Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jour-J : Fin cure de sébum + début cure huile d'olive ail
24 octobre 2019 13:08
Holaaaaa !

Bon pour ceux qui ont suivi mes anciens posts, on y est. C'est le Jour-J et je ne suis absolument pas sereine ptdr

Là je vais me démêler et couper les cheveux ensuite j'attaquerai le soin à l'ail qui sent horriblement mauvais Ill

Souhaitez moi bonne chance please ?
M
24 octobre 2019 13:13
Bonne chance

Citation
Be Happy a écrit:
Holaaaaa !

Bon pour ceux qui ont suivi mes anciens posts, on y est. C'est le Jour-J et je ne suis absolument pas sereine ptdr

Là je vais me démêler et couper les cheveux ensuite j'attaquerai le soin à l'ail qui sent horriblement mauvais Ill

Souhaitez moi bonne chance please ?
P
24 octobre 2019 13:43
Bonne chance Heu

yawning smiley
24 octobre 2019 14:15
Hola chica smiling smiley

J'imagine que tu as déjà fait ton shampooing : tu as réussi à fait partir l'odeur de l'ail? grinning smiley
24 octobre 2019 14:33
Merci yawning smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Bonne chance Heu

yawning smiley
24 octobre 2019 14:36
J'ai encore mon soin sur la tête tongue sticking out smiley

J'hésite à le garder 1h30 et donc le retirer vers 15h40 ou alors dormir avec ?

Là je ressens une sensation de chaud et "piquant" sur mon crâne mais apparemment c'est normal, c'est parce que c'est en train de boosté la circulation sanguine. Heu perplexe
Citation
The hahaha girl a écrit:
Hola chica smiling smiley

J'imagine que tu as déjà fait ton shampooing : tu as réussi à fait partir l'odeur de l'ail? grinning smiley
24 octobre 2019 19:19
Ha! Tu m’étonnes... L’ail contient des composés sulfurés et produit des brûlures cutanées.
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai encore mon soin sur la tête tongue sticking out smiley

J'hésite à le garder 1h30 et donc le retirer vers 15h40 ou alors dormir avec ?

Là je ressens une sensation de chaud et "piquant" sur mon crâne mais apparemment c'est normal, c'est parce que c'est en train de boosté la circulation sanguine. Heu perplexe
24 octobre 2019 19:21
Flûte ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ha! Tu m’étonnes... L’ail contient des composés sulfurés et produit des brûlures cutanées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook