Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un jour fel fjir
d
4 septembre 2008 14:51
un jour alor qand été 9assarin le f9i wadan et un amis a moi a dit:
(qu'est qu'il raconte ce monsieur il nous soule a gueuler il faut lui coudre la bouche pour qu'il arrête)

au début j'ai rigolé avec les autres mais aprés je me suis dit c'est pas bien ce que j'ai fait normalement je devais l'arrêter mais je l'ai pas fait sad smiley

que pensez vous de sa façon dont il a réagit
4 septembre 2008 15:08
Salam

Ce n'était pas intelligent, pas plus que ta réaction !
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
d
4 septembre 2008 15:37
wé javou c'est vrai mais d'un côtés même si t'étais à côtés de lui t'aurais rigolé a pleine dent
4 septembre 2008 15:50
Surat Nisa'a 4-Verset 140:

óÞóÏú äóÒøóáó Úóáóíúßõãú Ýöí ÇáúßöÊóÇÈö Ãóäú ÅöÐóÇ ÓóãöÚúÊõãú ÂíóÇÊö Çááøóåö íõßúÝóÑõ ÈöåóÇ æóíõÓúÊóåúÒóÃõ ÈöåóÇ ÝóáóÇ ÊóÞúÚõÏõæÇ ãóÚóåõãú ÍóÊøóì íóÎõæÖõæÇ Ýöí ÍóÏöíËò ÛóíúÑöåö Åöäøóßõãú ÅöÐðÇ ãöËúáõåõãú Åöäøó Çááøóåó ÌóÇãöÚõ ÇáúãõäóÇÝöÞöíäó æóÇáúßóÇÝöÑöíäó Ýöí Ìóåóäøóãó ÌóãöíÚðÇ


[140] Dans le Livre, Il vous a déjà révélé ceci: lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) d'Allah et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer.

La prochaine fois tu suis ce verset et tu auras plus de hassanah inchAllahsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
d
4 septembre 2008 16:48
chokran bezaf est ce que tu peut me laisser un MP stp
s
4 septembre 2008 16:54
Citation
dahkdelbled a écrit:
wé javou c'est vrai mais d'un côtés même si t'étais à côtés de lui t'aurais rigolé a pleine dent

Salam,

Désolée mais il y'à certaines choses sur lesquelles on ne rigole pas ! T'as réaction n'a pas été la bonne tu aurais du lui faire comprendre que ce qu'il a dit n'est pas correct.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook