Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jour de depot dossier visa conjoint francais au consulat
a
6 juillet 2011 14:55
salam 3alikom
svp si quelqu'un peux m'expliquer comment ça se passe le jour de dépôt dossier visa conjoint français au consulat ;
lahe ijazikom balkhir,
m
6 juillet 2011 15:40
si c le consulat de casablanca alors tu depose le dossier il garde ton passport si il manque des pices ca sera signaler le jour que tu retire ton passport mais tu aura ton visa apres la viste medicale
bonne chance
a
6 juillet 2011 16:54
merci hbiba lahe ihafdak oui ana de consulat de casablanca
m
7 juillet 2011 11:45
DE RIEN SI TA BESOIN DES INFO SUIS LA
a
7 juillet 2011 15:21
salaca va
au aie tupose ledosser on te demande d'attendre on a te doner wahad lenum t'attend ton tour ensite chez une femme pour prendre les papiers + prendre une foto et voila elleva te demander e revenir dans 48h pour recuperer ton passeport
c'est tout
mais siri bien maquillé bien coiffé pour la foto madirichebhali wajhi ban kistal
a
7 juillet 2011 17:20
merci pour ta réponse anna26 Je vais faire comme tu me dis
matgolich 3la rassk bhal stal wakha machayfakch atkoni rzala tbarkalahe
lmohim chkran mlin wdahti li mzyen
7 juillet 2011 17:47
salam,
je suis nouvelle dans ce forum, merci pour ttes les info publiées ds ce forum qui sont trés intérésantes , j'ai appris bcq de chose merci à tt les membres?
moi je viens d'avoir le livrte de famille et l'acte de transcription, ma question est : faut-il leur donner les photos demandées lors de la demande avec le voile ou bien c obligé sans voile, pcq dans le site du consulat ils ont bien mentionné la tête nue.
et j'ai pas compris???
répondez moi SVP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 22:36 par fatihafati86.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook