Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
++++ Le Jour Du Grand Départ ++++
4 juin 2007 18:04
SLM Racontez ns un peu ds quel état d'esprit se trouvent toute la famille lors du jour J Ou la veille (jparle surtou de papa maman)
pcq les miens c'est une grde histoire
la veille : miz en place du bache vert (et ui le vert est ta la mode cette année on vit avc son tps [m e r d e chui pa trè sur dma fraz lol] ) maman met des kachattes (couvertures) ds la voitures sur les sièges..
mon père est tjrs aussi Stress' Il ns zoblige a ns lever m3a lafjar pr éviter les embouteillages et partir ds la fraicheur ..


Mais bn Jaime Trop Ces Moments Là.. (l)


A vos Claviiers !

Salam.
:d
e
4 juin 2007 18:52
tu pars quand ??
M
4 juin 2007 19:44
Citation
Jakson's a écrit:
SLM Racontez ns un peu ds quel état d'esprit se trouvent toute la famille lors du jour J Ou la veille (jparle surtou de papa maman)
pcq les miens c'est une grde histoire
la veille : miz en place du bache vert (et ui le vert est ta la mode cette année on vit avc son tps [m e r d e chui pa trè sur dma fraz lol] ) maman met des kachattes (couvertures) ds la voitures sur les sièges..
mon père est tjrs aussi Stress' Il ns zoblige a ns lever m3a lafjar pr éviter les embouteillages et partir ds la fraicheur ..


Mais bn Jaime Trop Ces Moments Là.. (l)


A vos Claviiers !

Salam.


A3likoum Selem grinning smiley

Ce poste me fait sourire...chez nous c'est à peu près pareil...entre yéma qui met 15 tonnes de couvertures a l'arrière de peur qu'on crève de froid, on essai de trouver un minimum d'oxygène entre les coussins qui nous éttouffe...et le padre qui se bat avec la bache bleu (sa fait 15 ans qu'on est rester fidele a cette couleur evil )...

Autrement dans la journée...environ 8 heures avant le départ ma mère elle squatte la cuisine a fond! Vazy qu'elle te prépare 3 poulets,kefta,sandwiches...2 thermos diel étèy, 2 autres pour le cofee...on est pas prêt de crever de faim eye rolling smiley ...à la voir tout préparer on croirais qu'il y a un 3èlss...c'est le grand foutoire fil cousina...on se met tous la pression c'est incroyable grinning smiley Heuresement qu'ils sont la les parents el hamdoulilah!...toujours bien organiser In love c'est grace à eux qu'on passe les meilleurs vacances (tm)
a
4 juin 2007 20:13
salem,


3 jours avant c ménage a fond a la maison,verifie d avoir tout preparé

chacun sa valise ... (on est trois).....puis tout dans le coffre et depart vers 13h et c partit mon kiki


(tm)
4 juin 2007 21:54
Le jour du départ , tranquille serein , la voiture chargé Soft , pour la bouffe , j'achéte les sandwichs Daunat (thon, crudités) et pour les boissons , je les achétes fraiches en Espagne , car je mange qu'une fois , le soir , c'est tout , le lendemain je déjeune sur le ferry et à midi , une bonne grillade en bord de route avec un bon bered et basta ...Cool
Pourquoi se chargé autant ...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
4 juin 2007 22:47
Moi je m'arrete dans les restos en espagne "Auto-grill" et compagnie...
d
5 juin 2007 12:19
salut,
moi quand je part au bled le plus marrant c'est pas la veille c'est plutot le jour J quand on est en train de remplir le coffre de la voiture!!!! c'est trop marrant mon pere il est tout le temps là à tapper sa crise parce que y'a trop de bagages il est tout le temps en train de gueuler ke ça rentrera jamais, qu'il a trop de bagages... Et au final y'a tout ki rentre alors du coup ca m'amuse parce que à chaque fois je sais très bien que tout ce scandale ça sert à rien! mais bon , ça doit etre sa maniére a lui de décomprésser... sûrement mêmegrinning smiley
N
5 juin 2007 12:24
Moi c'est ma maman qui verifie environ 757 fois les passe-ports et les cartes... grinning smiley


Citation
nawal_34 a écrit:
salut,
moi quand je part au bled le plus marrant c'est pas la veille c'est plutot le jour J quand on est en train de remplir le coffre de la voiture!!!! c'est trop marrant mon pere il est tout le temps là à tapper sa crise parce que y'a trop de bagages il est tout le temps en train de gueuler ke ça rentrera jamais, qu'il a trop de bagages... Et au final y'a tout ki rentre alors du coup ca m'amuse parce que à chaque fois je sais très bien que tout ce scandale ça sert à rien! mais bon , ça doit etre sa maniére a lui de décomprésser... sûrement mêmegrinning smiley
l
5 juin 2007 13:44
ben moi je dejeune a paris avec cafe et si tout et je mange a casa (tm) vivre le progresgrinning smiley
m
5 juin 2007 16:10
Citation
nawal_34 a écrit:
salut,
moi quand je part au bled le plus marrant c'est pas la veille c'est plutot le jour J quand on est en train de remplir le coffre de la voiture!!!! c'est trop marrant mon pere il est tout le temps là à tapper sa crise parce que y'a trop de bagages il est tout le temps en train de gueuler ke ça rentrera jamais, qu'il a trop de bagages... Et au final y'a tout ki rentre alors du coup ca m'amuse parce que à chaque fois je sais très bien que tout ce scandale ça sert à rien! mais bon , ça doit etre sa maniére a lui de décomprésser... sûrement mêmegrinning smiley

mdrrrrrr tu m'as tué c exactement sa moi mon pere charge toujours la voiture le soir et toujours c'est le meme sénario il crie parckon a trop de bagage ,osinan tous le monde se prépare dit bsslema a ts le monde ,tous le monde est tout exité a l'idée d'enfin rentré au pays
sa me rappel trop de bons souvenir ,toute la famille se réunit les copines viennent ,tous le monde cour a droite a gauche , maman fait a manger dans la cuisine , nou a finir nos bagages
bref que de souvenirs ,inchallah c'est bientot le grand départ

thumbs upIn love(tm) enfin partir retrouver notre pays et notre famille
r
5 juin 2007 17:06
Moi je n'ai meme pas envie de l'imaginer...


avant ok, c'etait marrant, now, c'ets bon,


la bouffe pour 4 jours, fsed plus qu'autre chose,

la surcharge de la voiture : risque d'accident plus qu'autre chose,

la sacoche pour les papiers : risque de vol et d'angoisse plus qu'autre chose,


je leur dis chac année, "c'est pas des vacances" mais pire qu'une année de boulot,


relax



et oui! j'aime bien cassée l'ambiance ...grinning smiley
a
5 juin 2007 17:09
c'est pas non plus le parcours du combatant evil

mais c vrai que faut penser a tout, sinon, c clair pas de demi tour qui tienne (tm)
n
nah
6 juin 2007 00:43
Salam
moi c le melange de nawal34 et lili6 je vous raconte pas le souk et ma petite soeur ki veut les 3 siege a larriere pour dormirangry smileygrinning smiley
mais c troppp marrant wallah
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook