Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour de Hammam vos propositions les filles ???
17 avril 2013 15:08
Le jour de Hammam vos propositions les filles ???
17 avril 2013 15:21
d'y aller avec tes copines ou cousine tte une aprem avec une bne seance de sauna hammam massage. apres direction la maison continuer l'aprem avec de la musique entre filles et maman et tantes s'amuser pr destresser un peu smiling smiley
17 avril 2013 15:46
Merci Lolitta, oui exactement mais quoi preparer pour le hammam comme cadeau et souvenirs ??
et chnou daba la mode des hammam j'ai entendu ya des hammam turque ????
17 avril 2013 15:48
à vrai dire aucune idée pr les cadeaux sad smiley c vrai dernièrement c bcp plus hammam turc winking smiley ils ont des packs intéressants.
17 avril 2013 16:36
J ai une idée que je veux inchallah faire c est préparer un petit sachet en orgonza ou j'y metterai une foulard puis un pot de henna préparer à la maison à ma façon et un autre pot de ghassoul aussi préparer à ma façon un pot de savon noir fait maison et un bon savon parfumé tout ça dans un sachet souvenir que je vais Donner au filles qui vont m accompagner et bien sur gâteaux thé et jus pour tiyabates voilà si vous avez d autres idées marhba
Nb je porterai un caftan ou jawhara blanc casse et son bligha et vous
17 avril 2013 17:09
j'adore ton idée mimi smiling smiley jawhara blanc avec babouche c ira super bien smiling smiley
18 avril 2013 13:28
coucou Mimi c'est exactement ce que je pense a faire c'est un coffret artisanal compose par moi meme avec des truc naturel pareil voila je pense que c'est l'idee parfaite et chaqcune radirha sa maniere ana galt au lieu de sachet d'organza ndir slila dyal doum
18 avril 2013 13:35
Oui aussi c est une bonne idée et à la sortie de bain je leur donnerai inchallah lkhol et un peu de siwak car j adore tout ce qui est traditionnelle
Alors les filles personne n'a d autres idées
18 avril 2013 17:28
en faite j'en ai parlé hier à ma mere pr avoir des idées elle m'a proposé preske la mm chose ke mimi un panier bal3oud ndirou kmissat dial lhanna des pots de savon noir et ghassoul et aussi l3akar lbaldi (le rouge) un savon parfumé et aussi lmachta dial lgharn (les anciens peignes) et lakhoul avec lmarwad dialo le tout bien emballé ac souloufan et un joli petit noeu ou je metterais la date et le nom. voilaaaa
18 avril 2013 19:15
Oui voiiiiila très bonne idée merci à ta maman,moi j aime bien faire tout avec mes mains et rester dans le traditionnel
Alors à part lhammam y'a t il d autre idées
18 avril 2013 19:16
Oui voiiiiila très bonne idée merci à ta maman,moi j aime bien faire tout avec mes mains et rester dans le traditionnel
Alors à part lhammam y'a t il d autre idées concernant la nuit de noces ou abouhi ou quelque chose d autre?
S
18 avril 2013 19:28
Je me permet de me joindre à vous...
Dites moi, vous comptez aller à quel Hammam ? Vous êtes de quelle ville?
18 avril 2013 19:41
jtpr smiling smiley a part ça ta's pensé à prendre le livre d'or?? ou sinn tu prends un album photo ou tu peux mettre tes photos et sous chaque photo avec un membre de la famille la personne en kestion t'ecris un truc winking smiley
18 avril 2013 20:14
Moi je suis d el jadida et je compte pas faire une fete mais quand même je fêterai mon mariage a ma façon
Pour livre d or j'y penserai merci pour l idee
18 avril 2013 23:26
jtpr ma belle smiling smiley lah yikamal balkhir
s
19 avril 2013 11:10
Ana ngoulikom l'idée diali, inchallah je feré ça, jvé prendr des petits seaux dial nhass ou twissat dial hamam, je mettré dedans une petite serviette Ntrzha b les initiales des prénoms,kaydiro chi 10dh f miro home,et jmettré des petits sachets dial henna,khzama,werd beldi,3kar fassi,ghassoul,savon beldi m3atar et ndowr dak lpapier souloufane w ndir un noeud b ruban doré j'éspére ykoun hadchi 3jbkom
19 avril 2013 11:21
good idea thumbs up sinn pr les seaux dial nhass tu peux les trouver ou??
19 avril 2013 15:34
Yes yes goooood idéal sinon les filles je suis pas de casa ou est ce qu on peut prendre les seaux et twissate dial nhasse
s
19 avril 2013 17:58
Hbiba si té sur casa rah kaynin f bab marrakech ou habous, f les autres villes tl9awhom 3nd maline bazar
s
19 avril 2013 18:00
Et kayb9a souvenir zwine chi haja li utile et purement marocaine
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook