Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mis à jour ios
H
30 août 2016 17:27
J'aimerais savoir si je télécharge la mis à jour ios 9.3.5 est ce que mes conversations sur whatssap reste??Et il y a quoi qui change au niveau du tel?? Merci
30 août 2016 17:55
normalement une mise à jour ios veut dire mise à jour du système et non pas de tes conversations... ou photos
dans 90% des cas ton téléphone redémarre après la mise à jour et tout va bien par contre il y'a un risque 10% qu'il plante et là ton téléphone est bloqué mais c'est rare ce genre de cas
.
30 août 2016 18:23
Salam aleykoum,

Lorsque j'avais un iPhone je faisais les mises à jour et mes conversations sur whatsapp ne s'effacaient pas.

Sinon qu'est ce qui change ? Ca dépend des mises à jour, la plupart du temps ça change pratiquement rien, sinon parfois ça te rajoute des options dans certaines applis du téléphone (mémo etc...) mais il me semble que si tu vas dans les détails de la mise à jour tu peux voir qu'est ce qu'elle change smiling smiley
.
30 août 2016 18:51
Salam A3leykoum,

Je l'ai faite hier soir sur mon iPhone 6. Les conversations WhatsApp, les SMS, les photos... Tout reste. La mise à jour iOS est là pour rectifier les beug, problèmes techniques, ajouter de nouveaux emojis etc... Mais en aucun cas elle ne supprime le contenu de ton iPhone, quel qu'il soit.

La vraie nouveauté arrivera avec la mise à jour iOS 10, qui sera disponible si tu as un iPhone 5 ou une version supérieure.

Un aperçu: [www.apple.com]

Citation
Hanane- a écrit:
J'aimerais savoir si je télécharge la mis à jour ios 9.3.5 est ce que mes conversations sur whatssap reste??Et il y a quoi qui change au niveau du tel?? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/16 18:54 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
30 août 2016 22:33
Salam,
je rajouterai que tes conversations whatsapp sont stocké normalement sur icloud donc recuperable par l'appli! Sous reserve que tu n'as pas desactiver l'option!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook