Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jour... tu deviendras folle
e
8 mai 2012 13:12
Bye
ton mari est nuisible pour ta santé, tu le sais, alors pourquoi ne pas avoir déjà entrepris les démarches de divorce ? tu attends quoi de ce personnage ?
quant aux sorts qui pourraient lui avoir été jetés, ça participe d'une imagination fertile de petite fille qui rêve encore au prince charmant en jouant à Ken et Barbie - pourquoi être dans le déni alors qu'il n'y a pas d'autre issue que le divorce ?
bon courage
yawning smiley
a
9 mai 2012 22:43
salam aleykoum
ça me fait bien rire de "penser que cela provient d'une imagination fertile de petite fille" comme tu dis!
loin de là !! la sorcellerie est cité dans le coran elle fait parti de ce monde et en aucun j'ai prétendu que c'etait ceci la cause de nos problèmes!
en ce qui concerne le divorce je sais ce qu'il en est contrairement à ce que tu penses je suis une grande fille qui sait prendre des décisions censées!

quoi qu'il en soit je te remercie pour ta réponse que je juge bien sur inutile puisqu'elle n'est en aucun cas proche de la realité étant donné la manière dont tu as traité le sujet...

barak Allah wa fik
salam aleykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/12 22:50 par awaaa.
j
9 mai 2012 23:14
mais l epouse musulmane ne doit pas quitter sans domicile et doit autoriser son mari quand il lui demande de rentrer al a maison .... ne jamais laisser un mari seul chez lui faut rester ensemble pr eviter ttes surprises mauvaises .... toi tu veux le divorce lui non ... alors lui ne t a rien fais tu as le probleme avec sa famille cest ca ???
a
15 mai 2012 18:40
salam aleykoum

si si il m'a fait beaucoup de mal faut voir dans mon premier post ou j'explique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook