Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Jour de L'indépendance des Etats Unis
T
4 juillet 2005 18:43
Le 04 Juillet c'est le jour de l'indépendance des Etats Unies.[IMG]http://www.yabiladi.com/forum/smileys/smiley15.gif[/IMG]
L'amérique doit continuer son rôle de leader dans le monde...[IMG]http://www.yabiladi.com/forum/smileys/hot.gif[/IMG]


[IMG]http://smilies.sofrayt.com/sae/july4_6.gif[/IMG]





Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/05 18:48 par Trojan_Horse.
[color=green]_-/\[/color][b]Trojan Horse[/b][color=green]/\-_[/color]
V
4 juillet 2005 18:58
t'es serieux trojan horse confused smiley

parce que si t'es serieux c'est pas drole , on doi s"attendre à une guerre en syrie en iran , et meme ..........en arabie saoudite

c'est ca l'amerique leader dans le monde
D
4 juillet 2005 19:00
Salam,


mon message a til ete censuré ou est ce moi qui n'ai rien ecrit????
V
4 juillet 2005 19:05
qu'est ce que t'a ecrit DONATELLO smiling smiley ???
D
4 juillet 2005 19:59
Salam,


j'avais ecrit,




que les USA devait revoir leurs systemem politique et economique, car il devient un danger planetaire
V
4 juillet 2005 20:02
t'a du prévisualier et fermer la fenetre au lieu de valider le message , ca m'arrive plien de fois aussi
D
4 juillet 2005 20:29
Salam,




peut etre je crois, merci en tout cas.

en effet, le systeme US et dangereux je pense que les industries militaires doit etre nationalisé et non etre une entreprise privé, car celle ci n'aura de but que d'avoir encore plus de commande et de contrart et tout l'aspect humain sera perdu, c'est ce que l'on appelle le lobby militaro industriel qui prend de plus en plus de pouvoir et dont, roosevelt prevenait
r
4 juillet 2005 20:36
Donatello, c'est trop tard le monde a creusé sa propre tombe
V
4 juillet 2005 20:43
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
>
>
> peut etre je crois, merci en tout cas.
>
> en effet, le systeme US et dangereux je pense que
> les industries militaires doit etre nationalisé et
> non etre une entreprise privé, car celle ci n'aura
> de but que d'avoir encore plus de commande et de
> contrart et tout l'aspect humain sera perdu, c'est
> ce que l'on appelle le lobby militaro industriel
> qui prend de plus en plus de pouvoir et dont,
> roosevelt prevenait

ouai mais ils sont pas betes les amerolques ; tu crois que northop grunman ou Raytheon peut vendre ce qu'elle veut à n'importe quel pays (t'imagine la corée du nord ou la chine s'acheter le chasseur F22), tous les transferts d'aremement meme des sociétés privés sont soumis au controle du congrés et à l'approbation de leur foutu sénat

les états unis avait meme fini par se facher contre ISRAEL parceque celle ci exportait des systémes radar et des missiles Air-Air phyton à la chine.





V
4 juillet 2005 20:43
redcloud a écrit:
-------------------------------------------------------
> Donatello, c'est trop tard le monde a creusé sa
> propre tombe

doucement avec le pessimisme , armageddon (Alqiama) n'est pas pour demain grinning smiley

r
4 juillet 2005 20:47
J'espere, allah isma3ha mennek, mais ça à l'air mal barré pour le paradis terrestre
D
4 juillet 2005 20:53
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> Donatello a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salam,
> >
> >
> >
> >
> > peut etre je crois, merci en tout cas.
> >
> > en effet, le systeme US et dangereux je pense
> que
> > les industries militaires doit etre
> nationalisé et
> > non etre une entreprise privé, car celle ci
> n'aura
> > de but que d'avoir encore plus de commande et
> de
> > contrart et tout l'aspect humain sera perdu,
> c'est
> > ce que l'on appelle le lobby militaro
> industriel
> > qui prend de plus en plus de pouvoir et
> dont,
> > roosevelt prevenait
>
> ouai mais ils sont pas betes les amerolques ; tu
> crois que northop grunman ou Raytheon peut vendre
> ce qu'elle veut à n'importe quel pays (t'imagine
> la corée du nord ou la chine s'acheter le chasseur
> F22), tous les transferts d'aremement meme des
> sociétés privés sont soumis au controle du congrés
> et à l'approbation de leur foutu sénat
>
> les états unis avait meme fini par se facher
> contre ISRAEL parceque celle ci exportait des
> systémes radar et des missiles Air-Air phyton à la
> chine.
>
>
>
>Salam,




non ça je le sais, pour l'instant, j'ai vu peu de matos americain chez des puissances etrangere, ce dont je parlait, c'est du lobby militaro industriel tres present au pentagone, puisqu'on des personnage issue des cercle commerciaux et quelques fois issue de cette meme industrie militaire qui passe dans le cercle politique ou pire encore militaire, on l'a vu avec dick cheney.

Moi je parle des pression de cette industrie sur l'administration US meme, pour la pousser a defoncer d'avantage de pays afin de vendre le matos et de gagner d'avantage plus de fric, sur le dos des morts.

pour exemple, Zakheim controleur financier au pentagone est un lobbyiste du complexe militaire US, et je sais pas si c'est lui, qui avait demander que l'armee fasse un tapis de bombe sur bagdad, la detruire a 90% pour que les entreprise US se fassent un max de fric pour la reconstruction.


et ce sont des gens qui sont dangereux non seulement pour les USA, les maericain, mais pour la planete entiere
D
4 juillet 2005 20:55
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> redcloud a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Donatello, c'est trop tard le monde a creusé
> sa
> > propre tombe
>
> doucement avec le pessimisme , armageddon
> (Alqiama) n'est pas pour demain
>
>


Salam,


c'est peu etre pas pour demain, mais on s'y rapproche, car jamais l'histoire n'a connu une telle anarchie, avec de armes aussi destructice en utilisation.
Ainsi que la mort gratuite qui est repandu aussi facilement, et une desacralisation de la vie.

le monde va mal, et je ne vois pas comment il changera avec des Hommes assoifé d'argent et qui utilisent tous les moyen pour y arriver, meme en tuant
V
4 juillet 2005 21:00
ouai il n'y qu'à voir FAHRENHEIT 9/11 , à gerber angry smiley ; la vie des hommes n'est rien pour ces gens , seul compte le chiffre

parfois je me surprend à croire qu'il n'y a qu'alqaida qui sache leur parler yawning smiley
D
4 juillet 2005 21:09
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouai il n'y qu'à voir FAHRENHEIT 9/11 , à gerber
> ; la vie des hommes n'est rien pour ces gens ,
> seul compte le chiffre
>
> parfois je me surprend à croire qu'il n'y a
> qu'alqaida qui sache leur parler


Salam,



Non, pour moi alqaida fait parti du jeu des illusions, faire croire qu'il y a une firme multinationnale terroriste, alors que celle ci agit dans les interet propres des amerloks, comment se fait il qu'un petit bedoins venu du desert ait plus de puissance de frappe que tous les pays du monde reuni.

Comment se fait qu'une telle entreprise qualifiant les USA de grand satant et israel de petit satant, se mette a attaquer des musulmans meme alors qu'israel qui opprime le plus de musulmans est epargnée.

Comment pourrai je croire que ONL et Mollah Omar, aient pu fuire en mobylette dans les montagne afghane et et puissent fuire a un AWACS, un apache et des delta force les poursuivant ???(Donald Rumsfeld)

bref tout ca des de l'illusion, scenario hollywoodien a deux dont personne ne croit
V
4 juillet 2005 21:16

je ne crois pas à la théorie u SUPERMEGAGIGA-complot mon cher donatello

le 11 septembre c'etait pas du FLAN , c'etait un vrai coup de chez coup porté à la grande puissance par un ennemi qu'elle avait contribué à créer

certes ca a donné aux états unis une lettre d'excuse pour bombarder piller et conquerir pour les 2 siécles à venir; mais je ne crois pas à la théorie d'un benladen fictif qui n'existerait que dans notre tete .........ou d'un ben laden sirotant une margarita avec des agents de la cia à kandahar avant d'aller tourner la prochainee video qui passera sur aljazeera (version Guignol de l'info)

cordialemnt
r
4 juillet 2005 21:21
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> > je ne crois pas à la théorie u
> SUPERMEGAGIGA-complot mon cher donatello
>
> le 11 septembre c'etait pas du FLAN , c'etait un
> vrai coup de chez coup porté à la grande puissance
> par un ennemi qu'elle avait contribué à créer
>
> certes ca a donné aux états unis une lettre
> d'excuse pour bombarder piller et conquerir pour
> les 2 siécles à venir; mais je ne crois pas à la
> théorie d'un benladen fictif qui n'existerait que
> dans notre tete .........ou d'un ben laden
> sirotant une margarita avec des agents de la cia à
> kandahar avant d'aller tourner la prochainee video
> qui passera sur aljazeera (version Guignol de
> l'info)
>
> cordialemnt

D'accord, dans ce cas ils savent où Ben Laden se cache et ne veulent pas l'attraper pour continuer à justifier leur guerre.



V
4 juillet 2005 21:25

c'est une théorie plus pertinente, mai je crois quand meme qu'il ne savent vraiment pas ou il est , l'afhanistan ..... c'est immense

celà dit meme si il l'attrappent , un spécialste du pentagone leur a dit : 'il serait préférable de le jeter au milieu de l'ocean pacifique avec des bottes en béton, et on en parlent plus , ca serait inutile de leur offrir un martyr , et encore moins un procés'
D
4 juillet 2005 21:53
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> > je ne crois pas à la théorie u
> SUPERMEGAGIGA-complot mon cher donatello
>
> le 11 septembre c'etait pas du FLAN , c'etait un
> vrai coup de chez coup porté à la grande puissance
> par un ennemi qu'elle avait contribué à créer
>
> certes ca a donné aux états unis une lettre
> d'excuse pour bombarder piller et conquerir pour
> les 2 siécles à venir; mais je ne crois pas à la
> théorie d'un benladen fictif qui n'existerait que
> dans notre tete .........ou d'un ben laden
> sirotant une margarita avec des agents de la cia à
> kandahar avant d'aller tourner la prochainee video
> qui passera sur aljazeera (version Guignol de
> l'info)
>
> cordialemnt


Salam,


peut etre et je respecte ton point de vue, mais il y a eu beaucoups de faits troublants sur les evenement du 11 septembre, et ce que je n'ai toujours pas compris, c'est cette facheuse habitude de la part des teroriste a laisser un exemplaire du coran dans leurs voiture.

sinon pour le 11 septembre il y a eu plusieurs elements troublant qui sont trops long et enumerer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook