Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un jour j aurai ma moitié dine
p
18 janvier 2017 12:57
j'aime une fille elle est trés sympathique et drôle et je voudrais des conseils winking smiley un jour je l aurai je suis interesser par les blondes grinning smiley s il vous plait des conseils smiling smiley je sais que je suis chelou mais drole aussi tongue sticking out smiley j aimerai fonder une famille comme mes parents ont souhaité j aime mes parents et tout le reste qui suit avec grinning smiley alors s il vous plait répondez avec humour confused smiley j adore ce site y a des personnes uniques ^^ ça commence chaud je sais pas si elle m aime winking smiley seul Allah le sait bien jouer à cette personne qui as crée ce site vous avez réussi vos vies donc ma question comment enlever ma timidité? j ai pas changé mon plant nuit de noce Marrakech et 4 enfants
18 janvier 2017 13:03
Tes surtout vulgaire et insolent surtout winking smiley

Pourquoi tu changes 30 fois de comptes gu crois qu'ont te reconnait pas ?
G
18 janvier 2017 13:05
Le rapport entre avoir créer le site et la timidité please ?
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
W
18 janvier 2017 13:39
C'est toi milka?
Citation
Gintama a écrit:
Le rapport entre avoir créer le site et la timidité please ?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
S
18 janvier 2017 13:51
Salam,

Ca n'a aucun rapport mais est-ce que vous pouvez juste m'expliquer pourquoi vous créez autant de compte sur Yabi ? Voilà j'aimerais bien avoir une réponse grinning smiley
Y
18 janvier 2017 13:52
Salam aaleykoum,

Lance toi donc. Dis lui: Omaïma, je t'aime ! Mon plan avec toi , c'est nuit de noces à Marrakech et 4 enfants direct , des quadruplés inchaallah ! Elle devrait craquer eye rolling smiley
s
18 janvier 2017 13:55
salam alaykom

dis lui un jour du portera mon nom et tu portera mon enfants perplexe de ce que je lis ici les fille aime beaucoup les beaufs donc la tu es en plein dans le mile avec cette phrase
Y
18 janvier 2017 13:58
Salam aaleykoum,

de ce que je lis ici les fille aime beaucoup les beaufs ptdr
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom

dis lui un jour du portera mon nom et tu portera mon enfants perplexe de ce que je lis ici les fille aime beaucoup les beaufs donc la tu es en plein dans le mile avec cette phrase
s
18 janvier 2017 14:00
wa alaykom salam smiling smiley

j'ai pensé à toi en plus quand j'ai écrit sa suite au poste moi marocaine lui algerien ptdr


Citation
Yabiwoman** a écrit:
Salam aaleykoum,

de ce que je lis ici les fille aime beaucoup les beaufs ptdr
Y
18 janvier 2017 14:05
Tu as raison, certaines aiment vraiment les hommes pas nets ..
Les hommes tranquilles, ça ne les intéressent pas ..
Citation
saphir♡ a écrit:
wa alaykom salam smiling smiley

j'ai pensé à toi en plus quand j'ai écrit sa suite au poste moi marocaine lui algerien ptdr
18 janvier 2017 14:59
Assalam alaykoum,

Si tu l'aimes alors vas lui demander sa main.


Citation
pocahontas1991 a écrit:
j'aime une fille elle est trés sympathique et drôle et je voudrais des conseils winking smiley un jour je l aurai je suis interesser par les blondes grinning smiley s il vous plait des conseils smiling smiley je sais que je suis chelou mais drole aussi tongue sticking out smiley j aimerai fonder une famille comme mes parents ont souhaité j aime mes parents et tout le reste qui suit avec grinning smiley alors s il vous plait répondez avec humour confused smiley j adore ce site y a des personnes uniques ^^ ça commence chaud je sais pas si elle m aime winking smiley seul Allah le sait bien jouer à cette personne qui as crée ce site vous avez réussi vos vies donc ma question comment enlever ma timidité? j ai pas changé mon plant nuit de noce Marrakech et 4 enfants
m
18 janvier 2017 15:30
Salam aleykom

Juste un coup de gueule

Jentends tout le temps des personnes dire : je veut faire la moitier du dine alors que eux meme le ramadan et ni priere il la font ou devoluer avec le mari alors quil ont meme paw commencer a pratiquer ou peut etre il commence a pratiquer quapres le mariage.
ils pense juste leur besoin dou lenvie de se marier ou de faire comme la voisine da coter.
A
18 janvier 2017 15:38
Je l'aurai un jour, je l'aurai.....
E
18 janvier 2017 16:14
Il faut la jouer gentleman, récite lui un poème avec une rose à la main.

Idée poème:

Tel le phare d'Alexandrie, ton regard a ébloui ma vie et moi perdu dans une lente agonie cherche ton regard ... ETC (à toi d'inventer la suite...)
G
18 janvier 2017 16:24
Milka et mort. Appel moi Gin maintenant.
Citation
Wagabonde° a écrit:
C'est toi milka?
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
W
18 janvier 2017 18:06
Ok milka grinning smiley
Citation
Gintama a écrit:
Milka et mort. Appel moi Gin maintenant.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
G
18 janvier 2017 18:09
Une rebelle parmi nous eye rolling smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Ok milka grinning smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook