Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JOUR J APRROCHE A GRAND PAS
27 août 2014 09:47
Salut les filles, mon jour j approche a grand pas et je ss super stressé
j'ai pris comme salon OSAKA
j'aimerai bien avoir des retours sur ce salon des personnes qui l ont pris récemment
svp j'ai besoin de votre aide merciiiiiiiiiiiiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/14 10:45 par Linasse.
27 août 2014 10:09
les filles heeeeeeeeeeeeeeeelp svp aidez moi
27 août 2014 10:46
BEIN MERCI 42 LUS ET SANS AUCUNE REPONSE !!!!!
27 août 2014 13:24
Au cune idée pour le mariage ma belle! ma cousine les avaient pris pour ses fiançailles jate zwina ( teint bien fait) mais sans plus ! ana perso ils ne sont pas trop à mon goût ! mais parceque je ne supporte pas le grand trait noir sous les yeux et le maquillage charbonneux ! je suis plus carita, angel...mais après c'est des goûts
Daba ila déjà khditihoum safi twekli 3la allah, juste explique leur ce que tu cherches
27 août 2014 14:14
Salam!!

Perso je ne connais absolument pas mais si je peux te conseiller le mieux est d'y aller avec un model de make up et de coiffure et si possible fais un test avant.

Allah i3awenClap
27 août 2014 15:14
@Linasse: si tu l'avais déja réservé et que ton jour s'approche à grands pas, t'as plus vriament le choix il me semble. Donc, sincèrement même si les filles ont des avis négatifs sur ce salon, je pense qu'elles ne vont pas vouloir te stresser. Mais celà, ne veut pas dire qu'il y a forcément des avis négatifs.

perso, je n'ai jamais vu leurs mariées ou j'ai lu un retour sur eux. Néamois, tu dois absolument prendre une photo du maquillage et de la coiffure que tu souhaite et tu guettes, tu controles et tu imposes ce que tu veux. Pas de surblanchiment du teint ou khouul libanais foncé ou je ne sais pas quoi, à moins que tu aimes ça.

voilà ma chérie. Ne stresses pas, Allah yssehel 3likk et ydwez lekk koulchi bikhiir o 3la khire
27 août 2014 16:31
les filles je vous remercie pr vos reponses c tres gentil
effectivement je vais leur montrer des modeles que j'aime pr eviter les surprises

merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook