Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jour avec Rania
18 octobre 2020 04:19
Je suis tombé sur cette vidéo il y a qq heures.

Je connaissais pas cette personne mais spontanément ce qui saute aux yeux, c'était sa grande joie de vivre malgré sa grave maladie. Elle l'a emporté le 15 octobre. Visiblement, elle a permis à bcp de personnes de relativiser les difficultés du quotidien. Encore plus aujourd'hui après son décès.


Allah y rahma

[youtu.be]
18 octobre 2020 04:32
Salam Aleykoum

Allah y Rahma

Oui je l'ai connu il y'a seulement 1 semaine Rania, je m'y suis même abonner
Qu'est-ce qu'on s'attache vite à cette fille
J'aurai tellement voulu la connaître bien avant, elle était trop drôle...

Qu'Allah lui accorde Firdaws

Amin ?
*
18 octobre 2020 04:46
Allah yre7mha, je l'avais découverte il y a quelques semaines à travers ses vidéos avec Gamemixtreize. Une personne joviale, qui rigole de tout spontanée, Rania est une belle âme et surtout une magnifique leçon de vie... Malgré tous les obstacles, elle gardait le sourire et le transmettait à toutes les personnes autour d'elle...

Je regardais ses vidéos comme par hasard avant de savoir qu'elle était décédée, et quand j'ai voulu lire les commentaires les gens présentaient leurs condoléances à la famille... c'était triste...

Allah yre7mha w ywsse3 3liha w Allah yssber sa famille (amine)
W
18 octobre 2020 05:04
J'ai vu cette vidéo il ya quelques minutes j'ai versé des larmes chaudes, allah yrhamha petit ange
H
18 octobre 2020 05:45
Elle parlait vite et était très intelligente. Elle avait du caractère aussi si on voit les autres vidéos elle se laisse pas faire. Elle a fait une video ou des conard de flic l'ont insulté de gnome et lui ont cassé le nez et cetait une femme flic qui lui a fait ça.
Aucune pitié pour les malades ces Are you crazy merde de femme flic
D
18 octobre 2020 09:38
je découvre, merci pour le partage, Allah yarhem'ha
^
18 octobre 2020 10:48
Salam alaykoum,

Je l'ai connus à travers les vidéos de gamextreize ?

Ça me fait mal au cœur surtout quand je retombe sur une de ses video..

Allah yehamra, qu Allah lui fasse miséricorde et lui accorde le plus haut degré du paradis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/20 10:48 par Perle..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook