Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE JOUR OÙ...
I
4 mars 2021 18:04
... Je vais me marier, j'aurais des rides, des cheveux blancs comme neige et je n'aurais plus qu'une seule dent. Je passerais de blanche neige à la sorcière ptdr
Tous ça pour dire que mon celib va me suivre encore lgt mdrrrr.
J'ai 31 ans tte mes dents aucun cheveux blanc et tjr pas de prétendants lol donc c'est pas quand j'aurai plus de dents que je trouverais le prince charmant (pas mal les rimes ^^)..
O
4 mars 2021 18:07
Dommage que tu sois de paname ...
Citation
Ismahane91 a écrit:
... Je vais me marier, j'aurais des rides, des cheveux blancs comme neige et je n'aurais plus qu'une seule dent. Je passerais de blanche neige à la sorcière ptdr
Tous ça pour dire que mon celib va me suivre encore lgt mdrrrr.
J'ai 31 ans tte mes dents aucun cheveux blanc et tjr pas de prétendants lol donc c'est pas quand j'aurai plus de dents que je trouverais le prince charmant (pas mal les rimes ^^)..
I
4 mars 2021 18:08
Pkkk
Citation
Omar1000 a écrit:
Dommage que tu sois de paname ...
O
4 mars 2021 18:12
On aurais pu faire connaissance je cherche fortement a me marier et j'aime bien ton prenom en supossant qur c'est le vrai
Y
4 mars 2021 18:31
Mariez vous sérieux, vous iriez bien ensemble d'après vos 2 profils Yabiladi

Citation
Omar1000 a écrit:
On aurais pu faire connaissance je cherche fortement a me marier et j'aime bien ton prenom en supossant qur c'est le vrai
O
4 mars 2021 18:35
Elle habite trop loin moi j'ai besoin de quelqu'un de proche
Y
4 mars 2021 18:40
On va voir si elle est prête à tout quitter pour te suivre. Ça fait longtemps qu'elle parle que de mariage en boucle sur le forum. Elle n'attend que ça de tomber sur un Yabibogoss

Citation
Omar1000 a écrit:
Elle habite trop loin moi j'ai besoin de quelqu'un de proche
Z
4 mars 2021 19:20
Mdrrrr les critères de sélection sont simples ? prénom check désir de mariage check
Département pas check bouhhhh c'est pô cool la vie ???
I
4 mars 2021 19:22
As salam alaykum ma soeur
Qu’Allah t’accord un mari pieux et doux ????
Ça viendra in cha Allah

J’ai 28 ans et j’ai des cheveux blanc depuis 2/3 ans mdrr
Tu t’en sors pas mal lol
Citation
Ismahane91 a écrit:
... Je vais me marier, j'aurais des rides, des cheveux blancs comme neige et je n'aurais plus qu'une seule dent. Je passerais de blanche neige à la sorcière ptdr
Tous ça pour dire que mon celib va me suivre encore lgt mdrrrr.
J'ai 31 ans tte mes dents aucun cheveux blanc et tjr pas de prétendants lol donc c'est pas quand j'aurai plus de dents que je trouverais le prince charmant (pas mal les rimes ^^)..
Z
4 mars 2021 19:27
Salam,
À toi aussi sister ☺ les cheveux blancs c'est pas une histoire d'age ? et vous pouvez trouver des maris même avec vos cheveux blancs ☺ l'important c'est le coeur
Bises à vous
Ps : j'ai 36 ans et j'en ai pas... Encore ?
Citation
Inconiitaa a écrit:
As salam alaykum ma soeur
Qu’Allah t’accord un mari pieux et doux ????
Ça viendra in cha Allah

J’ai 28 ans et j’ai des cheveux blanc depuis 2/3 ans mdrr
Tu t’en sors pas mal lol
4 mars 2021 19:46
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Malgré la distance, elle peut être Madame Omar qui sait In lovepourquoi bloques tu sur la distances ?vous pourriez trouvé une entente sur ce point si sa en vaut la peine.
Citation
Omar1000 a écrit:
Elle habite trop loin moi j'ai besoin de quelqu'un de proche
O
4 mars 2021 19:48
C'est pas pour moi la capitale . Je tiens a mes 5 mois de beaux jourd dans l'années et a mes hivers a 8 ou 9 degres
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Malgré la distance, elle peut être Madame Omar qui sait In lovepourquoi bloques tu sur la distances ?vous pourriez trouvé une entente sur ce point si sa en vaut la peine.
4 mars 2021 19:59
En te rejoignant elle t apporterai sans doute 12 mois de beaux joursIn love et des hivers chaleureux a 18 degrés Welcome ,ne ferme pas la porte avt de savoir qui est derrière Danse
Citation
Omar1000 a écrit:
C'est pas pour moi la capitale . Je tiens a mes 5 mois de beaux jourd dans l'années et a mes hivers a 8 ou 9 degres
4 mars 2021 20:50
Salam aleykoum,

Eh ben...rien que ça.
Citation
Ismahane91 a écrit:
... Je vais me marier, j'aurais des rides, des cheveux blancs comme neige et je n'aurais plus qu'une seule dent. Je passerais de blanche neige à la sorcière ptdr
Tous ça pour dire que mon celib va me suivre encore lgt mdrrrr.
J'ai 31 ans tte mes dents aucun cheveux blanc et tjr pas de prétendants lol donc c'est pas quand j'aurai plus de dents que je trouverais le prince charmant (pas mal les rimes ^^)..
4 mars 2021 20:52
On pourrais être inviter inshaAllah étant donne qu'on est témoin de la khotba?
Citation
Omar1000 a écrit:
On aurais pu faire connaissance je cherche fortement a me marier et j'aime bien ton prenom en supossant qur c'est le vrai
Z
4 mars 2021 21:02
T'inquiète c'est aps un problème ça se trouve elle est d'accord pour la distance Zen
Citation
Omar1000 a écrit:
Elle habite trop loin moi j'ai besoin de quelqu'un de proche
O
4 mars 2021 21:04
D'abord faudrais qu'elle sois d'accord et qu'elle ais les criteres que je recherche
Z
4 mars 2021 21:09
pas faux , l'inverse est vrai aussi d'ailleurs
Citation
Omar1000 a écrit:
D'abord faudrais qu'elle sois d'accord et qu'elle ais les criteres que je recherche
Z
4 mars 2021 21:37
On va la laisser donner son avis mais je note que Monsieur est motivé ?
Je suis d'accord sur ce point on est témoin on peut être invités ?! ?
Citation
Islam❤ a écrit:
On pourrais être inviter inshaAllah étant donne qu'on est témoin de la khotba?
4 mars 2021 21:46
InshaAllah ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook