrais des explications mais c 'est impossible malheureusement....

Je l'ai accepté avec son lourd passé, je l'ai aimé très fort, j'étais avec lui avec lniya dans le but d'un mariage, j'ai fermé les yeux sur certaines choses et au final il me remercie de cette manière !

SOBHANALLAH LES FILLES BIEN TOMBENT TOUJOURS SUR LES MAUVAIS C EST ABSOLUMENT VRAI


PS: dsl pour les fautes d'orthographes je n'ai pas toute ma tête de plus l'heure tardive ne m'aide pas
b
bis
8 décembre 2010 09:52
salem alikoum,
alors lui il sait pas ce qu'il veut .!!!Oh.
laisse lui le temp pour reflechir et il vera kil ora fai une grosse erreur mai toi aussi réfléchi b1 pour savoir si c la personne kil te fau.....
ne donne plu signe de vie et tu vera sa réaction !!!!

courage miss et gspére tavoir un pe aidé
8 décembre 2010 10:10
Salam la miss!!!

C'est tous simplement un lâche, qui n'est pas prêt pour se marier, et qui n'a pas le courage de dire les choses en face.
Il sait qu'il est pas prêt à se marier, donc comme tous lâche qui se respecte, il fait le mort!!

C'est un mal pour un bien, allah te l'a écarté de ton chemin, parce qu'il ne te méritais pas, faut le prendre comme un chance et surtout une grande claque qui te servira de lecon pour le prochain, ne retends pas l'autre joue maitenant.

Même si tu l'aime à la folie, faut le zapper de ta vie, ca sera pas simple, c'est sûr, mais c'est pas impossible, et tu verra un jour tu te dira " mais comment j'ai fais pour aimer un type pareille".

T'es encore jeune, tu as tout le temps de rencontrer inchallah un mec qui te méritera et qui te respectera, ould ness qui te traitera comme tu mérite.Garde ta niya, reste comme tu es mais fais attention à toi!!!

Ps : Il serait capable de te rappeler dans qq mois, mais si t'a un minimum de fierté, ne répond pas et ne retombe pas dans son piège
a
8 décembre 2010 12:53
Citation
coeur-pur a écrit:

SOBHANALLAH LES FILLES BIEN TOMBENT TOUJOURS SUR LES MAUVAIS C EST ABSOLUMENT VRAI

Salam,

Je regrette mais c'est absolument faux...whistling smiley


Tu es tombé sur un homme qui ne sait pas ce qu'il veut tout simplement ou qui prend la fuite devant ta pression...laisse le méditer peut être se rendra t il compte de qu'il perd...
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
N
8 décembre 2010 14:07
Citation
abdlghani91 a écrit:
Citation
coeur-pur a écrit:

SOBHANALLAH LES FILLES BIEN TOMBENT TOUJOURS SUR LES MAUVAIS C EST ABSOLUMENT VRAI

Salam,

Je regrette mais c'est absolument faux...whistling smiley


Tu es tombé sur un homme qui ne sait pas ce qu'il veut tout simplement ou qui prend la fuite devant ta pression...laisse le méditer peut être se rendra t il compte de qu'il perd...
p
8 décembre 2010 16:11
salam alaykoum

vs savez les decisions sont pas souvents faciles a prendre pour lhomme ou pour la femme musulmane surtt quand ta foi est faible dans la pluspart des couples ya bcp de problemes de sincerité pk ???,

je dirai que la societe ns pousse a etre comme ca manque de confiance manque de devouemment envers lautre manque de sincerite dans les sentiments et bcp dautres choses ...

la solution cest dans lislam vraiment ca me chagrine de voir tant de difficulte ds notre communauté tt ces problemes conjugaux de couples

kAllah ns vienne en aide
k
8 décembre 2010 20:28
mais prkoi avoir decrocher si c'etait raccroché à ton "allo"?
T'avais appelé en masqué ou sous ton numéro?
c
8 décembre 2010 21:18
Non j'ai appelé en masqué ...
c
8 décembre 2010 21:28
Le pire c'est que je lui avait dit écoute si t'es pas prêt tu me le dis, on se sépare tu me le dit ! et lui ma répondu ahhh non hbiba je t'aime trop je veux pas te perdre ! tu es ma femme c'est toi que je veux quand je te vois tu me fais pensé à ma mère et le lendemain le grandddddddddddd vide total !!!!!

Bien sur que c'est fini, mais je donnerais tout juste pour avoir des explications et comprendre pourquoi il m'a fait ça
comprendre me permettra de tourner la page une fois pour toute !


Honnêtement c'est très dur à vivre ...
E
8 décembre 2010 22:32
Non en masqué, je pense !
E
8 décembre 2010 23:18
Citation
coeur-pur a écrit:
Le pire c'est que je lui avait dit écoute si t'es pas prêt tu me le dis, on se sépare tu me le dit ! et lui ma répondu ahhh non hbiba je t'aime trop je veux pas te perdre ! tu es ma femme c'est toi que je veux quand je te vois tu me fais pensé à ma mère et le lendemain le grandddddddddddd vide total !!!!!

Bien sur que c'est fini, mais je donnerais tout juste pour avoir des explications et comprendre pourquoi il m'a fait ça
comprendre me permettra de tourner la page une fois pour toute !


Honnêtement c'est très dur à vivre ...

C'est dur parce qu'il t'as pas donné d'explication je suis vriment dég de ce qui t'arrive
Soit patiente inchaallah tu trouveras mieux
m
9 décembre 2010 16:21
Ne lache pas l affaire si tu l aimes et si tu veu des explications
laisse lui du temps, il réfléchira et pt etre qu il reviendra
c
13 décembre 2010 13:17
salam aleikoum, merci pour tout vos msg de soutien ça m'aide vraiment !!!

BarakALLAH oufikoum .

juste pour vous dire que je n'ai toujours pas de nouvelles à ce jour .... vraiment un lâche ce type j'essaye de tourner la page mais c'est dur..

Bonne journée à tous que Allah vous protège. amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook