Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jour de son fiancaille il ne viens pas
n
2 avril 2006 19:20
salamalikoum les filles

Hier une copine a moi avais son fiancaille mais le pb s'est que son soi disant fiancée n'est pas venu, tte sa famille etais la mais lui non..
je suis vraiment équeuré par lui,quel lache!!!!

ce matin elle a été en urgence a l'hopital, elle n'est vraiment pas bien je suis vraiment triste pour elle
2 avril 2006 19:25
Salam

J'espère qu'il a des bonnes raisons d'avoir fait ça !
Sinon il aura aucun pardon de la part des gens et de Dieu... pour ce qu'il a fait que je qualifie de "crime" ! C'est comme tirer sur quelqu'un en plein coeur ! angry smiley

Je souhaite un très bon rétablissement à ton amie et un très bon courage pour la suite.

Ca m'enerve ces demi-hommes qui n'ont pas de c... et qui osent qualifier les femmes de sexe faible !

Pfff, en expert en "débandade", c'est eux les rois, en dessous de tout !


Môh Tsu en colère !
n
2 avril 2006 19:28
et pourtant il disai "pluto mourir que de ne plus te voir"
on arrive pas a trouver une raison valable a cette acte, cela faisai 4 ans qu'ils etaient ensemble..
maintenan j'ai vraiment peur pour mon amie, je reviens de l'hopital et il l'on mis sous cachetons
s
2 avril 2006 19:29
salam,

meskina pour ta copine moody smiley, sa se fait pas se qu'il a fait, il aurrait du prévenir!!!!angry smiley

très bon rétablissement pour ton amie.
2 avril 2006 19:29
les 2 familles étaient là mais pas le fiancé???
Oulaaaaaaaaaaaa la hchouma pour sa famille, allah y ster
et meskina la fiancée
allah y shafiha ou y aounha

ah ouais il a intéret a avoir une excuse en béton armé, sinon, oulalalalaaaaaaaaaaa je donne pas chère de sa peau
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
2 avril 2006 19:29
Et t'es sure qu'il veut se marier? ou il a ete obliger par des circonstances ou autres???
s
2 avril 2006 19:30
Citation
ninazina a écrit:
et pourtant il disai "pluto mourir que de ne plus te voir"
on arrive pas a trouver une raison valable a cette acte, cela faisai 4 ans qu'ils etaient ensemble..
maintenan j'ai vraiment peur pour mon amie, je reviens de l'hopital et il l'on mis sous cachetons

j'espère qu'elle va très vite s'en remettre.
mais c'est un lache son "fiancé".
n
2 avril 2006 19:33
il lui a plrs foi promis monde et merveilles apres je ne connais pas exactement leur histoire mais pourtt ils avaient tellement l'air amoureux...
oui sa familles a lui etai la et eux mm ne comprenai pas
2 avril 2006 19:36
mais y a eu de ses nouvelles depuis ce matin???
On sait ou il était??? S'il est chez ses parents ou chez lui???
S'il ne lui ait rien arrivé?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
2 avril 2006 19:38
ocune de c nvel et je pense ke sa fami nen veu pa pr le moment
n
2 avril 2006 19:44
le pire c ke plrs foi il écoutai ses copain tous des jalou parsk c une bombe alor il venai sou a la maison et lengueulai car ses pote lui créai des répute a cete fille enfin ces pote ne suportai pa les voir les deu et com un bral il lé a écouté sa a mal tourné pour moi c kun con il aurai padu les écouté c pa ke c ma copine mai el est tro sérieuz cet meuf wallah
2 avril 2006 19:46
hé béh
puré sa famille va lui en vouloir de la honte qu'il lui a fait subir, du gaspillage d'énergie, de temps, d'argents
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 avril 2006 19:46
Citation
ninazina a écrit:
salamalikoum les filles

Hier une copine a moi avais son fiancaille mais le pb s'est que son soi disant fiancée n'est pas venu, tte sa famille etais la mais lui non..
je suis vraiment équeuré par lui,quel lache!!!!


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
grinning smiley mdrrrrr

sé vraiemnt pas le jour a rater tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 avril 2006 19:48
Citation
ninazina a écrit:
le pire c ke plrs foi il écoutai ses copain tous des jalou parsk c une bombe alor il venai sou a la maison et lengueulai car ses pote lui créai des répute a cete fille enfin ces pote ne suportai pa les voir les deu et com un bral il lé a écouté sa a mal tourné pour moi c kun con il aurai padu les écouté c pa ke c ma copine mai el est tro sérieuz cet meuf wallah

voila un abruti fini
écouter l'avis de gens extérieurs surtout des mauvais avis, c'est des trucs qui m'énerve ca

oullah meskina, allah y shafiha ou y aounha

tout se paye un jour, en bien comme en mal
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
2 avril 2006 19:50
c ma copine é el kif booba du 92 le rapeur ke tt lmonde connai el a achté son dernié album mor de jalousi en le trouvan il la jiflé on a le droi davoir des fan merde
t
2 avril 2006 19:51
et en francais ca donne quoi
???

Citation
ninazina a écrit:
le pire c ke plrs foi il écoutai ses copain tous des jalou parsk c une bombe alor il venai sou a la maison et lengueulai car ses pote lui créai des répute a cete fille enfin ces pote ne suportai pa les voir les deu et com un bral il lé a écouté sa a mal tourné pour moi c kun con il aurai padu les écouté c pa ke c ma copine mai el est tro sérieuz cet meuf wallah
2 avril 2006 19:54
Citation
ninazina a écrit:
c ma copine é el kif booba du 92 le rapeur ke tt lmonde connai el a achté son dernié album mor de jalousi en le trouvan il la jiflé on a le droi davoir des fan merde


quoi, il l'a giflé pour ça???
Mais oullah dès cet acte elle aurait du le lacher!
c'est quoi cette attitude??? Mais il aurait fait pire après
Hamdoulillah que ca se soit arreté comme ça, meme si là elle est à l'hopital pour dépression, mieux vaut ça que d'etre à l'hopital pour violence conjugale allah y ster

ca m'énerve ce genre de LACHE, tfouuuuuuuuuu!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
2 avril 2006 19:54
moody smiley moody smiley

Citation
ninazina a écrit:
c ma copine é el kif booba du 92 le rapeur ke tt lmonde connai el a achté son dernié album mor de jalousi en le trouvan il la jiflé on a le droi davoir des fan merde
2 avril 2006 19:55
il a pi etre eu un accident eye popping smiley, ou pi etre arréter par la poulice eye popping smiley


alors avant de le juger grinning smiley, faut d'abord demander la raisonsmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 avril 2006 19:58
Citation
karim_92 a écrit:
il a pi etre eu un accident eye popping smiley, ou pi etre arréter par la poulice eye popping smiley


alors avant de le juger grinning smiley, faut d'abord demander la raisonsmiling smiley

c'est clair

mais le fait de mettre une gifle à sa futur parce qu'elle a acheté un album de booba, là c'est pas tolérable!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook