Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jour D’arafat
L
7 août 2019 17:13
Salam Aleykoum
Si le jour d’Arafat nous sommes en voyage ou ne nous pouvons pas le faire pour une raison Quelconque Que faire ?
L
7 août 2019 17:14
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته
Le jeune de Arafat n'est pas une obligation encore moins si tu es en voyage à toi de voir si tu te sens le faire pendant ton voyage
7 août 2019 17:20
Wa 'anlaykoum salam je rejoins Sourirecache dans ses propos mais tu peux répéter in shaa Allah

Laa Ilaha Illa Allah wahdahou La Charika Lah, Lahou Al Moulkou wa Lahou Al Hamd wa Houwa Ala Koulli Chay’ine Qadir ! » autant que possible

Car le prophète (saws ) , a dit : « La meilleure des invocations (Douaâ), c’est l’invocation du jour de Arafat. Et la meilleure des paroles que j’ai prononcée, ainsi que les Prophète s avant moi est :

La Ilaha Illa Allah wahdahou La Charika Lah, Lahou Al Moulkou wa Lahou Al Hamd wa Houwa Ala Koulli Chay’ine Qadir ! »

ce qui signifie :

« Il n’existe pas de divinité autre qu’Allah, à Lui appartient la royauté et à Lui reviennent les louanges. Et c’est Lui qui est capable de tout. ».
Hadith rapporté par l’imam Thirmidi et l’imam Al Bayhaqi et déclaré authentique par Cheikh Al-Albani.

Citation
LePetitMomoKing59100 a écrit:
Salam Aleykoum
Si le jour d’Arafat nous sommes en voyage ou ne nous pouvons pas le faire pour une raison Quelconque Que faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/19 17:21 par Fatima365.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook