Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jour tu es la femme de sa vie et le lendemain...
10 mars 2020 20:12
Salam,


Et le lendemain c'est à peine s'il te connaît, ne prend même pas la peine de t'envoyer un message ou t'appeler. On dit souvent des femmes qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent, que non veut dire oui et je ne sais quelle absurdités encore Mais visiblement certains messieurs ne savent pas ce qu'ils veulent non plus.

Bref je suis deg et j'avais envie de déballer mon sac, rien de plus.
10 mars 2020 20:14
Histoire vécue avec le sexe opposé sad smiley
10 mars 2020 20:16
Salam,

Je suis désolée pour toi. Kheir inchAllah yawning smiley
10 mars 2020 20:17
Je suis vraiment catastrophée par ce genre de comportement. Bon peut être qu'on mérite mieux aussi ...
Citation
Montkheyal a écrit:
Histoire vécue avec le sexe opposé sad smiley
10 mars 2020 20:17
C'est l'homme qui doit insister un peu quand cela n'avance pas. Ce n'est pas la femme avant le mariage.
Citation
Montkheyal a écrit:
Histoire vécue avec le sexe opposé sad smiley
10 mars 2020 20:17
Tant mieux pr toi, Tu trouveras mieux In sha Allah
10 mars 2020 20:20
J'ai la même peine depuis quelque temps.

Depuis que mon téléphone est tombé et je n'ai pas eu de téléphone samedi après-midi, dimanche et lundi matin, il a piqué une crise, m'a traité de tous les noms et m'a quitté. Tout simplement.

Ça tenait juste à ça.


Citation
Jeyda a écrit:
Je suis vraiment catastrophée par ce genre de comportement. Bon peut être qu'on mérite mieux aussi ...
10 mars 2020 20:20
Bon honnêtement on parlait de mariage, c'était prévu que j'allais en parler à ma mère a mon retour à la maison. Bref est ce qu'on a perdu le sens de l'engagement à ce point ??
10 mars 2020 20:20
Completement taré celui là laisse tomber !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai la même peine depuis quelque temps.

Depuis que mon téléphone est tombé et je n'ai pas eu de téléphone samedi après-midi, dimanche et lundi matin, il a piqué une crise, m'a traité de tous les noms et m'a quitté. Tout simplement.

Ça tenait juste à ça.
10 mars 2020 20:26
Juste un truc complètement dingue. Je lui avais promis de le rappeler. Au moment de prendre le téléphone, je l'ai légèrement fait tomber. Depuis écran blanc. Suis allée lundi matin, ils l'ont envoyé en réparation.

J'ai halluciné en écoutant les messages.

Pour une personne censée me connaître, au lieu de s'inquiéter plutôt si je ne sois pas morte (je ne suis pas dans des délires de jouer, ne pas répondre, fermer le téléphone etc).
Citation
Jeyda a écrit:
Completement taré celui là laisse tomber !
P
10 mars 2020 20:27
Tant mieux pour toi ma chère
L
10 mars 2020 20:28
Aleykoum salam,

Que s’est-il passé quelque chose pour qu’il ai un changement aussi brusque ?
P
10 mars 2020 20:36
Salam Jeyda,

Il est peut être occupé ou préoccupé par quelque chose.
Ce n'est pas parce qu'il prend un peu de distance qu'il ne veut plus s'engager.
Le mieux serait de lui en parler pour comprendre ce qui se passe, idéalement sans reproche mais dis lui ce que tu ressens.
O
10 mars 2020 20:38
C'est pas une bonne façon de rencontre les appels, les messages. Vous n'êtes pas marié,.arrêtez de vous salir comme ça et réservez ce privilège à vos maris insha Allah
10 mars 2020 20:45
Le lendemain ? Jusqu'à présent, (même avant qu'ils ne te disent ces mots) est-ce que c'était déjà qu'il n'envoie pas de message pendant 24h ? perplexe
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Et le lendemain c'est à peine s'il te connaît, ne prend même pas la peine de t'envoyer un message ou t'appeler. On dit souvent des femmes qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent, que non veut dire oui et je ne sais quelle absurdités encore Mais visiblement certains messieurs ne savent pas ce qu'ils veulent non plus.

Bref je suis deg et j'avais envie de déballer mon sac, rien de plus.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
F
10 mars 2020 20:46
Salam,

Édition... Édition



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/20 00:21 par Faty**.
10 mars 2020 20:58
Un conseil, blinde toi.
10 mars 2020 21:00
Sincèrement comportez vous comme eux !
Tu veux pas donner de news , 1 msg et 1 appel pas de réponse
Ignore le ces gens là
Il faut les traiter comme ils traitent les autres
Leurs donner aucune valeur
S
10 mars 2020 21:19
Combien de fois on me l'a sorti "t'es la femme de ma vie" Oups
10 mars 2020 22:03
Laisse tomber j'ai déjà mis ma petite coquille. Je ne l'enleverai pas à moins d'avoir une explication rationnelle face à ce comportement qui ne l'est pas d'après moi
...


Citation
أزهد a écrit:
Un conseil, blinde toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook