Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour de la khotba
10 juin 2020 22:41
Salam alikoum les yabis ,
Je viens vers vous pour celles qui l’ont deja vécu enfin tt le monde peut donner son avis, comment faut il s’habiller le jour de la khotba ? Plutot négligé ou au contraire se mettre sur son 31 avec coiffure make up la totale?


J’aimerais vos avisyawning smiley
G
10 juin 2020 22:43
Quelle question. Bien sur qu'il faut bien se vêtir.
G
10 juin 2020 22:43
Lol t'as cru que le jour du mariage t'allais venir en mode négligé ?
^
10 juin 2020 22:44
Alaykoum Salam,

Pourquoi négligé?

J'imagine la scène en pijama ptdr mdrr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
10 juin 2020 22:47
En tant qu'homme mon conseil pour faire bonne impression est de mettre le minimum de maquillage
Car généralement on va penser que ça cache quelque chose surtout dans ce genre d'occasions
Par contre coiffe toi ect...

Sinon pour les habits, de préférence quelque chose qui laisse voir la forme de ton corps (à peu près)
Pour que ton futur époux puisse voir si tu lui plais vraiment physiquement
10 juin 2020 22:48
Salam

En piloupilou ptdr

Non sérieusement mets une joile gandoura, maquillage le plus naturel possible et pour les cheveux coiffés bien entendu lol grinning smiley
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
10 juin 2020 22:51
Si faut se mettre sur son 31 le jour de la khotba le jour du mariage on fait quoi??
Non faut rester simple maquillage léger une petite tenue traditionnelle comme un jabador ou un petit caftan mais a mon avis faut pas en faire des tonnes
10 juin 2020 22:51
tu demandes les mensurations avec ou ca ira Are you crazy
Citation
elhow a écrit:
En tant qu'homme mon conseil pour faire bonne impression est de mettre le minimum de maquillage
Car généralement on va penser que ça cache quelque chose surtout dans ce genre d'occasions
Par contre coiffe toi ect...

Sinon pour les habits, de préférence quelque chose qui laisse voir la forme de ton corps (à peu près)
Pour que ton futur époux puisse voir si tu lui plais vraiment physiquement
10 juin 2020 22:52
Mdrr nan mais genre le jour ou il vient demander notre main on va pas en faire trop non plus nan?
A
10 juin 2020 22:53
T'es sérieux là concernant le vetement qui laisse voir les formes ??? moody smiley
Citation
elhow a écrit:
En tant qu'homme mon conseil pour faire bonne impression est de mettre le minimum de maquillage
Car généralement on va penser que ça cache quelque chose surtout dans ce genre d'occasions
Par contre coiffe toi ect...

Sinon pour les habits, de préférence quelque chose qui laisse voir la forme de ton corps (à peu près)
Pour que ton futur époux puisse voir si tu lui plais vraiment physiquement
10 juin 2020 22:54
Oui voilà une gandoura c'est parfait
10 juin 2020 22:54
Un caftan sa fait trop non?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Si faut se mettre sur son 31 le jour de la khotba le jour du mariage on fait quoi??
Non faut rester simple maquillage léger une petite tenue traditionnelle comme un jabador ou un petit caftan mais a mon avis faut pas en faire des tonnes
10 juin 2020 22:55
"de préférence quelque chose qui laisse voir la forme de ton corps (à peu près) "
Citation
Atlassia a écrit:
T'es sérieux là concernant le vetement qui laisse voir les formes ??? moody smiley
10 juin 2020 22:57
Maquillage le plus naturel possible c’est a dire quoi exactement ? Car je me maquille jamais
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam

En piloupilou ptdr

Non sérieusement mets une joile gandoura, maquillage le plus naturel possible et pour les cheveux coiffés bien entendu lol grinning smiley
10 juin 2020 22:57
T’es serieuux?? On voit le genre d’homme que t’es un homme me demande sa je le next direct
Citation
elhow a écrit:
En tant qu'homme mon conseil pour faire bonne impression est de mettre le minimum de maquillage
Car généralement on va penser que ça cache quelque chose surtout dans ce genre d'occasions
Par contre coiffe toi ect...

Sinon pour les habits, de préférence quelque chose qui laisse voir la forme de ton corps (à peu près)
Pour que ton futur époux puisse voir si tu lui plais vraiment physiquement
P
10 juin 2020 22:58
Je rejoins les autres, maquillage léger, cheveux coiffés, jolie tenue : caftan simple, belle gandoura, tenue occidentale pudique et élégante.

Bref, apprêtée tout en restant simple.
10 juin 2020 22:59
Tu connais pas la pudeur et le respect ?
Citation
elhow a écrit:
"de préférence quelque chose qui laisse voir la forme de ton corps (à peu près) "
10 juin 2020 22:59
Non y a des caftans qui sont très simples
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Un caftan sa fait trop non?
S
10 juin 2020 22:59
C'est ce genre de truc qui fait pas envie. Devoir se mettre en valeur.


Citation
Khadouj76 a écrit:
Si faut se mettre sur son 31 le jour de la khotba le jour du mariage on fait quoi??
Non faut rester simple maquillage léger une petite tenue traditionnelle comme un jabador ou un petit caftan mais a mon avis faut pas en faire des tonnes
10 juin 2020 23:02
Faut bien un minimum quand même tu va pas rester en pyjama grinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est ce genre de truc qui fait pas envie. Devoir se mettre en valeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook