Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour Darafat et invocation
13 septembre 2015 15:41
Slm mes frères et soeurs , je viens vous faire un rappel sur ce jours, un des jours lès plus important de l'année. Il faut faire des douas , des demandes de pardon! L'un des meilleurs jours de l'année HDM il est tellement beau ce jours, si tu es célibataire fais donc ta demande d'épouser un homme verteux ou une femme vertueuse beau ou belle tu l'auras, faites donc des demandes des invocations si tu es en manque d'argent! ! Tu te masturbe et tu veux arreter? ? Fais donc des douas et demande le pardon! ! Allah te montrera le chemin du dine , Tu es amoureux et tu veux te marié avec? Fait donc tes demande et douas en ce jours , jeune et repend toi. C'est un jour où on peut être que joyeux!! Les voeux exaucé! Le pardon accepté! Allah n'est il pas le meilleur? Lomnipoten? L'omniscssien? Faites des douas svp aussi pour les pauvres et malade du monde entier comme la Palestine ou les Somalien. Je comptes refaire toute les douas que j'ai promis et inchallah et sans aucun doute ceux qui ont eu un problème d'argent Allah vous donnera , que ceux qui seront célibataire le seront plus et le seront comblé !! Et surtout n'oublie pas de loué Allah et de ne pas être ingrat envers Allah.

Barakatoufikum, je reviendrais ici avec des rappel que je pratique HDM pour vous faire exaucé vos voeux. Bonne journée à vous et n'oublie pas de jeûner en ce jours! smiling smiley
t
13 septembre 2015 15:47
Barakallah o fik pour le rappel
13 septembre 2015 18:57
As-salam aleykoum.

Barak'Allahu fik pour le rappel smiling smiley

C'est quand le jour de Arafat?
13 septembre 2015 20:54
Mercredi 23 septembre normalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook