Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jounimare 2m pitié!!!
b
23 août 2006 21:12
comme disait notre diva Najat jounimare de 2m:

je ne sais pas si vous en europe vous regarder la meme hrira barda que nous en amerique mais je vous le jure que c'est de plus en plus nul "notre" chaine marocaine.

des films reprogetés plusieur fois,des emmissions nules difusées et redifusées,mais le top de la torture audiovisuel c'est la redifusion d'un truc de plus de 5h ou des jeunes chantent devant des "experts" en musique.


autre chose que je ne comprends pas; le contenu de tout ça est a plus de 50% en français et les amazigh ne disent rien alors que le berbere est aussi notre langue.
m
23 août 2006 22:04
la seule chose que j'aime pas bq sur cette chaine c studio 2m
le reste ça va....
w
23 août 2006 22:39
Citation
bouzroug a écrit:
comme disait notre diva Najat jounimare de 2m:

je ne sais pas si vous en europe vous regarder la meme hrira barda que nous en amerique mais je vous le jure que c'est de plus en plus nul "notre" chaine marocaine.

des films reprogetés plusieur fois,des emmissions nules difusées et redifusées,mais le top de la torture audiovisuel c'est la redifusion d'un truc de plus de 5h ou des jeunes chantent devant des "experts" en musique.


autre chose que je ne comprends pas; le contenu de tout ça est a plus de 50% en français et les amazigh ne disent rien alors que le berbere est aussi notre langue.


je suis d accord
c est grave, c est tf1 bis
S
24 août 2006 00:37
Citation
bouzroug a écrit:


autre chose que je ne comprends pas; le contenu de tout ça est a plus de 50% en français et les amazigh ne disent rien alors que le berbere est aussi notre langue.

Pour les amazigh ils y a introduction d'une emission amazigh qui passe du lundi eu vendredi (si je ne me trompe pas) a 14h heure locale (Maroc) je ne sais pas si elle est diffusee par satelitte
e
24 août 2006 00:55
autre chose que je ne comprends pas; le contenu de tout ça est a plus de 50% en français et les amazigh ne disent rien alors que le berbere est aussi notre langue
c
24 août 2006 01:12
Citation
a écrit:
bouzroug

autre chose que je ne comprends pas; le contenu de tout ça est a plus de 50% en français et les amazigh ne disent rien alors que le berbere est aussi notre langue.

Oh ! Je suis très touché, j'ai en les larmes aux yeux. Tu fais dans la défense des Amazighs maintenant ? C'est bizarre quand même. Expliques-nous ça :

Citation
a écrit:
Auteur: bouzroug (IP enregistrée)
Date: le 21 juillet 2006 à 19h51

faut reconnaitre que le makhzen se montre de plus en plus genereux pour les amis berberes et que les berberistes demandent encore plus et plus?

ils veulent quoi au juste?


Tout est bon pour semer la zizanie apparemment. Je ne sais pas qui t'emploie Forrest Gump mais dis leur que les Marocains ont des QI un peu trop élevé pour ce genre de ficelle.
B
24 août 2006 01:42
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
bouzroug

autre chose que je ne comprends pas; le contenu de tout ça est a plus de 50% en français et les amazigh ne disent rien alors que le berbere est aussi notre langue.

Oh ! Je suis très touché, j'ai en les larmes aux yeux. Tu fais dans la défense des Amazighs maintenant ? C'est bizarre quand même. Expliques-nous ça :

Citation
a écrit:
Auteur: bouzroug (IP enregistrée)
Date: le 21 juillet 2006 à 19h51

faut reconnaitre que le makhzen se montre de plus en plus genereux pour les amis berberes et que les berberistes demandent encore plus et plus?

ils veulent quoi au juste?


Tout est bon pour semer la zizanie apparemment. Je ne sais pas qui t'emploie Forrest Gump mais dis leur que les Marocains ont des QI un peu trop élevé pour ce genre de ficelle.


ClapClap
hasslek a Bouzroug ! cheddak hay !
grinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook