Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour de la circoncision
S
29 janvier 2013 09:50
Salem a tout les yabizzzz ,

Svp j'aurais sincèrement besoin de vos témoignage , de votre expérience , un peu de votre temps pour me répondre à certaine question .

Jeudi de cette semaine sera donc le grand jour pour ma hninouta âges de 13 mois.

Question :

Sa sera une anesthésie local , qui a tenus votre bébé pendant l'intervention ?

Puis je le mettre en couche juste après l'intervention , et en pantalon
Voilà pour mes question ,si vous avez des conseils je suis vraiment preneuse

Merci
t
29 janvier 2013 13:03
tu fais ou en clinique en france ou au bled ?
Si c'est en france, a la clinique tu n'a rien a faire ils s'occupe de tout.
Il te place dans une chambre le matin, ton enfant doit etre propre, peut etre ils vont te demander de lui refaire la toilette mais sinon aprés ils vont lui mettre un suppo ou autre pour pas qu'il ai peur et ils vont venir le chercher, il peut aller avec son doudou et Anesthésie generale
si c au bled, je peu pas t'aider

par contre si il met des couches aprés l'operation tu doit lui remettre doucement parce que surtout que la il fait froid donc trés attention et un pantalon ample ou une labaya avec une couverture pour la sortie pour pas qu'il ai froid
S
29 janvier 2013 13:16
Merci sourialavie, sa sera ici en France chez le dr hilab, qui est apparemment très réputés dans le domaine ,

Mais c avec une anesthésie local donc il me semble que l on doit restée dans la pièce , non?
S
29 janvier 2013 13:28
Je sais qu il y'a pas mal de yabi qui ont circoncis leur enfants chez dr hilab , pouvez vous le dire comment tout c déroules ?
t
29 janvier 2013 15:43
ah ok j'ai entendu parlé de lui il est a roubaix, c'est un generaliste c ca ?
JE pourrais pas t'aider alors parce que j'ai fait chez dr podvin, il est aussi a roubaix mais opere a la clinique du croisé laroche
S
29 janvier 2013 18:01
Non il est a colombe banlieue parisienne.
t
29 janvier 2013 18:12
hahahaha ah bin je suis a coté de la plaque j'espere qu'on t'aidera et kheir inch'Allah pour ton fils surtout soit au petit soin aprés parcequ'il va douillé PENDANT 3 0 4 JOURS surtout quand tu lui fera les soins aprés c'est nikel
s
29 janvier 2013 18:15
salam sourialavie et sissa vous pouvez me dire svp il vous avez payer combien car moi aussi j ai un petit garcon de 15mois et j hesite de le circonsire ici ou au bled merci les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/13 18:19 par soufianeyousseff.
t
29 janvier 2013 20:02
pour ma part je n'ai payer que les medicaments non remboursé, la vaseline ,l'éosine et les compresses sinon c'était remboursé parce que j'avais une ordonnance du médecin
t
29 janvier 2013 20:28
Salam Sissa,

Oui le doc Hilab a bonne reputation, une copine l'a fait y a 6 mois et hmd tout s 'est bien passé. C'est le mari qui a tenu le bebe pour pas qu'il se debatte et elle a attendu en salle d'attente.

Perso; je l'ai fait a mon fils il y a 2 mois il avait 16 mois mais c'etait en clinique.
Oui tu peux mettre une couche apres mais il faut y mettre une grosse couche de bephanten ou vaseline pour que le Petit zizi n'accroche pas sinon c'est hyper douloureux pour lui. Et en parallele doliprane au moins le jour meme et le lendemain.

Bon courage, n'hesite pas si tu as d'autres questions.

Sofianeyoussef, me concernant j'ai payé en tout 200€ (150 l'acte, 50 consultation) mais remboursé par la mutuelle.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
s
29 janvier 2013 21:31
sourialavie dite stp il ta presqui qoui sur l ordononce pour que tu paye rien
s
29 janvier 2013 21:32
tesnym comment t a fait pour etre rembourser merci les filles
t
29 janvier 2013 21:46
Le chirurgien m'a fait une facture d'hospitalisation que j'ai payé puis envoyé a la mutuelle, il a du mettre un autre acte chirurgical dessus je pense.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
t
29 janvier 2013 22:10
bin le generaliste met suspision de phymosis
s
29 janvier 2013 22:11
tansim est ce qu il marque que c est une circonsision ou qoui c est ce que je veux savoir
S
29 janvier 2013 22:47
Merci pour ta réponse peus tu le dire stp comment l'as tu habiller en le sortant de la clinique
S
29 janvier 2013 22:47
Merci pour ta réponse peus tu le dire stp comment l'as tu habiller en le sortant de la clinique
S
29 janvier 2013 22:52
Je voulais te demander tesnym tu lui a fait ou sa circoncision a ton fils? Sur Paris ?

Et étais ce une anesthésie local?
j
30 janvier 2013 09:57
coucou sissa:

alors j'ai fait fair la circoncision a mon fils chez le dr hilab a clombes ya 2 semaines

mon fils avait 7 jours !!!

et franchement se dr est vraiment professionel, on voit direct qu'il a l'habitude de pratiquer

c'etait sous anesthesie local c'est moi qui est tenu mon fils et hamdoulilah tout c bien passer en 20 minute c'etait fini

ton fils va surement pleurer mais c juste la peur parce qu'apres l'anesthsie il ne sent rien de toute l'operation

ensuite du doit aporter une couche avec toi et le dr te montrera les soins a pratiqué a la maison

surtout ne tkt pas tout va bien se passer inch'allah
ah oui et mon fils avait un pyjama ce jour la et en une semaine il etait totalement guerit
S
30 janvier 2013 11:01
Merci. Jawariya pur ton témoignage , bravo a toi de ne pas avoir trop tardes, tu as alléger la souffrance de ton fiis tôt c mieux! Ok donc il faudra que je prenne mon courage a 2 mains pour le tenir.

Le grand jour est fixé pour demain insha Allah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook