Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jour... tu deviendras folle
a
16 avril 2012 00:27
Salam aleykoum

encore moi et toujours le même problème
Séparée de mon mari depuis bientot 2 mois et demi ce dernier me fait mal à la tête
Voilà maintenant un mois qu'il me demande de rentrer et 2 jours après c'est non on divorce après c reparti rentre stp et puis non on divorce

une fois il m'appelle et pleure et après il s'enerve et s'impatiente

Sa petite soeur s'en est mélé aussi elle m'a envoyé des texto pour m'insulter et me dire qu'il fallait que je degage de leur famille!

Je lui avais expliqué que je n'avais pas envie de rentrer et il m'a demandé de prendre la peine de reflechir quand meme je lui ai dis que j'etais d'accord pour reflechir mais que la conclusion serait la meme

Entre temps j'ai fais une rokya il s'avère qu'on m'a fait du s3our qui et pour quoi Allah ou helem

tout ce que je sais c'est que je n'ai absolument aucune envie de rentrer chez moi
et de le voir je ne supporte pas, il est venu me voir plusieurs fois chez mes parens et rien que sa présence me dérangeait

et aujourd'hui nouveau coup de théatre il se pointe chez mes parents se montre irrespectueux dans sa maniere de parler et dit à ma mere soit elle rentre aujourd'hui soit on divorce...

et il est parti comme une furie

complètement dingue j'en peux plus
l
16 avril 2012 00:33
il va vraiment falloir que t'arrete se cirque aussi parce que si tu rentre dans son jeu hééé dans 5 mois y'aura le meme resultat

soit tu divorce soit tu reste avec lui

si ça te plait de vivre ainsi alors c'est ton probleme mais si t'en n'a marre tu bouge la procedure et tu divorce pour afin tourner la page et d'arreter d'etre maso
s
16 avril 2012 00:41
Il a peut être mal parle
Mais sa démarche est sincère il ne ve pas divorce donc il tient à toi
Parle avec lui
k
16 avril 2012 01:02
je crois que ton homme tiens a toi et il t'aime mon consiel si tu l'aime vraiment ne gache pas ton mariage accause des connerie et ne laisse pas la famielle se melle entre toi et lui écoute fixe un rendez vous avec lui et demande lui si il t"aime encore si la réponse oui tu reviens imiditatement et tu part en voiyage pour s'éloigner du paroles des 2 famille et pour revivre calemement avec lui et te fair oublie et l'oublier les moment dur que vous avez vucu ensemble
T
16 avril 2012 01:25
Salam,

J'ai l'impression qu'il est atteind lui aussi qu'Allah vous facilite
16 avril 2012 02:29
Citation
krita11 a écrit:
je crois que ton homme tiens a toi et il t'aime mon consiel si tu l'aime vraiment ne gache pas ton mariage accause des connerie et ne laisse pas la famielle se melle entre toi et lui écoute fixe un rendez vous avec lui et demande lui si il t"aime encore si la réponse oui tu reviens imiditatement et tu part en voiyage pour s'éloigner du paroles des 2 famille et pour revivre calemement avec lui et te fair oublie et l'oublier les moment dur que vous avez vucu ensemble
tres bon principe , et en plus pour la posteuse , ne le fais pas galerer , tu veux divorcer , divorce , t's peur de regretter , c'est ça , en plus on t'as fais du shour , l'amour rend fou , faut que tu le sache , ses reactions impulsives sont dues a l'amour que ton mari eprouve pour toi , il essaye d'arranger les choses , cherche pas la complication , la solution , fixe un rendez vous et si tu vois qu il t'aime part en voyage loin de la famille , encore une fois : NE RACONTEZ PAS CE QU IL YA DANS VOTRE COUPLE A VOS FAMILLES COMMES LES HOMMES ET LES FEMMES ça cause des problèmes , exemple : la petite soeur
m
16 avril 2012 16:30
@ awaa : saisie cette chance qu'il ne veut pas divorcer et que c'est lui qui court vers toi, parce que moi c'était l'inverse et ce ne m'as rajouté de la peine car aprés j'ai regretté ces moment ou je suppliais, essaye de savoir ce qu'il veut je pense qu'il taaime bcp car sinon il l'aurai déja engagé une procédure, je comprend que tu ne veuille pas le voir ni discuter car peut être il t'as blessé ou autres mais au moins il s'est remis en question en revenannt veers toi, inchallah khir
m
17 avril 2012 02:04
salam ma soeur je pense que tu fais le plus mauvais des choix tu vas faire trembler le trône d'Allah soit patiente ma soeur allé voir un imam dans une mosquée ou klk chose qui puisse vous ouvrir les yeux sur vos tords à chacun et vous faire reflechir si c'est lui qui est fautif il va se remettre en question et essayer de s'arranger inch Allah!! c'est triste les divorce en si peu de temps sad smiley kheir inchAllah
a
19 avril 2012 22:28
Lililabelle merci pour ta réponse!

plus facile à dire qu'à faire

un divorce ne se decide pas à la legere je prefere prendre le tps de reflechir tout comme le fait de rentrer chez moi

pour information ce n'est ni un cirque ni un plaisir pour moi!!

salam aleykoum
a
19 avril 2012 22:31
Salam aleykoum

Barak Allah wa fikoum à tous et à toutes pour vos réponses...

Je prend encore le temps de réfléchir kheir Incha Allah

Il va faire une rokya cette semaine on verra ce que ça va donner

quoi qu'il en soit je fais confiance à Allah swt
2
19 avril 2012 22:42
Citation
mal-ak a écrit:
salam ma soeur je pense que tu fais le plus mauvais des choix tu vas faire trembler le trône d'Allah soit patiente ma soeur allé voir un imam dans une mosquée ou klk chose qui puisse vous ouvrir les yeux sur vos tords à chacun et vous faire reflechir si c'est lui qui est fautif il va se remettre en question et essayer de s'arranger inch Allah!! c'est triste les divorce en si peu de temps sad smiley kheir inchAllah

"tu va faire trembler le trone d allah"
evitez de parler religion,ce n est surtout pas vos histoires de couple qui vont faire trembler le trone d allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/12 22:44 par 2002nidal.
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
M
19 avril 2012 22:54
Salam

Il a un drole de comportement ton mari, et sa soeur qui veut absolument que vous divorciez c'est bizarre, Allah ou a3lem.
19 avril 2012 23:21
salam a toutes et a tous


j'entends parler a plusieurs reprises de rokia quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit merci
T
20 avril 2012 00:31
Citation
rizlene59 a écrit:
salam a toutes et a tous


j'entends parler a plusieurs reprises de rokia quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit merci


Salam,

La roqia consiste à réciter le Coran certaines sourates et versets spécifiques sur le malade accompagnés de souffles sur les produits à coraniser.

ceci avec les invocations douaa tirées du Coran et de la Sounna.
20 avril 2012 01:12
ah d'accord merci tillilla de m'avoir eclairé la dessus etqui est habilité a faire ca ??? et pour quels situations ca peut etre benefique stp????
T
20 avril 2012 01:33
Citation
rizlene59 a écrit:
ah d'accord merci tillilla de m'avoir eclairé la dessus etqui est habilité a faire ca ??? et pour quels situations ca peut etre benefique stp????

C'est bénéfique pour tout le monde, c'est souvent quand on sent un blocage, un changement de comportement soudain, des problèmes au sein d'un couple dont on ne connaît pas la source, du sihr, possession, maladie qu'on décide de faire roqia.

Il faut avoir entièrement confiance en Allah et esperer la guérison grace à LUI, aller voire un raqui qui faira roqia il faut bien se renseigner Car il y a beaucoup de charlatan.

Le mieu est de se renseigner auprès de l'imam de sa ville.
20 avril 2012 01:47
merci pour ta reponse tu m'as appris quelque chose que j'ignorais allah y ahtek saha
20 avril 2012 22:39
slm ortie

belek on lui a fait du shour à lui aussi...

En tout k il est bizarre donc ca vaut le coup de se le dmd.

Il a déjà fait une rokia?
a
6 mai 2012 02:38
salam non il en a jamais fait
mais il doit en faire une prochainement
barak Allah wa fikoum pour vos reponses
n
6 mai 2012 10:57
salem les filles vous pouver m'expliké ce qu'es une "rokia"et par qui sa doit etre fait et dans quel circonstance?merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook