Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jour J approche mais ....
r
20 octobre 2013 23:56
bonsoiir les yabieees, jai un "grooos " probleme sad smiley !! je me mari dans une semaine inchaalah et jai pleins de petits boutons sur le bas du visage, le cou (jai fais un traitement de plus dune année ché le dermato , ca nas pas vraiment marché ) lmohim hier jai fais un soin de visage ché yves rocher , cetais pas mal , mais bon ya tjs pas le resultats ke je cherche !!
aidez moi svp en me conseillant ke faire cette semaine avant le jour J pr avoir un visage lumineux , ke faire la veille du mariage comme maske ou soin pr ke le makillage soit niquel sur la peau ,bref dites moi tt les soins, les conseils a faire pendant cette semaine, merciiiiiii davance
n
21 octobre 2013 00:09
salut rositana surtt ne stresse pas nchaalah tt va bien s passer et ghada tkouni comme une princesse Angel sinon moi je conné plusieurs masques :
l3ssel avec un peu de citron
limoun c est un masque rafraîchissant il donne de l’éclat pr la peau
ya ma werd + ghassoul byed
hado kamlin mezianin pr la peau et ila ma fadouk mayderouk thumbs up
sinon ya un gommage qui marche treeeeeeeeeeeeeees bien pr moi :
bida beldia
7elba met7ouna
werd beldi met7oun
7emess met7oun
ghassoul byed
chiwich ma werd
katekheltihom et katkhelhom 1h MIN 7ta kayweliw kayt7eydo comme un masque apres katghesli ma dafi
c est un gommage magic ana ca me transforme après une semaine de travail smoking smiley
voila j espère t avoir aider
r
21 octobre 2013 01:17
merci bcp pr ces recettes winking smiley mais la kestion hya kand faire ces maskes , combien de fois pendant cette semaine avant le mariage, eske je fais un maske chake 2jour oula ghire la veille ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook