Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jour de l'an
30 décembre 2013 15:05
C'est grave dans tous les sujets postés ca part toujours en cacahuete car on en ammene toujours la religion!

Jamais personne n'est d'accord!

Laissez chacun croire a ce qu'il veut et dire ce qu'il veut on est dans un forum!!!!!

Chacun fait comme il veut c pas parce qu’on vient sur yabiladi qu'on doit être musulman!

C grave ca!!! J'ai l'impression que les musulmans et j'en suis une (el hamdoullilah) veulent toujours remettre les gens en place leur montrer que leur raisonnement et mieux que celui des autres! Meme entre musulmans c comme ca wallah c triste!

Allah y hdina!

Je vous souhaite à tous une tres bonne fin d'anée et mes meilleurs voeux!

Pour ma part je suis chez la belle famille pour un repas festif Danse

Roooh la vilaine elle va feter le jour de l'an!eye popping smiley
k
30 décembre 2013 15:35
heu ... sur quoi te bases tu pour dire que je suis hypocrite ou vicieuse ?
En lisant ton 1er post je me suis juste dit que tu n avais pas suffisament de connaissances religieuses, je ne t ai en aucun cas jugé, je t'ai juste conseillé de t instruire à ce niveau afin de comprendre que si il ya des choes qui ne vont pas dans ce monde ou que si tes voeux ne sont pas exaucés, ce n'est pas la faute de la religion. J'ai fini mon post en te souhaitant plein de bonnes choses et c'était sincère.
En lisant ta réponse, j'ai changé d'opinion sur toi et je t'ai dit ce que je pensais de ta réponse.
J'ai été on ne peut plus honnête.

Bon je penses que tu dois avoir bcp de pb dans ta vie pour être aussi aigrie. Sur ce, je ne te répondrais plus, c'est une perte de temps.
Et sache que ce n'est pas par une attitude aussi désagréable que la tienne qu'on fait passer des idées.
Tu as pris le site pour un défouloire. Une simple sieste pourrait t'aider mieux que balancer des méchancetés.
k
30 décembre 2013 15:38
Le souci c'est que certaines personnes (pas uniquement yallaha) se sentent eux même persecutés dans leurs idéaux et au lieu d'exposer calmement leur façon de penser, ce qui, au passage pourrait être constructifs, balancent des mots provocateurs.
il n y a qu a lire le post "est ce qu il y a des arabes non musulmans" pour voir.
je suis parti sur ce post me disant que ca pourrait être enrichissant de tomber sur des personnes differentes, avec des pensees differentes, et de débattre en tte intelligence, mais une fois que tu ouvres le post tu en vois que de la provoc.
30 décembre 2013 16:22
A ce moment la sois plus intelligente et ignore la provocation tout simplement et laisse les gens faire ou dire ce qu'il veulent!

Tu te rends malade toute seule a vouloir remettre tout le monde en place!
y
30 décembre 2013 16:25
Citation
kary me a écrit:
Le souci c'est que certaines personnes (pas uniquement yallaha) se sentent eux même persecutés dans leurs idéaux et au lieu d'exposer calmement leur façon de penser, ce qui, au passage pourrait être constructifs, balancent des mots provocateurs.
il n y a qu a lire le post "est ce qu il y a des arabes non musulmans" pour voir.
je suis parti sur ce post me disant que ca pourrait être enrichissant de tomber sur des personnes differentes, avec des pensees differentes, et de débattre en tte intelligence, mais une fois que tu ouvres le post tu en vois que de la provoc.

Se permettre d'avancer n'importe quoi, en façonnant la vie de quelqu'un avec des suppositions plus
que négatives sur sa vie -que l'on ignore-, c'est ça la provoc.
Et me voilà maintenant affublée d'un sentiment de persécution... mais d'où tires-tu cela?
Je me sens tout à fait à l'aise au contraire dans le moyen d'expression qu'offrent les forums.
Le malaise est en toi et tu tentes d'en affubler les autres comme tu le peux. On te pardonne, mais quand même.... n'en abuse pasconfused smiley
Allez je ne reviendrai plus sur le sujet, on ne va pas passer le réveillon là-dessus. OK?
Je te le souhaite d'ailleurs très joyeux ce réveillon avec les cotillons et les serpentins de rigueur et youpii tra la la!grinning smiley
Qu'Allah te guide sur le chemin de la sincérité, pas du faux-semblant.
k
30 décembre 2013 16:34
Yallaha :
No comment

Zitounax : Je ne me rends pas malade mais sur un forum le principe est d'échanger donc si je souhaite m'exprimer je le fais et en aucun cas j'ai remis "tout le monde à sa place" mais tu as raison sur une chose, pas le peine de se prendre la tête. Ya des sujets plus intéressant sur le forum.
30 décembre 2013 16:35
je regarde le grand cabaret grinning smiley
30 décembre 2013 17:20
Citation
zitounax a écrit:
C'est grave dans tous les sujets postés ca part toujours en cacahuete car on en ammene toujours la religion!

Jamais personne n'est d'accord!

Laissez chacun croire a ce qu'il veut et dire ce qu'il veut on est dans un forum!!!!!

Chacun fait comme il veut c pas parce qu’on vient sur yabiladi qu'on doit être musulman!

C grave ca!!! J'ai l'impression que les musulmans et j'en suis une (el hamdoullilah) veulent toujours remettre les gens en place leur montrer que leur raisonnement et mieux que celui des autres! Meme entre musulmans c comme ca wallah c triste!

Allah y hdina!

Je vous souhaite à tous une tres bonne fin d'anée et mes meilleurs voeux!

Pour ma part je suis chez la belle famille pour un repas festif Danse

Roooh la vilaine elle va feter le jour de l'an!eye popping smiley


salam
c notre devoir de musulman que de défendre notre religion mais après c vrai que chaqu'un fait ce qu'il veut en son âme et conscience

bonne fin d'
année
a
30 décembre 2013 21:02
je fais rien de spécial c est un jour comme un autre , je reste chez moi bien au chaud
R
30 décembre 2013 21:26
Pareille pour moi se sera les programmes a la télé, puis dodo lol
H
31 décembre 2013 01:35
Salam a3likom!

Ca sera comme d'habitude, rester à la maison avec ma chère famille! <3
Nous ne fêtons pas les fêtes non musulmane chez nous. : )
31 décembre 2013 09:52
Aleykoum salam,

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.

Mais dans un forum c tout de meme compliqué surtout que les sujets ne parlent pas du tout de religion au depart donc pour cela il faudrait aller dans la rubrique islam et religion et pousser un coup de gueule peut etre...

Bonne fin d'année à toi aussi.
31 décembre 2013 10:13
Salam



alors vous vivez dans un pays de mécréant vous utilisez chaque jour les ustensile de mécréants pour la plupart sans crier à la majorité vous percevez des allocation chômage, logement, enfant etc.... et des qu on parle de fête" noël ou le nouvelle ans" sa devient un sacrilège bien sur personne n est obliger de les fêtés mais arrêté de faire des comparaisons ou de crier c est haram là vous êtes ridicule!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
31 décembre 2013 12:07
Citation
yallahah99 a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Bon en fait tu es juste une tarée.
Je ne t'ai absolument rien dit de méchant, je ne t'ai souhaité que des bonnes choses.
Je laisse tomber tu es méchante, pretentieuse et colérique.

Et toi très gentille et pas du tout hypocrite ni vicieuse.



Salam,

Je pense que kary me a juste voulu te faire un rappel...
Pas de raison de sortir les griffes.

Bonne galette des rois !!
E
31 décembre 2013 12:55
Citation
bisousdemoi a écrit:
Je suis inviter a une fete grinning smiley


Fait tourner l'invitation grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
E
31 décembre 2013 12:56
Salut,

Personnellement je ne fais rien smoking smiley

Pas l'envie de dépenser de l'argent...
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
3 janvier 2014 01:20
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Vous faites quoi au jour de l'an?

Salam je repond 3 jours apres lol

Le 31 gt a Antwerpen en belgique, repas familiale en plus ct tp bon lol mdrrr c tjr bon mais la yavais d pur frite belge lol
Puis on est allée voir le feux d'artifice à coter d'un lac à antwerpen jusqu'à 2h (sans oublier les fous rires entre nous, mdrrr en ecrivant j'en rigole encore) puis dodo vers 3h
et le 1er gt deg le magasin ou je devais acheter d choses était fermé donc g du attendre juskau 2 llol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
3 janvier 2014 17:01
Jetais a Bruxelles g mangé d moules frites, g assisté au feu d'artifice même si g faillis me transformer en glaçon tellement j'avais froid, g été percuté par un ivrogne (20 ans environ c malheureux), g vu une jeune fille ne plus tenir sur ses pied tellement elle avait bu, g oublié d'acheter des chocolats, g vu un mec demander a genoux sa nana en mariage devant tt le monde (la bague était jolie et elle a dit oui bien sur quelle surprise lol), bref cétait distrayant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook