Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour de ARAFAT?
l
6 décembre 2008 14:27
Salam à tous les membres du forum, je vous souhaite aid moubarak said inchalah, svp quand est ce que sera le jour d,ARAFAT, Merci davance Bye
6 décembre 2008 16:35
Citation
ghazalla a écrit:
Salam à tous les membres du forum, je vous souhaite aid moubarak said inchalah, svp quand est ce que sera le jour d,ARAFAT, Merci davance Bye

salam
www.yabiladi.com
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
6 décembre 2008 18:53
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ghazalla a écrit:
Salam à tous les membres du forum, je vous souhaite aid moubarak said inchalah, svp quand est ce que sera le jour d,ARAFAT, Merci davance Bye

salam
www.yabiladi.com


Salam ilham, merci de m'avoir répondu, c'est gentil de ta part, ajoute moi à ta liste stp je vais jeuner demain inchalah lah yatakabal lina jamian Clap
k
25 octobre 2012 11:26
merci a voue aussi t bonne courage a tous qui font le ramadon aujourd'hui que allah nous prdonne et nous protége amine smiling smiley<3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook