Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si un jour la fonction MP est suprimée ?
29 août 2017 00:46
Des cochons je n'ai pas eu. Mais suis d'accord que ceux-là faut mettre en garde de manière générale.

Après ça dépend de la définition qu'on a.

Si un homme contacte plusieurs femmes en MP, en disant qu'il cherche du sérieux, ça ne me choque pas.

Par contre, quand il joue sur plusieurs tableaux; ça oui, ça me gêne.


Citation
Sha Sha*** a écrit:
NON pas d' accord si c' est un homme de mauvaise intention, un gros Porc je n' ai aucune mauvaise conscience à le partager
e
29 août 2017 00:46
les louves aussi ne pourront plus draguer et faire le premier pas, car d'après une fille de ce forum c'est elles qui font le premier pas apparemment pour certaines eye popping smiley
[b]Les moutons de Panurge, préparez-vous pour l'aïd![/b]https://www.youtube.com/watch?v=i63hFkRAtPc
S
29 août 2017 00:47
exactement
Citation
DB & PP a écrit:
Des cochons je n'ai pas eu. Mais suis d'accord que ceux-là faut mettre en garde de manière générale.

Après ça dépend de la définition qu'on a.

Si un homme contacte plusieurs femmes en MP, en disant qu'il cherche du sérieux, ça ne me choque pas.

Par contre, quand il joue sur plusieurs tableaux; ça oui, ça me gêne.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
29 août 2017 00:48
Grave........deviennent pire que nous mdrrrr
Citation
Nuala a écrit:
Les hommes s'y mettent aussi, figure-toi grinning smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
29 août 2017 00:50
Je ne suis pas sûre.

A mon avis ce sont des mecs déguisés ptdr

Pour avoir plusieurs pseudos faut le faire quand même, on n'a pas trop des femmes informaticiennes.

Ca me dérange quand je vois la même personne avec plusieurs pseudos.
Citation
essentiel a écrit:
les louves aussi ne pourront plus draguer et faire le premier pas, car d'après une fille de ce forum c'est elles qui font le premier pas apparemment pour certaines eye popping smiley
29 août 2017 00:53
Ca me dérange fortement si une personne, avec laquelle j'ai parlé en MP, dévoile quelque chose. J'estime que c'est mort au niveau confiance. Même si on a parlé de l'installation des paraboles.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Grave........deviennent pire que nous mdrrrr
S
29 août 2017 00:55
malheureusement ça arrive DB , devenu des ragoteuses comme les femmes
Citation
DB & PP a écrit:
Ca me dérange fortement si une personne, avec laquelle j'ai parlé en MP, dévoile quelque chose. J'estime que c'est mort au niveau confiance. Même si on a parlé de l'installation des paraboles.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
N
29 août 2017 00:55
Grave ça craint

Et après ça fait les mecs virils qui veulent se fighter lol

Où sont les hommes ? (Les vrais) crying(
Citation
Sisi....M a écrit:
Ils sont devenus pire que des femmes Ill

Ça blablate comme des meufs..... Tfou les hommes de 7 génération (il reste des exceptions hein) Angel
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
S
29 août 2017 00:56
Ouais j'suis d'accord avec toi.....

Après que veux-tu certains sont complètement paumés smoking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Ca me dérange fortement si une personne, avec laquelle j'ai parlé en MP, dévoile quelque chose. J'estime que c'est mort au niveau confiance. Même si on a parlé de l'installation des paraboles.
e
29 août 2017 00:57
oui je sais bien, ça te dérange mais tu le sais au fond de toi quand même mais tu ne sais pas quoi faire, si tu lâches tout ou tu ne dit rien

oui je sais pas qui se cache derrière ce(s) pseudo(s) justement, est-ce que c'est vraiment une femme ou un homme qui s'amuse bien avec plusieurs comptes. Je me pose la question justement car je me dis qu'une femme n'irai pas jusque là quand même. Si c'est vraiment une femme c'est abusé en tous cas

Citation
DB & PP a écrit:
Je ne suis pas sûre.

A mon avis ce sont des mecs déguisés ptdr

Pour avoir plusieurs pseudos faut le faire quand même, on n'a pas trop des femmes informaticiennes.

Ca me dérange quand je vois la même personne avec plusieurs pseudos.
[b]Les moutons de Panurge, préparez-vous pour l'aïd![/b]https://www.youtube.com/watch?v=i63hFkRAtPc
29 août 2017 01:00
Logiquement, serai peu de chances d'être des femmes, car pas les capacités techniques pour le faire.

Si des femmes serai aussi prédatrices que des hommes, où va la planète ?
Citation
essentiel a écrit:
oui je sais bien, ça te dérange mais tu le sais au fond de toi quand même mais tu ne sais pas quoi faire, si tu lâches tout ou tu ne dit rien

oui je sais pas qui se cache derrière ce(s) pseudo(s) justement, est-ce que c'est vraiment une femme ou un homme qui s'amuse bien avec plusieurs comptes. Je me pose la question justement car je me dis qu'une femme n'irai pas jusque là quand même. Si c'est vraiment une femme c'est abusé en tous cas
y
29 août 2017 01:00
comment ça pas sûre? je sais pas si vous parlez d'un cas particulier, mais des filles qui draguent (avec plus ou moins de subtilité) c'est pas ce qui manque sur yabi ouvrez les yeux
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne suis pas sûre.

A mon avis ce sont des mecs déguisés ptdr

Pour avoir plusieurs pseudos faut le faire quand même, on n'a pas trop des femmes informaticiennes.

Ca me dérange quand je vois la même personne avec plusieurs pseudos.
S
29 août 2017 01:01
shépa ya que des Hommelettes mdrr

les ragots c' est No touch !! c' est réservé à la gente féminine In love

un vrai Homme se mêle pas des ragots et histoires de bonnes femmes

pleures pas ! ça existe plus ! je rigole

c' est vrai les hommes sont devenus des commères comme nous ptdr
Citation
Nuala a écrit:
Grave ça craint

Et après ça fait les mecs virils qui veulent se fighter lol

Où sont les hommes ? (Les vrais) crying(
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
B
29 août 2017 01:02
Ça changerait rien, je ne l'utilise quasi jamais.
29 août 2017 01:02
On parle des nanas qui draguerai par MP.

Shépa, j’ai du mal smoking smiley


Citation
yabiman95 a écrit:
comment ça pas sûre? je sais pas si vous parlez d'un cas particulier, mais des filles qui draguent (avec plus ou moins de subtilité) c'est pas ce qui manque sur yabi ouvrez les yeux
N
29 août 2017 01:02
Non ce sont bien des femmes qui font ça.
Citation
essentiel a écrit:
oui je sais bien, ça te dérange mais tu le sais au fond de toi quand même mais tu ne sais pas quoi faire, si tu lâches tout ou tu ne dit rien

oui je sais pas qui se cache derrière ce(s) pseudo(s) justement, est-ce que c'est vraiment une femme ou un homme qui s'amuse bien avec plusieurs comptes. Je me pose la question justement car je me dis qu'une femme n'irai pas jusque là quand même. Si c'est vraiment une femme c'est abusé en tous cas
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
29 août 2017 01:04
Comment tu as la certitude ?
Citation
Nuala a écrit:
Non ce sont bien des femmes qui font ça.
y
29 août 2017 01:05
là encore c'est n'importe quoi dsl, pas les capacité techniques???? pas besoin de s'appeler steeve jobs ou d'être un geek au fond d'une cave pour savoir le faire, et je vois pas le rapport avec le sexe

dire que ça se plaint de misogynie, la tu peux te faire la morale à toi même pour le coup
Citation
DB & PP a écrit:
Logiquement, serai peu de chances d'être des femmes, car pas les capacités techniques pour le faire.

Si des femmes serai aussi prédatrices que des hommes, où va la planète ?
S
29 août 2017 01:05
Des femmes qui ont plusieurs comptes ? Mouais ..j'vois plus les mecs faire ça même si je sais que certaines l'ont déjà fait
Citation
Nuala a écrit:
Non ce sont bien des femmes qui font ça.
e
29 août 2017 01:06
qui font quoi?

Citation
Nuala a écrit:
Non ce sont bien des femmes qui font ça.
[b]Les moutons de Panurge, préparez-vous pour l'aïd![/b]https://www.youtube.com/watch?v=i63hFkRAtPc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook