Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour d Arafat
11 septembre 2016 11:28
Salam Aleykoum, profité de ce jours pour faire vos douaa, vos invocation, vos repentir , ne rester pas a rien faire(si vous avez des choses a faires très importantes ne vous sentez pas viser) prie , invoquer, faites vos douaa toutes la journée montré votre sincérité et quel bon jour pour le montré, C'est un très bon jour qui passe qu une fois dans l année, qui pardonne les péché de cette année et l annee prochaine donc prenez soin de votres jeunes je vais poster des invoquations a dire avant que moi aussi je mi mette
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
11 septembre 2016 11:32
Anass ( que Dieu l'agrée) "Pendant qu'on était assis avec le Messager de Dieu (bpsl ), un homme s' est levé pour prier dans la mosquée. Et quand il a fini sa prière (Salat) , il a fait une prière (Doua'a), le Prophète (bpsl) l'a entendu et il dit "Tu as prie avec le plus grand nom d'Allah, celui avec lequel quand il est appelé répond, et s'il est demandé avec il donne" L'homme à invoqué avec ses paroles "Oh Allah je te demande avec beaucoup de gratitude , et il n'y a pas d'autre divinité que Toi, Tu es le plus Compatissant et le plus Généreux , le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant. Ô Détenteur de Majesté qui mérite d'être Exalté, Le Vivant , L'Imuable." Ensuite demandé ce que vous voulez vous l'aurez!



Hadith authentique faites vos propre recherche)
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
J
11 septembre 2016 11:37
As salem aaleykoum,

Baraka Allah Ûfik pour ce rappel.

Je vais chercher la version arabe de l'invocation.
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Anass ( que Dieu l'agrée) "Pendant qu'on était assis avec le Messager de Dieu (bpsl ), un homme s' est levé pour prier dans la mosquée. Et quand il a fini sa prière (Salat) , il a fait une prière (Doua'a), le Prophète (bpsl) l'a entendu et il dit "Tu as prie avec le plus grand nom d'Allah, celui avec lequel quand il est appelé répond, et s'il est demandé avec il donne" L'homme à invoqué avec ses paroles "Oh Allah je te demande avec beaucoup de gratitude , et il n'y a pas d'autre divinité que Toi, Tu es le plus Compatissant et le plus Généreux , le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant. Ô Détenteur de Majesté qui mérite d'être Exalté, Le Vivant , L'Imuable." Ensuite demandé ce que vous voulez vous l'aurez!



Hadith authentique faites vos propre recherche)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/16 11:38 par Maya***.
11 septembre 2016 11:39
[youtu.be]


"Oh mon Seigneur c'est toi qui ma créé et c'est toi qui me guide, c'est toi qui m accorde a mangé et c'est toi qui m accorde a boire,et c'est toi qui me fais vivre et c'est toi qui me fais mourir "


Invocation donne a Moussa paix sur lui qui le récité 7 fois tout les jours dans la journée y compris avant de dormir et lorsqu'il se le lever et pas une chose ne lui a pas été accordé smiling smiley))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
#
11 septembre 2016 11:43
Salam alaikoum,
Je vous souhaite un très bon jeûne, le meilleur pour vous en ce jour d'Arafat et que votre jeûne soit accepté par le Seigneur si Il le veut bien...
J
11 septembre 2016 11:51
Wa aaleykoum as salem.

Amine thumbs up
Citation
#jesaispas a écrit:
Salam alaikoum,
Je vous souhaite un très bon jeûne, le meilleur pour vous en ce jour d'Arafat et que votre jeûne soit accepté par le Seigneur si Il le veut bien...
s
11 septembre 2016 11:52
Amîn...
Citation
#jesaispas a écrit:
Salam alaikoum,
Je vous souhaite un très bon jeûne, le meilleur pour vous en ce jour d'Arafat et que votre jeûne soit accepté par le Seigneur si Il le veut bien...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
11 septembre 2016 11:53
[youtu.be]. Lâ ilaha ilâ ant, Soubhânaka, Inīkountou minā dhâlimîn. (S21_V87)


A répéter 7 fois contre un mal , avec cette invocation demandé a Allah de libéré vos coeur de l incertitude et du désespoir en Allah de sheytane le banni ou tout autre mal, invocation exauce ne vous en faites )
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
11 septembre 2016 11:58
Barak Allah ou fin pour ce rappel. Qu'Allah te récompense!!
11 septembre 2016 12:00
Baraka Allah Oufiki ce n'est rien faites le rappel que vous puissiez être utile aux musulman car Allah aime enormement voir plus, le musulman utile a sa communautée ,
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
11 septembre 2016 12:03
Baraka Allah Oufik a toi aussi en espérant que tu en profitera pleinement smiling smiley
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
11 septembre 2016 12:15
Ibn Omar a rapporté que l'Envoyé d’Allah (Prophète Mohammed Paix sur lui ) a dit: "Un homme a dit: Ô Seigneur, à Toi la louange comme il sied à la majesté de Ton visage et à la grandeur de Ton pouvoir". Les deux anges - qui accompagnent toujours l'homme et qui inscrivent ses bonnes et mauvaises actions – trouvèrent une difficulté pour l’inscrire. Ils montèrent au ciel et dirent: "Seigneur, un de Tes serviteurs a proféré des mots et nous ne savons pas comment nous devons les inscrire". Allah leur demanda: "Qu'a dit Mon serviteur?"Ils répondirent: "Il a dit: "Seigneur, à Toi la louange comme il sied à la majesté de Ta Face et à la grandeur de Ton pouvoir." Allah répliqua: "Inscrivez-les comme tels jusqu'à ce qu'il Me rencontre pour le récompenser". (Rapporté par Ibn Madja).


N oublier par cette louange quand vous loué Allah)
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
11 septembre 2016 12:20
[www.islamweb.net] article sur La louange a Allah et son importance)
Reprenez donc cette invocation " Louange à Allah, louange bénite,  pleine de bonté  remplissant l'espace compris entre le ciel et la terre, Louange à Celui qui nous a créés et façonnés, Celui qui nous a guidés et nous a aidés à entreprendre les bonnes actions. Louange à Celui qui a dit :

« Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Mohammed ), le Livre, et n'y a point introduit d'ambiguïté! " (Coran 18 / 1)
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
11 septembre 2016 12:28
Subhâna l-lâhi, wa-l-hamdu li-l-lâhi, wa lâ ilâha illâ l-lâhu, wa l-lâhu akbar.

"Un bédouin se présenta auprès du Messager de Dieu (saws) et lui dit : "Enseigne-moi une parole que je puisse répéter.". Le Prophète (saws) lui recommanda alors de dire :

"Il n’y a d’autre divinité qu’Allah Seul sans associé, Allah est le Plus Grand dans toute Sa grandeur. La louange est à Allah en abondance. Gloire et pureté à Allah, maître des Univers. Il n’est de puissance ni de force que par Allah, le Puissant, le Sage."

Le bédouin dit alors : "Ces mots sont pour mon Seigneur. Que me revient-il alors ?" Et le Prophète (saws) de dire : "Ô Seigneur ! Pardonne-moi, accorde-moi Ta miséricorde, guide-moi sur le droit chemin et procure-moi ma subsistance."

[La version d'Abû Dâwûd précise que le Prophète SAWS a dit lorsque ce bédouin s'en repartit : "Il repart les mains emplies de biens."]
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
11 septembre 2016 12:30
Lâ hawla wa lâ quwwata illâ bi-l-lâhi.

"Les paroles les plus appréciées auprès de Dieu sont au nombre de quatre : "Gloire et pureté à Allah, louange à Allah, il n’y a d’autre divinité qu’Allah, Allah est le Plus Grand." [et peu importe par laquelle de ces propositions on commence]"
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
11 septembre 2016 12:34
Subhâna l-lâhi, wa-l-hamdu li-l-lâhi, wa lâ ilâha illâ l-lâhu, wa l-lâhu akbar.

"Le Prophète (saws) a dit : "L'un de vous pense-t-il qu'il lui serait difficile d'accomplir mille bonnes actions chaque jour ?". Une personne dans l'assistance dit alors : "Et comment serait-il possible à l'un d'entre nous de parvenir à cela ?" Et le Prophète (saws) de répondre : Il lui suffit de proclamer une centaine de fois la gloire de Dieu pour qu'on lui inscrive mille bonnes actions et qu'on lui efface mille péchés."
11 septembre 2016 12:36
Subhâna l-lâhi. (100 fois)

"Un compagnon raconte : "Le Prophète (saws) me dit : Ô Abdallah Ibn Qays ! Ne t'indiquerais-je point ce qui constitue l'un des trésors du Paradis ? Je lui dis : "Bien sûr, ô Messager de Dieu !" Et lui de me dire : "Dis : Il n’y a de force ni de puissance qu’en Allah."
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
11 septembre 2016 12:45
nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Deux paroles sont légères sur la langue, lourdes dans la balance et aimées par le Miséricordieux: Gloire et louange à Allah (*), Gloire à Allah l'Immense (**)
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6682)

(*) en phonétique: sobhanalah wa bihamdih
en arabe: سبحان الله وبحمده


(**) en phonétique: sobhanalah al 'adhim
en arabe: سبحان الله العظيم
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
11 septembre 2016 12:46
Multipliez les Invocations d'Allah dans toutes les circonstances, car il n'y pas d'acte plus aimé d'Allah - Le Très-Haut - et plus salutaire pour Son serviteur dans la vie d'ici-bas et dans l'au-delà que l'invocation d'Allah.(123)
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
11 septembre 2016 12:47
Lorsque quelqu'un récite la formule: «Louanges à Allah pour tous Ses Bienfaits qui méritent les louanges: ceux que nous connaissons et ceux que nous ignorons. Louanges à Allah dans tous les cas, louanges qui soient à la hauteur de tous Ses Bienfaits et une reconnaissance du plus qu'IL m'a accordé à moi et à toute Sa créature», Allah - qu'IL soit Béni et Exalté - dit alors: «Mon serviteur a exagéré (les louanges) pour obtenir Ma satisfaction. Aussi l'informe-Je de sa satisfaction du Paradis».(130)
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook