Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Jour J approche ....
S
3 février 2010 18:15
Il était une fois, une fille qui menait sa vie sans penser qu'un jour très proche, un homme qui ne resemmble en rien à un de ces fameux crapeaux, viendrait lui boulverser sa vie en la transformant en compte de fée...


C'est comme dans un rêve, des jours et des nuits merveilleuses avec son tendre et cher futur In love

Ce jour là arriva, et paff on se retrouve un préparer mille et une choses pour célébrer notre union
Le strees est là, ayé en place, il jongle avec nos nerf Football , il nous quitte plus à croire c'est lui notre moitié rrrggghh
Mais non, tellement d'amour et de bonheure à se marier qu'il disparait quelque temps, je dis bien quelques temps.

A l'approche du grand jour demoiselles.... Que faites vous? Que dites vous? Que pensez vous? Où en êtes vous?

<<<< Dites nous tous >>>> Bye
m
3 février 2010 20:38
c'est le stresse un jour on est heureux le lendemain on se dispute Grrrr(pour rien) on doit avoir la tete partout et lui se pleind pour une tache qu'on lui confie et ce n'est que lui sa parcqu'avec ma mère c pireeeeeeeeSOS un jour on s'enttend sur tout le lendemain on est pas d'accord je suis a 4 semaines de mon mariage et vraiment je suis très heureuse mais trop sur les nerfs donc pour les lala haroussa qui sont dans le mm cas que moi courrageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol boussa les filles on y est presque avec nos chéri INCHA ALLAH.............Zen In love
l
3 février 2010 21:46
tres jolie ce que tu as ecrit
je gamberge la pression monte et en meme temps j ai hatte d arriver a cejour merveilleux et je prepare mon mariage inchallah voila miss
S
4 février 2010 13:51
Citation
linda06 a écrit:
tres jolie ce que tu as ecrit
je gamberge la pression monte et en meme temps j ai hatte d arriver a cejour merveilleux et je prepare mon mariage inchallah voila miss


Moi tu me crois j'ai l'impression que je commence à avoir une sorte d'exema sur mon visage enfet sur les côtés. Tout le monde me dis que je me trouve mille truc et que c'est psychologique lol Are you crazy

J'ai aussi hâte d'y être...plus que 8 semaines InshAllah.
Tiens linda je voulais te demander, j'ai vu sur un autre sujet que tu as pris une citrouille comme porte alliance, le truc c'est que moi a part les coussins je trouve rien d'autres sur le net sad smiley
S
4 février 2010 13:56
Citation
marock01 a écrit:
c'est le stresse un jour on est heureux le lendemain on se dispute Grrrr(pour rien) on doit avoir la tete partout et lui se pleind pour une tache qu'on lui confie et ce n'est que lui sa parcqu'avec ma mère c pireeeeeeeeSOS un jour on s'enttend sur tout le lendemain on est pas d'accord je suis a 4 semaines de mon mariage et vraiment je suis très heureuse mais trop sur les nerfs donc pour les lala haroussa qui sont dans le mm cas que moi courrageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol boussa les filles on y est presque avec nos chéri INCHA ALLAH.............Zen In love

Grave c'est la même! Un jour avec la mère c'est thumbs up et un jour on est pas d'accord et c'est thumbs down
Déjà qu'on arrive difficilement mais surement à gérer notre stresse,alors quand y'a conflit Grrrr
Oui courage et patience, bientot les youyou Clap
l
4 février 2010 18:43
t la rose aussi super jolie a 4 e t aime bien la citrouille ? je te dirai le site si tu veux
t
4 février 2010 18:57
jveux bien le site si sa ne te derange pas linda

merci, boussah
l
4 février 2010 21:52
instamporel ça s' appel tape sur google ça boussa les filles
t
4 février 2010 22:54
t sur que c sa ? car quand je tape sa sur google le seul mot qui apparait c ta phrase du forum en disant ce mot ! mdrrrrrrrrrr
S
5 février 2010 14:10
Salam les filles!

Merci Linda c'est gentil zéna yawning smiley
Je vais y jeter un coup d'oeil
S
5 février 2010 14:16
sa fonctionne pas non plus moody smiley
l
5 février 2010 15:57
je regarde ce soir sur mon ordi et je vous dit ça ok
n
5 février 2010 17:44
SLT LES FILLES

Moi aussi jsui en stress et ya de koi, mon mariage est programmé pr Mai incha allah sachant qu'il me reste encore plusieurs prestataires a trouver tels que decorateur, dj, orchestre, dakka, photographe-cameraman, ROBE sad smiley en rhône-alpes

Gsper que les meilleurs ne seront pas pris et que j'ai encore un peu de tps pr trouver tt ça, jvai enclencher la seconde vitessetongue sticking out smiley
S
5 février 2010 18:11
Citation
nesserine42 a écrit:
SLT LES FILLES

Moi aussi jsui en stress et ya de koi, mon mariage est programmé pr Mai incha allah sachant qu'il me reste encore plusieurs prestataires a trouver tels que decorateur, dj, orchestre, dakka, photographe-cameraman, ROBE sad smiley en rhône-alpes

Gsper que les meilleurs ne seront pas pris et que j'ai encore un peu de tps pr trouver tt ça, jvai enclencher la seconde vitessetongue sticking out smiley

toutes mes félicitation nesserine!

ouii presse toi!!! Mai c'est bientot et les préstataires sont pris bien à l'avance.
Mais tkt insha'Allah tu vas trouver. J'aurai bien voulu t'aider mais je suis de paris
n
6 février 2010 16:58
Merçi bcp Alliyah félicitations a toi aussi et tous mes voeux de bonheursmiling smiley

Ouai t as raison jvai passer la vitesse superieure parsk 3mois c rien
s
7 février 2010 13:44
Moi je marie ma soeur qui n'a pas le temps de tout organiser, donc c'est moi qui fais tout, et je stresse à mort, je sais même pas ce que ça donnerait si c'était moi la mariée!
S
8 février 2010 13:51
Citation
sararasa a écrit:
Moi je marie ma soeur qui n'a pas le temps de tout organiser, donc c'est moi qui fais tout, et je stresse à mort, je sais même pas ce que ça donnerait si c'était moi la mariée!

lol, un jour sa sera toi inshAllah
organiser un grand événement tel qu'un mariage c'est toujours beaucoup de stress pour tote la famille pas que les mariés
bon préparatif winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook