Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mdr un jour j'ai posté une annonce sur facebook, je vous raconte...
A
21 janvier 2022 22:14
Un jour j'ai posté une annonce sur Facebook dans un groupe communautaire, j'ai écrit :

"Coucou à tous, je suis une femme qui cherche à faire de nouvelles connaissances avec des femmes marocaines habitant autour de la ville de [biiiip]".

Y a un mec en dessous il a répondu "hahahahaha mdrrr c'est la meilleure celle là"

Oh

Non mais c'est quoi ces cas soc sérieux ?

Mali 9olt el 3ayb ?

Ou ma rdit chi a 7babi ! Ma rdit chiiiiiiiiiiii ! Oups

J'ai supprimé mon annonce et j'ai quitté le groupe. Non mais c'est quoi ces gens fermés d'esprit franchement ?

En plus ça m'a énervée parce que le mec sur sa photo de profil il rigolait, du coup ça fou encore plus le seum. Tu vois sa tête en train de se moquer de toi en direct ptdr





ça s'fait pas wesh confused smiley
Wadi Rum ♥
21 janvier 2022 22:20
Tout sa pour te dire que j'ai des cousines marocaines qui habitent dans ta ville. S a tombe bien... Le monde est trop petit...

Si tu veux je peux te les présenter,

Par contre je serais obliger d'être là aussi,
Mes cousines n'ont pas le permis, donc je viendrais. Malheureusement.... Je suis dégoutée de fou...

Mais t'inquiète je resterais pas avec vous, je serais en retrait... Welcome

SA te tente du coup ?

Citation
Anna Lyse a écrit:
Un jour j'ai posté une annonce sur Facebook dans un groupe communautaire, j'ai écrit :

"Coucou à tous, je suis une femme qui cherche à faire de nouvelles connaissances avec des femmes marocaines habitant autour de la ville de [biiiip]".

Y a un mec en dessous il a répondu "hahahahaha mdrrr c'est la meilleure celle là"

Oh

Non mais c'est quoi ces cas soc sérieux ?

Mali 9olt el 3ayb ?

Ou ma rdit chi a 7babi ! Ma rdit chiiiiiiiiiiii ! Oups

J'ai supprimé mon annonce et j'ai quitté le groupe. Non mais c'est quoi ces gens fermés d'esprit franchement ?

En plus ça m'a énervée parce que le mec sur sa photo de profil il rigolait, du coup ça fou encore plus le seum. Tu vois sa tête en train de se moquer de toi en direct ptdr





ça s'fait pas wesh confused smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 janvier 2022 22:22
pourquoi quitter le groupe pour si peu perplexe
Citation
Anna Lyse a écrit:
Un jour j'ai posté une annonce sur Facebook dans un groupe communautaire, j'ai écrit :

"Coucou à tous, je suis une femme qui cherche à faire de nouvelles connaissances avec des femmes marocaines habitant autour de la ville de [biiiip]".

Y a un mec en dessous il a répondu "hahahahaha mdrrr c'est la meilleure celle là"

Oh

Non mais c'est quoi ces cas soc sérieux ?

Mali 9olt el 3ayb ?

Ou ma rdit chi a 7babi ! Ma rdit chiiiiiiiiiiii ! Oups

J'ai supprimé mon annonce et j'ai quitté le groupe. Non mais c'est quoi ces gens fermés d'esprit franchement ?

En plus ça m'a énervée parce que le mec sur sa photo de profil il rigolait, du coup ça fou encore plus le seum. Tu vois sa tête en train de se moquer de toi en direct ptdr





ça s'fait pas wesh confused smiley
21 janvier 2022 22:27
A ta place j'aurais aufais répondu attend de voir la suite ... skout o sma3 avant de lui balancer un bon haddith qui lui clouera le bec après un bon 10mn de suspens lol


Donc au final tu sais même pas Pq il a dit ça ?
A
21 janvier 2022 22:30
Ah c'est gentil mais la ville que j'ai mis sur le profil c'est la ville dans laquelle j'ai envie d'être dans ma tête lol. Mais je suis en France.

Très gentille proposition en tout cas. Merci smiling smiley

Citation
Hous's a écrit:
Tout sa pour te dire que j'ai des cousines marocaines qui habitent dans ta ville. S a tombe bien... Le monde est trop petit...

Si tu veux je peux te les présenter,

Par contre je serais obliger d'être là aussi,
Mes cousines n'ont pas le permis, donc je viendrais. Malheureusement.... Je suis dégoutée de fou...

Mais t'inquiète je resterais pas avec vous, je serais en retrait... Welcome

SA te tente du coup ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/22 22:30 par Anna Lyse.
Wadi Rum ♥
A
21 janvier 2022 22:32
Bah je me suis rendu compte qu'aucune femme n'a réagis par des likes et aucune n'a répondu.

J'ai eu cette réponse de mec, et une autre ou un mec a écrit "bonsoir". J'ai eu 3 likes de mec. Et un mec qui m'a écrit en privé.

Du coup je me suis dit y a que des hommes ici et c'est pas ce que je recherche.


En plus j'suis susceptible. Lol
Citation
betty-bella.cz a écrit:
pourquoi quitter le groupe pour si peu perplexe
Wadi Rum ♥
L
21 janvier 2022 22:33
Avant de lui “balancer” un Hadith
Mais il est où le respect? C est quoi cette jeunesse qui ne connaît plus le respect? On dirait elle va lancer une pokeball. Puré mais c est pas possible la fin du monde approche
Citation
Nawman a écrit:
A ta place j'aurais aufais répondu attend de voir la suite ... skout o sma3 avant de lui balancer un bon haddith qui lui clouera le bec après un bon 10mn de suspens lol


Donc au final tu sais même pas Pq il a dit ça ?
21 janvier 2022 22:34
Et alors ... il peut en rire ... ça doit pas t'atteindre.

Et du coups, tu cherches plus d'amies femmes dans ta ville ?

Pourquoi cherches tu des femmes .. tu en croises pas dans ta ville, dans ton travail, loisir ...
A
21 janvier 2022 22:36
En fait je lui ai répondu ma réplique favorite : "plaît-il?" ensuite j'ai pas eu la patience d'attendre avec son avatar qui se foutait de ma gueule toujours. Lol

Du coup je sais pas ce qui lui a pris. Heu

Mais bon pas grave, le groupe n'était pas très intéressant de toute façon.
Citation
Nawman a écrit:
A ta place j'aurais aufais répondu attend de voir la suite ... skout o sma3 avant de lui balancer un bon haddith qui lui clouera le bec après un bon 10mn de suspens lol


Donc au final tu sais même pas Pq il a dit ça ?
Wadi Rum ♥
A
21 janvier 2022 22:39
"On dirait elle va lancer une pokeball" ptdr MDR vous allez me tuer sur ce forum !

Rooo t'exagère, c'est une façon de parler...
Citation
Artemlobov a écrit:
Avant de lui “balancer” un Hadith
Mais il est où le respect? C est quoi cette jeunesse qui ne connaît plus le respect? On dirait elle va lancer une pokeball. Puré mais c est pas possible la fin du monde approche
Wadi Rum ♥
21 janvier 2022 22:43
je m attendais a quelque chose de fou
mais en fait non
A
21 janvier 2022 22:44
Oui t'as raison. J'sais pas pourquoi ça m'atteint toujours ce genre d'attaque. On dirait que j'ai de nouveau 8 ans lol. C'est mon enfant intérieur qui chiale à l'intérieur de moi ^^

Si mais je cherche autrement.

Ben c'est que je suis timide haha. Les collègues c'est pas trop ça. Puis les loisirs depuis le covid c'est compliqué.


Citation
Tunlyn a écrit:
Et alors ... il peut en rire ... ça doit pas t'atteindre.

Et du coups, tu cherches plus d'amies femmes dans ta ville ?

Pourquoi cherches tu des femmes .. tu en croises pas dans ta ville, dans ton travail, loisir ...
Wadi Rum ♥
A
21 janvier 2022 22:45
crying(


Arrête je vais supprimer le topic et quitter yabiladi ptdr
Citation
Phenix* a écrit:
je m attendais a quelque chose de fou
mais en fait non
Wadi Rum ♥
21 janvier 2022 22:47
tu m'as fait pensé a moi
je cherchais un logement sur airbnb
j'ai mentionné "entre femmes
et il y a que les homme qui m'ont contacté
j'ai supprimé mon annonce sad smiley
Citation
Anna Lyse a écrit:
Bah je me suis rendu compte qu'aucune femme n'a réagis par des likes et aucune n'a répondu.

J'ai eu cette réponse de mec, et une autre ou un mec a écrit "bonsoir". J'ai eu 3 likes de mec. Et un mec qui m'a écrit en privé.

Du coup je me suis dit y a que des hommes ici et c'est pas ce que je recherche.


En plus j'suis susceptible. Lol
21 janvier 2022 22:51
Jeunesse ? In se connaît ? On a élevé les cochons ensembles ?

Sir awa tan3ass avec tes remarques à 2 balles histoires de jouer le pseudo muslim en carton pour exister....nrabbik ana au cas où t es pas au courant
Citation
Artemlobov a écrit:
Avant de lui “balancer” un Hadith
Mais il est où le respect? C est quoi cette jeunesse qui ne connaît plus le respect? On dirait elle va lancer une pokeball. Puré mais c est pas possible la fin du monde approche
21 janvier 2022 22:53
ptdr pareil je dois bien l'avouer .... je suis resté sur ma faim lol


Posteuse tu te dois de te rattraper lol
Citation
Phenix* a écrit:
je m attendais a quelque chose de fou
mais en fait non
21 janvier 2022 22:53
Ah c'est normal,... on est une famille sur yabie retient le bien !...

J'ai des cousines en France aussi y'a pas de soucis.... eye rolling smiley

T'inquiète Anna , en cas si ta besoin fait moi signe de la main.
Et Je t'envoie mes cousines quand tu veux. Te tenir compagnie eye rolling smiley



Citation
Anna Lyse a écrit:
Ah c'est gentil mais la ville que j'ai mis sur le profil c'est la ville dans laquelle j'ai envie d'être dans ma tête lol. Mais je suis en France.

Très gentille proposition en tout cas. Merci smiling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
21 janvier 2022 22:54
Aucun adhab dans la façon de parler , j ai l impression de parler à un bohnomme du quartier …
Citation
Nawman a écrit:
Jeunesse ? In se connaît ? On a élevé les cochons ensembles ?

Sir awa tan3ass avec tes remarques à 2 balles histoires de jouer le pseudo muslim en carton pour exister....nrabbik ana au cas où t es pas au courant
A
21 janvier 2022 22:54
Voilà t'as vu c'est chiant! sad smiley Les gros relou quoi.
On a l'impression qu'on peut rien faire.

Même sur rbnb ils sont partout eye popping smiley
Citation
betty-bella.cz a écrit:
tu m'as fait pensé a moi
je cherchais un logement sur airbnb
j'ai mentionné "entre femmes
et il y a que les homme qui m'ont contacté
j'ai supprimé mon annonce sad smiley
Wadi Rum ♥
L
21 janvier 2022 22:54
Aucun adhab dans la façon de parler , j ai l impression de parler à un bohnomme du quartier …
Citation
Nawman a écrit:
Jeunesse ? In se connaît ? On a élevé les cochons ensembles ?

Sir awa tan3ass avec tes remarques à 2 balles histoires de jouer le pseudo muslim en carton pour exister....nrabbik ana au cas où t es pas au courant
Citation
Nawman a écrit:
Jeunesse ? In se connaît ? On a élevé les cochons ensembles ?

Sir awa tan3ass avec tes remarques à 2 balles histoires de jouer le pseudo muslim en carton pour exister....nrabbik ana au cas où t es pas au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook