Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jour de fête le 8 decembre 2008
c
8 décembre 2008 11:09
pour ma premier fête je suis décu je ne peux pas profiter de se jour de fête cause que je travail et n'a pas obtenue un congé sad smiley

Qui est dans la meme situation????
l
8 décembre 2008 11:09
L
8 décembre 2008 11:13
Moi ocii je suis ds la mm k ke vs
c
8 décembre 2008 11:15
je suis décu j'aurai tant aimer rester chez moi voir ma belle famille et mes amies et etre au coter de mon mari, mais manque de bol c'est pas possible angry smiley car je sacrifie mes jour de conger pour mon démènagement comme j'ai droit a un jour de congé par mois

Et toi pour quel raison tu n'a pas su prendre un jour de congé
l
8 décembre 2008 11:26
moi aussi je travaille c est dur je te comprend mais bon faut se faire une raison et attendons que le soir arrive pour pouvoir en profiter
c
8 décembre 2008 11:33
le souci c'est que comme on n'es en plein ménage mon mari et moi on n'habite pas encor ensemble je suis jusqu'a la fin du mois chez mes parent et comme c'est loin 2heures de route je ne peut pas me permettre de passer chez de la famille de mon marie crying(
Et mes parents ne sont pas musulman alors je suis vraiment décu de pas savoir feter cette fete
l
8 décembre 2008 11:47
tu sais ma famille aussi habite tres loin donc la se soir je rentre entoure de mes enfants mais l ambiance ne sera pas la meme que si l on est avec toute la famille

mais je te comprend c est presque une souffrance enfin c est ce que je ressens en plus ma mere est decede donc voila d une maniere ou d une autre ce sera jamais comme avant
c
8 décembre 2008 12:02
C'est vrai que c'est diffecile quand je regard ma mere a noel elle est toute triste car sa mere n'est plus a ces coter alors elle nous le cache, mais cette année meskina c'est encore plus dure car je pars de la maison et je suis la dernier de ces enfants et de ces filles donc ce mois si elle pens beaucoup a son passé avec sa famille et quand elle me vois faire les valise elle a les larmes au yeux.

J'ai cru comprendre que tu avais 39ans c'est bien sa si je me trompe pas?

Peut tu me donner quelque conseile stp
n
8 décembre 2008 12:27
Salam,
moi aussi je suis dans la même situation, je n'ai pas pu prendre congé sad smiley
je crois que toutes les personnes qui sont connectées maintenant sont des gens qui sont au travail et qui viennent chercher du réconfort ici!
alors je vous dis à toutes et à tous " AID MOUBARAK SAID" que ce jour sacré soit un tremplin pour mener à bien notre vie Inch'Allah....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/08 13:27 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
c
8 décembre 2008 13:25
A toi aussi et je crois que tu a raison car pour l'instant a se que je vois y a beaucoup de gens connecter sad smiley
J'espere que l'année prochain serai mieux
s
8 décembre 2008 16:54
Citation
carohous a écrit:
pour ma premier fête je suis décu je ne peux pas profiter de se jour de fête cause que je travail et n'a pas obtenue un congé sad smiley

Qui est dans la meme situation????

bonjour

moi aussi j'étais en formation avec une galère monstre dans la ligne une du métro coupure de courant,là je suis chez moi et j'ai avancé mon pain et une épaule m'hemra je le fêterai ce soir avec mes enfants et voilàyawning smiley

mabrouk l'3id à toiyawning smiley

l'3id yemchi bi n'harou le tout c'est d'être entouré des personnes qu'on aime le plus au monde toute l'annéeIn love
S
8 décembre 2008 17:00
Moi aussi j'ai plus de congé tu n'es pas la seule snifff
L
8 décembre 2008 17:01
Bonne fête à toi!

Oui c'est bien dommage pour les fêtes musulmanes pour tous ceux qui vivent en Europe sad smiley

Le plus important est ta foi en allah chère soeur musulmane smiling smiley


Je vous souhaite,à toi et à ton époux,une belle vie pleine d'harmonie & de bonheur smiling smiley
c
8 décembre 2008 17:02
ptdrsa me fait rire car finalement il me donne un jour de congé vendredi

c'est pas avec 4jours de retard que je vais feter la fete
c
8 décembre 2008 17:04
merci a toi aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook