Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" le jour de la demande en mariage "
m
2 novembre 2011 15:40
coucou les filles Bye

je vien a vous pour vous demande le jour ou monsieur es venu vous demande il vous a apportez quoi comme cadeau??

je me pose la question parce que il ma demande ce que je voulais et je sais pas encore, je reflechii lol perplexe

j'attend vos reponse, bisouu yawning smiley
P
2 novembre 2011 16:37
Salut!!

Tout d'abord toutes mes félicitations allah ikimal bi khir inchaalah!!

Moi ce jour là j'ai eu un grand panier avec tout pleins de produits de beauté genre : gel douche, lait pour le corps, gants, bougies en forme de coeur (trop mimi), parfum etc...le reste des cadeaux c'était le jour des fiancailles hihi!

C'est quand que Mr vient faire sa demande? Ca va pas trop stressée? lol!
m
2 novembre 2011 17:33
Citation
missrifia59 a écrit:
Salut!!

Tout d'abord toutes mes félicitations allah ikimal bi khir inchaalah!!

Moi ce jour là j'ai eu un grand panier avec tout pleins de produits de beauté genre : gel douche, lait pour le corps, gants, bougies en forme de coeur (trop mimi), parfum etc...le reste des cadeaux c'était le jour des fiancailles hihi!

C'est quand que Mr vient faire sa demande? Ca va pas trop stressée? lol!


amine hbiba merci davoir repondu winking smiley

inchallah il vont venir samedi prochain et je stress graaaaave jai hate que ca passe lol
c'est trop mimi ce qu'il ta apporté ca reste simple. Je sais que ya des fille des le premier jour elle on une bague une robe ect la total quoii perplexe

Mais bon moi j'prefere reste dans la simplicite et qu'il me fasse pas une montagne de cadeaux
a
2 novembre 2011 19:15
le coran et des livres de dine s'est bien je trouve s'est un bon début et puis vous aurez la satisfaction de dieu inchallah
m
2 novembre 2011 20:44
c'est pas trop ca qu'on offre a une futur marié le coran et des livres j'en ai pas mal chez moi il le sait
[color=#660099][i][i][i][/i][/i][/i][/color][u]idjiss n'arif[/u]
L
2 novembre 2011 21:07
Salam la miss

j'espere que tu nous fera un retour comme les Yabiee ont fait pour leur khotba et leur mariage Inchallah

en attendant Allah I kemel bi khir!
P
2 novembre 2011 21:40
Tkt pas ca va bien se passer inchaalah le stress est obligé d'être de la partie eh oui lol mais une fois que les présentations seront faîtes tu verras qu'après tu seras plus à l'aise on a toutes franchis le cap donc tu peux le faire alé un peu de courage!!

Pour te donnés d'autres idées comme cadeaux :
- un bouquet de fleur, une boite de chocolat (moi j'en ai eu une lol)
- un ensemble peignoir, serviette de bain, pantoufles
pourront également faire l'affaire parcontre pour ce qui est d'une bague ou d'un autre bijoux je trouve ca fait trop pour une demande en mariage après chacun son point de vue...donc ta raison reste dans la simplicitéwinking smiley
m
2 novembre 2011 23:02
merci pour les conseils ma cherie je lui es demande un parfum diesel une bague simple et un gros bouquet de fleur apres le reste il voit lol
[color=#660099][i][i][i][/i][/i][/i][/color][u]idjiss n'arif[/u]
p
2 novembre 2011 23:58
salam khty baah moi pour ma khotba il ma ramene 2gran gateau du sucre un gros bouquet de fleur du coca jus ect... chez ns il emene pas de graan cadeau pour la khotba c est apre pour le hlal sa smiling smiley j'espere tavoir aider
M
8 novembre 2011 14:30
Salem a toutes et a tous,

Pour une demande de Mariage j'aurai opter pour un beau bouquet de fleur rouge et une belle bague pour commencer mais avent cela je l'aurai invité dans un restaurent chic a l'occasion. après plus en passe les étapes plus il y 'aura de cadeau
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook