Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jour une histoire 2
10 septembre 2019 23:25
Salam,

2ème histoire.

Une copine à moi.

La trentaine bien entamée. Cherchait à se marier depuis ses 20 ans, elle a fait tous les sabab possible, muqabala, rencontres au travail.
Elle avait finalement galéré avec un homme pendant 3 ans, car il la faisait poireauter sans lui dire complètement non et sans s'engager pour autant.

Elle était triste. En ce temps là on prenait des cours ensemble, et elle était super sérieuse, elle avait décidé de tout mettre de côté, et de ne se préoccuper que de ses cours d'arabe et de coran.
Ce qu'elle fit.

(Elle avait des critères particuliers mais était flexible).

Un jour, une fille lui demanda si elle accepterait de rencontrer un certain homme, apparemment dans ses critères d'origine et d'age.. tant mieux.
Ok, sans grand enthousiasme elle se lance.

Elle le rencontre. Elle parle avec lui et coup de coeur. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Totalement dans ses critères physiques et moraux. Elle qui avait tout lâché et s'était consacré à ses cours, retrouvait son engouement, comme si Dieu l'en récompensait.

Elle se maria avec lui dans l'année, j'ai kiffé le mariage d'ailleurs lol, et aujourd'hui elle a plusieurs enfants al hamdoulileh et tout se passe bien Allahuma barik lahum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/19 23:27 par LeilaMalibu.
10 septembre 2019 23:29
Je suis censée réviser et me coucher au plus vite mais j'aime trop lire tes petites histoires smiling smiley c'est mignon, al hamdullilah tout qui finit bien !
*
10 septembre 2019 23:38
Allahouma barik, c'est trop mignon
o
10 septembre 2019 23:38
et toi? ton cœur est à prendre? tu as quel âge? j'ai constaté qu'ici, sauf exception, les individus créent des ghettos selon l'origine ou le lieu de résidence Cool
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

2ème histoire.

Une copine à moi.

La trentaine bien entamée. Cherchait à se marier depuis ses 20 ans, elle a fait tous les sabab possible, muqabala, rencontres au travail.
Elle avait finalement galéré avec un homme pendant 3 ans, car il la faisait poireauter sans lui dire complètement non et sans s'engager pour autant.

Elle était triste. En ce temps là on prenait des cours ensemble, et elle était super sérieuse, elle avait décidé de tout mettre de côté, et de ne se préoccuper que de ses cours d'arabe et de coran.
Ce qu'elle fit.

(Elle avait des critères particuliers mais était flexible).

Un jour, une fille lui demanda si elle accepterait de rencontrer un certain homme, apparemment dans ses critères d'origine et d'age.. tant mieux.
Ok, sans grand enthousiasme elle se lance.

Elle le rencontre. Elle parle avec lui et coup de coeur. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Totalement dans ses critères physiques et moraux. Elle qui avait tout lâché et s'était consacré à ses cours, retrouvait son engouement, comme si Dieu l'en récompensait.

Elle se maria avec lui dans l'année, j'ai kiffé le mariage d'ailleurs lol, et aujourd'hui elle a plusieurs enfants al hamdoulileh et tout se passe bien Allahuma barik lahum.
10 septembre 2019 23:44
Les choses arrives souvent quand on s’y attend le moins. Qu’Allah bénisse leurs union et leurs enfants.


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

2ème histoire.

Une copine à moi.

La trentaine bien entamée. Cherchait à se marier depuis ses 20 ans, elle a fait tous les sabab possible, muqabala, rencontres au travail.
Elle avait finalement galéré avec un homme pendant 3 ans, car il la faisait poireauter sans lui dire complètement non et sans s'engager pour autant.

Elle était triste. En ce temps là on prenait des cours ensemble, et elle était super sérieuse, elle avait décidé de tout mettre de côté, et de ne se préoccuper que de ses cours d'arabe et de coran.
Ce qu'elle fit.

(Elle avait des critères particuliers mais était flexible).

Un jour, une fille lui demanda si elle accepterait de rencontrer un certain homme, apparemment dans ses critères d'origine et d'age.. tant mieux.
Ok, sans grand enthousiasme elle se lance.

Elle le rencontre. Elle parle avec lui et coup de coeur. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Totalement dans ses critères physiques et moraux. Elle qui avait tout lâché et s'était consacré à ses cours, retrouvait son engouement, comme si Dieu l'en récompensait.

Elle se maria avec lui dans l'année, j'ai kiffé le mariage d'ailleurs lol, et aujourd'hui elle a plusieurs enfants al hamdoulileh et tout se passe bien Allahuma barik lahum.
11 septembre 2019 16:19
Allahûmma barik trop chou MaShaAllah ! In loveIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook