Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du jour au lendemain cette homme change
L
29 décembre 2021 23:18
17:53Selem tout le monde, je voudrais parler d'un homme avec qui jetais tout allait bien au début ( on étais pas relation on sais rencontré il ya 5 jours mais on setais parler par message , il m'avait vue dehors je lui et plaisait) il m'envoie r des messages il me disait je t'aime trop je ne veux que toi ... On parler on parler il me disait aussi qui étais attaché à moi. On se vue la première fois il m'a pris dans c'est bras il etaits trop content de me voir il m'a pris part ma main il m'a dit que la bague sera la..., on a passé un très bon moment. Le lendemain il m'envoie plus de messages il m'appelais plus c'était toujours moi que je fesait le premier pas je vous une explication mais il me disait rien il voyait me message il réponder pas . Il m'ignorer, je les appelé il ne me reponder plus . Quand je lui parler pour avoir des explications il me disait Kesta pk .je lui est dit selem il m'a dit selem je voudrais s'il vous plais votre avis svp ( pourquoi il m'a pas expliquer ni rien..
29 décembre 2021 23:22
Salam,

Tout ça en 5 jours et tu te poses encore des questions ? Dommage qu’on ne puisse pas vous greffer un cerveau à certaines.
y
29 décembre 2021 23:27
 
s 0
K
29 décembre 2021 23:28
Salam

Je pense que tu ne lui as pas plu et il n'ose pas le dire.
Pourquoi tu te prends la tête pour un homme que tu n'as vu qu'une fois?
Citation
LinaElirem2 a écrit:
17:53Selem tout le monde, je voudrais parler d'un homme avec qui jetais tout allait bien au début ( on étais pas relation on sais rencontré il ya 5 jours mais on setais parler par message , il m'avait vue dehors je lui et plaisait) il m'envoie r des messages il me disait je t'aime trop je ne veux que toi ... On parler on parler il me disait aussi qui étais attaché à moi. On se vue la première fois il m'a pris dans c'est bras il etaits trop content de me voir il m'a pris part ma main il m'a dit que la bague sera la..., on a passé un très bon moment. Le lendemain il m'envoie plus de messages il m'appelais plus c'était toujours moi que je fesait le premier pas je vous une explication mais il me disait rien il voyait me message il réponder pas . Il m'ignorer, je les appelé il ne me reponder plus . Quand je lui parler pour avoir des explications il me disait Kesta pk .je lui est dit selem il m'a dit selem je voudrais s'il vous plais votre avis svp ( pourquoi il m'a pas expliquer ni rien..
29 décembre 2021 23:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as déjà ouvert un sujet sur ça hier. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 décembre 2021 23:35
Le pouvoir de certains mots: la bague ? !
29 décembre 2021 23:38
Pourquoi tu ne lui demandes pas directement Angel
29 décembre 2021 23:41
De "belles" paroles et des actes qui ne suivent pas.
Pour ton bien, oublie.
29 décembre 2021 23:57
Vous avez fait quoi
Pour qu'il prenne ses distances le lendemain ?

"on a passé un très bon moment."
30 décembre 2021 00:06
Salam Aleikom

Je sais pas ton âge.... je n'ose pas te le demander?

Mais un homme responsable et pas débile ne dira jamais en 5 jours bague et je t'aime !

Le ferais-tu en 5 jours à un homme le je t'aime et je veux me marier avec toi ?!.

Purée... giflez -vous de temps en temps... ça permettra de reconnecter les synapse endormies !

Désolée d'être aussi direct... mais nécessaire ?
s
30 décembre 2021 00:10
ben déjà, à partir du moment où il t'a sorti un "je t'aime" après 5 jours d'échanges, tu aurais dû fuir loin

très très loin

je pense qu'il se fiche clairement de toi et que tu devrais le zapper
L
30 décembre 2021 00:14
Je te comprends. Quand on rencontre quelqu'un qui nous plait, et qu'il ne donne pas suite, c'est blessant. Ça heurte l'égo. Pour un peu que tu n'as pas confiance en toi, on se pose pleins de questions : est-ce que c'est mon physique ? Un mot que j'ai dit ? Un geste ?
Alors écoute, ce n'est pas toi le problème. C'est lui. Déjà un vrai homme il ne t'aurait pas toucher la main dès le 1er jour. Lui c'est un blablateur. Il a dû se trouver une nouvelle proie. Auj entre insta, snap, les sites c'est tellement facile de passer de l'une à l'autre.
Lui oublie le. Par contre, n'oublies pas de remercier dieu de t'avoir protéger de ce clown.
30 décembre 2021 00:51
D'après ton profil t'as que 18 ans t'as pas d'autres priorités à cet âge la ?
L
30 décembre 2021 11:40
Le message est quand même très clair, ouvre les yeux ! Il n'est pas intéressé.
Il t'a juste dit des belles choses qu'il ne pensait pas , certain(e)s sont très doué(e)s là-dedans. Ne lui cours pas après, aie un minimum de respect pour ta propre personne, pcq lui n'en a clairement pas du tout !
Citation
LinaElirem2 a écrit:
17:53Selem tout le monde, je voudrais parler d'un homme avec qui jetais tout allait bien au début ( on étais pas relation on sais rencontré il ya 5 jours mais on setais parler par message , il m'avait vue dehors je lui et plaisait) il m'envoie r des messages il me disait je t'aime trop je ne veux que toi ... On parler on parler il me disait aussi qui étais attaché à moi. On se vue la première fois il m'a pris dans c'est bras il etaits trop content de me voir il m'a pris part ma main il m'a dit que la bague sera la..., on a passé un très bon moment. Le lendemain il m'envoie plus de messages il m'appelais plus c'était toujours moi que je fesait le premier pas je vous une explication mais il me disait rien il voyait me message il réponder pas . Il m'ignorer, je les appelé il ne me reponder plus . Quand je lui parler pour avoir des explications il me disait Kesta pk .je lui est dit selem il m'a dit selem je voudrais s'il vous plais votre avis svp ( pourquoi il m'a pas expliquer ni rien..
30 décembre 2021 12:16
Le nombre d'aigris sur ce poste, c'est incroyable ptdr
Ne les écoute pas et va discuter avec lui, c'est le meilleur moyen de savoir ou en est la relation Angel
L
30 décembre 2021 15:15
Suite .j'ai parler juste à ma mère et elle m'a dit que cette homme vouler juste jouer et s'amuser , elle m'a dit de l'oublier, mais cette homme était sincère avec moi et me le disais , et même il jurer sur Allah. Il a dit qu'il m'aimer trop et il ne voulais que moi( par message). Un fois qu'on s'est vue il m'a directement pris dans c'est bras . Il me disait que je veut me marier avec toi et qu'il se sent bien avec Moi .
Citation
LinaElirem2 a écrit:
17:53Selem tout le monde, je voudrais parler d'un homme avec qui jetais tout allait bien au début ( on étais pas relation on sais rencontré il ya 5 jours mais on setais parler par message , il m'avait vue dehors je lui et plaisait) il m'envoie r des messages il me disait je t'aime trop je ne veux que toi ... On parler on parler il me disait aussi qui étais attaché à moi. On se vue la première fois il m'a pris dans c'est bras il etaits trop content de me voir il m'a pris part ma main il m'a dit que la bague sera la..., on a passé un très bon moment. Le lendemain il m'envoie plus de messages il m'appelais plus c'était toujours moi que je fesait le premier pas je vous une explication mais il me disait rien il voyait me message il réponder pas . Il m'ignorer, je les appelé il ne me reponder plus . Quand je lui parler pour avoir des explications il me disait Kesta pk .je lui est dit selem il m'a dit selem je voudrais s'il vous plais votre avis svp ( pourquoi il m'a pas expliquer ni rien..
L
30 décembre 2021 15:18
il me serais fort dans c'est bras... et même il jurer sur Allah que ce qu'il disait étais sincère .
L
30 décembre 2021 15:21
j'ai parler juste à ma mère sur ce sujet et elle m'a dit que cette homme vouler juste jouer et s'amuser , elle m'a dit de l'oublier, mais cette homme était sincère avec moi et me le diser et même il jurer sur Allah. Il a dit qu'il m'aimer trop et il ne voulais que moi( par message). Un fois qu'on s'est vue il m'a directement pris dans c'est bras . Il me disait" que je veut me marier avec toi et je me sent bien avec toi "
31 décembre 2021 01:12
Si tu savais le nombre de personnes qui jurent sur Allah et ne pense pas ce qu'ils disent
Citation
LinaElirem2 a écrit:
Suite .j'ai parler juste à ma mère et elle m'a dit que cette homme vouler juste jouer et s'amuser , elle m'a dit de l'oublier, mais cette homme était sincère avec moi et me le disais , et même il jurer sur Allah. Il a dit qu'il m'aimer trop et il ne voulais que moi( par message). Un fois qu'on s'est vue il m'a directement pris dans c'est bras . Il me disait que je veut me marier avec toi et qu'il se sent bien avec Moi .
31 décembre 2021 02:32
Sache que les dealers aussi jure wallah lol

Chez nous, ceux qui jurent Wallah.. on les zappe de suite ... on sait que ce sont des gros menteurs !

Voir même des gros vendus !

Tu es jeune et sois prudente... demande lui de passer à la maison ... tes parents sont en courant...
Ils t'attendent avec la bague ?...

Tu verras sa réaction et son fameux "wallah"

Et pendant qu'il prépare la bague et le trousseau...
Toi, tu prépares tes études ou un métier sans oublier ton permis winking smiley

Et les visites des portes ouvertes des écoles et universités seule ou accompagnée ?
Citation
LinaElirem2 a écrit:
j'ai parler juste à ma mère sur ce sujet et elle m'a dit que cette homme vouler juste jouer et s'amuser , elle m'a dit de l'oublier, mais cette homme était sincère avec moi et me le diser et même il jurer sur Allah. Il a dit qu'il m'aimer trop et il ne voulais que moi( par message). Un fois qu'on s'est vue il m'a directement pris dans c'est bras . Il me disait" que je veut me marier avec toi et je me sent bien avec toi "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook