Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jour du henna
12 février 2012 21:38
salam o aleykom,

Voilà pour la soirée du henna je fais ça avec mes cousines et copines.
Je compte leur offrir un petit cadeau en plus de la bourse de henna
Par contre je suis en manque d'inspiration pour les cartes d'invitation que je ferai moi meme.
Le thème sera vert et doré
J'ai pris une des enveloppe + petite carte verte et j'ecrirai en dorée

Vous comptez faire des cartes d'invitation ou envoyer un texto ou mail?
S
12 février 2012 21:41
salam ma belle, jai vu ton recit du passage a la mairie, ttes mes felicitations, mabroukkkk!
Alors pr repondre a ta question, moi je compte inviter mes copines oralement pr le henna, jai aussi prevu d offrir un petit cadeau a chacune en plus d bourses d henna inchAllah
12 février 2012 21:48
barakAllah o fik je te souhaite et a toutes d'ailleurs la même chose et mieux encore..

Ben je voulais faire ça puis je me suis dit non je veux laisser une trace lool et pour changer
S
12 février 2012 22:04
sinon ton idée de la carte et enveloppe ecrite en dorée c pas mal, en plus ten aura pa tro a faire pr un henna, tu peux meme accessoiriser, tu trouveras bcp dinspiration dans les boutiques loisirs et creations, moi aussi je joue sur la couleur dorée et vert pr le henna
12 février 2012 22:25
décidement beaucoup choisissent le vert et doré, c'est vrai que c'est joli.

les filles il n'y aura pas votre famille proche a votre henna (a part les cousines et copines) ?
c
12 février 2012 22:38
Salu les filles moi invite oral ! Mais pa de cadeau just la bourse de henné , à vrai dir je ne pense pa ke se soit utile , qu'elles sont les raisons de vouloir leur offrir un cadeau ? Alors que c est nous les mariées , c est just une question les filles , rien de méchant !
S
12 février 2012 22:47
moi si biensur tte ma famille proche sauf celle qui habite loin, elle viendra samedi
12 février 2012 22:51
shérazzade ; ah d'accord je me disais peut etre que vos traditions sont différents
12 février 2012 23:05
80% de mes convives seront ma famille et le reste mes copines incha'Allah
f
3 juin 2012 17:20
Salem les filles,

Quand vous parler de bourses de Henna, c'est quoi exactement? (de la poudre de Henna que vous mettez dans des sachets à offrir?)

Moi aussi il n'y aura que les gens proches mais en guise de cadeau je vais plutôt leur offrir un tatouage de henné sur un modèle que chacune choisira. Je m'arrangerai avec ma hennaya pour les tarifs.

Pas de cartes d'invitation pour ma part juste oralement,

Bisous
O
12 juin 2012 12:00
Salam les filles,

Je remonte le poste parce que moi aussi je recherche des idées pour faire un petit cadeau à mes invitées le jour de ma fatha/henna (on fera les deux le même jour). Il y aura qqs jeunes filles de ma famille et de son côté ses soeurs principalement. Donc je cherche un petit cadeau sympa et utile à moins de 10€ par personne.

J'aime bien l'idée du henna (je suis algérienne ça ne se fait pas généralement chez nous mais moi perso je kiffe) mais j'aimerai l'accompagner de qqch d'autre: un musc, un sobha, une bougie?

Est-ce que ces cadeaux vous plairaient? Comment les présenteriez-vous?
Merci de votre aide.

Bisoux
j
12 juin 2012 18:10
c koi la bourse du henna??
20 mars 2013 11:25
la bourse du henna c'est une petite pochette ou tu mets des feuilles de henné et que tu offres aux jeunes filles winking smiley

Moi j'avais fait des cartes et j'avais ecrit un jolie petit poeme avant d'introduire l'invitation
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook