Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APB JOUNI MARRE !
M
24 juillet 2016 15:06
Salam la famille j'ai également eu mon Bac cette année avec mention mais comme vous le savez les demandes de voeux se font au deuxiéme semestre avant le Bac et pour que les voeux soit accepté ils faut gerer au premiers semestre or moi j'ai eu beaucoup de problémes avec mon lycée, les profs etc .. et malheuresement mon semestre niveau appreciation on m'a charklé c'était une hagra pour moi le jours du conseil de classe et donc logiquement tout mes voeux ont été refusée TOUS j'ai demandé que des BTS surtout le BTS Muc que j'aurais aimé faire mais aucun lycée ne m'a pris parc que ils ont du se dire lui vu son premier semestre sur il aura pas son BAC alors que je l'ai eu et pour vous dire j'ai même fais une demande de BTS travaux publique l'un des trucs les plus rhéné d'aprés des amis a moi et même sa ils m'ont refusé !! Bref APB c'est des gros batards ils te jugent avant même que tu est ton bac résultat aujourd'hui j'ai eu mon diplome mais je peux rien faire a part des formations mais a part le BTS Muc je sais pas dutout quoi faire
J'ai vraiment envie de continuer les études malgré que je faisais souvent le zboon en classe niveau notes je m'en soratis bien mais bref si je trouve rien je vais aller vendre du nehneh au marché ca va être vite fait bien fait !
24 juillet 2016 15:55
Salam

Vendre du na3na3 lol

Alors tu as essayé en alternance souvent les inscriptions se font tard. La seule difficulté c'est de trouver une entreprise.
Sinon il y a des lycées privés qui font le bts et c'est pas trop cher parfois avec un petit boulot plus la bourse on s'en sort c'est ce que j'avais fais mon bts dans un lycée privé et je m'étais inscrite en septembre.

Ps j'étais allée en vacances au bled sans savoir ce que je ferai à la rentrée en plus j'avais eu mon bac avec mention.
B
24 juillet 2016 16:25
Tu sais APB c est juste un système informatique,les refus viennent des écoles où tu as postuler,tu aurais dû faire attention à tous ceux détails très importants,la sélection se fait sur les bulletins de première et les deux trimestres de terminale donc tu avais quand même le temps de faire tes preuves
Toutefois ils te reste les procédures complémentaires pour les fac ou ceux qui n ont pas eu d orientation ou un éventuel désistement .Snon tu peux toujours appeler APB,il t orienteront peut être vers quelque chose
Saches qu il N est pas trop tard pour t inscrire dans certaines fac directement sans passer par APB et éventuellement retenter ta chancel l année prochaine
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook