Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si un jour...
4 juin 2004 04:35
...vous découvrez que votre homme vous trompe avec un homo, seriez-vous aussi malheureuse que si c'etait avec une femme?

autrement dit, votre Jules et en realité une Julie.



Message edité (04-06-04 04:50)
:o
c
4 juin 2004 07:25
amir ,

n´oublie pas de demander aussi la reaction des femmes qd leurs homme leurs demande de lui donner du spanking.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
*
4 juin 2004 09:10
ca serait encore pire
qu'il me trompe avec une femme, je peux pardonner une première fois, mais avec un homme, je ne pourrai pas, je déprimerai, je douterais de ma féminité, je douterais de moi aussi

s
4 juin 2004 09:18
ça serait pire s'il me trompe avec un mec !!!!!
tu remet tout en cause
Nari !nari!nari!

s
4 juin 2004 09:21
moi ce seré pas pire, ça va me faire rire et je seré pas si triste ke ça, si lui il a un probléme par rapport à sa sexualité, je vé pas me remettre en cause, je vé juste me dire beeeeeeeeeekhk je suis trééééés mal tombée smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
4 juin 2004 09:47
et si, il vous trompais avec votre soeur ??

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
4 juin 2004 09:54
le chien du voisin?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
K
4 juin 2004 10:04
ah non, pas le chien, mais la chienne du voisin smiling smiley


ya willi ya willi mad hasmousch ? smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
4 juin 2004 10:10
khallinalek lehchouma lilek smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
4 juin 2004 10:48
tu sais amir, il n'y a pas longtemps j'ai entendu pire......un avocat au maroc qui a reçu une jeune femme qui demande le divorce parce qu'elle a trouvé son propre père avec son mari au lit en pleine action......alors soyons sûrs que cette jeune femme sera traumatisée à vie et qu'elle ne voudra plus entendre parler du mot "HOMME"

& c'est une histoire vraie malheureusement
s
4 juin 2004 10:50
a naaaaaaaaaaari, malkoum 3eliya had sbah ghir be les mauvaises nouvelles, wa sebbahna 3elihoum........
avec le papa??????????????????
chkikouuuuuuuu lah yester

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
4 juin 2004 11:10
eh oui santita ! la vie n'est pas terrible chez plein plein de gens, c'est pour ça qu'il faut vraiment "nhamdou allah tout le temps"
......mais moi ce que je trouve grave chez nous au maroc c'est que comme l'homosexualité est interdite eh bien les hommes sont bisexuels et les femmes ne le savent pas bien sûr......et puis quand il est avec son copain Ali, elle est tranquille parce qu'au moins elle est sûre qu'il ne la trompe pas......& si elle savait !
s
4 juin 2004 11:15
t'as raison, kan il é avec son copain elle é trankil, mais attend, va pas me dire kil ya bcps de mecs bi et ki le cachent??????????? a naaaaaaaaaari, suis-je naîve? beeeeeeeekhk

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
4 juin 2004 11:25
Je n'en sais rien franchement santita mais quand tu discutes avec plein de français qui connaissent bien le maroc eh bien tu en apprends des choses sur l'homosexualité chez nous......
mais de toutes les façons la marocaine je crois est de nature "naïve" parce que les parents ont souvent peur pour leurs filles donc ils les protègent et orientent leur éducation sur "hchouma" hadi "hchouma" hada

wa allah waalam
s
4 juin 2004 11:28
ah oui, là je ss ok avec toi, ché moi (tanger) tout est "hchouma", mes tantes me traumatisé avec leur "awa3ediiiiiiiiiiiiiiiii mat9oulchi hadi 3ayb, hadi 7chouma......"heureusement ke mes parents n'ont jamais été comme ça, elhaaaaaaaaamdoullah

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
C
4 juin 2004 11:30
Salam

Amir, je crois que ton post va faire peur à plus d'une !!! eye rolling smiley

Bon chérie, je vais jouer au foot avec Karim !
Je trouve que tu passes beaucoup trop de temps avec ce Karim et puis d'abord il est pas marié lui comment ça se fait ??? !!!!!

Chéri pourquoi tu passes 3 heures dans la salle de bain ...LOL

Le moindre signe de "raffinement" ou de coquetterie risquera d'être mal interprété...

Pour répondre à ta question.... Allah isterna !!!! eye popping smiley eye popping smiley
J'ai même pas de réponse à te donner, j'arrive pas à me l'imaginer...
p
4 juin 2004 13:19


je serai vraiment deçue de sa part que se soi avec une femme ou avec un homme !

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
4 juin 2004 14:29
princess, saaaafi, rien ke déçue?

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
4 juin 2004 14:33
parceque si c'etait avec le chien elle sera enragée !!!! ( je plaisante )

siryne
C
4 juin 2004 14:40

mdr Soeurette grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook