Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour de joie
15 octobre 2013 10:35
Je vous souhaite un Aïd Moubarak Saïd, mes meilleurs vœux de bonheur, d'amour, de paix et de réussite, à vous tous, à vos familles et aussi à nos frères et sœurs musulmans dans le mondes et qu'Allah vous exauce vos voeux amine.
N
15 octobre 2013 10:39
Citation
djemm95 a écrit:
Je vous souhaite un Aïd Moubarak Saïd, mes meilleurs vœux de bonheur, d'amour, de paix et de réussite, à vous tous, à vos familles et aussi à nos frères et sœurs musulmans dans le mondes et qu'Allah vous exauce vos voeux amine.


Salam !
Aid mobarek à toi aussi
m
15 octobre 2013 11:38
salam;

MERCI Aid mabrouk wa kol 3ame wa entom bi kheir à tous les musulmans et musulmanes
B
15 octobre 2013 16:03
aidek mabrouk a toi aussi et toute ta famille
Pour part c pa trop notre jour de joie apar etre avec mon homme et mon fils on appel pa sa l aiid comme a l epoque avec la famille etc
vus qu il nous on tous tournee le dos on se sent tjr seul le jour de l aiid

[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
15 octobre 2013 20:04
Citation
sofiamks a écrit:
aidek mabrouk a toi aussi et toute ta famille
Pour part c pa trop notre jour de joie apar etre avec mon homme et mon fils on appel pa sa l aiid comme a l epoque avec la famille etc
vus qu il nous on tous tournee le dos on se sent tjr seul le jour de l aiid


aidek mabrouk courge
ton msg m'a touché mais bon tu es avec ton mari et ton enfant c'est deja une famille hamdouleh je te souhaite le meilleur
B
16 octobre 2013 11:03
Merci oui ces sur ces l essentiel et hemdoulileh il sont la
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook