Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jouni marre !!!
y
8 avril 2018 11:04
Salam

comme le titre l'indique ben jouni marre! oui marre di psoudo en arabe ( j suis raciste j'avoue , en mode confession lol)

franchement su yabi c'est écris trop petit qd on utilise cet alphabet, si bien que je dois soit m'écorcher les yeux pour tenter de lire, soit c'est tt simplement illisible, pire encore qd l'utilisateur a un avatar générique, je confond les gens !!!!!


youna marre!!!


ps y'a qu'a moi que ça le fait? je suis myope ok mais j'ai des lunettes qd mm Cool
Entre deux posts faites une bonne action
L
8 avril 2018 11:07
Salam

J ai pas compris .....
y
8 avril 2018 11:09
je parle des pseudo écris en arabe, avec lif ba ta si tu veux mdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

J ai pas compris .....
Entre deux posts faites une bonne action
8 avril 2018 11:09
Il y a un seul de connecté ce matin ptdr
y
8 avril 2018 11:12
les autres sont en soumsoum c tout Grrrr trop de Zarabes sur ce forum !!! younna marre Clap
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a un seul de connecté ce matin ptdr
Entre deux posts faites une bonne action
L
8 avril 2018 11:14
Je vois

Bein ça exerce le cerveau pour ceux qui apprennent l arabe et pour ceux qui savent déjà lire bein ça active les neurones de voir de l arabe au lieu du français
Citation
yabiman95 a écrit:
je parle des pseudo écris en arabe, avec lif ba ta si tu veux mdr
8 avril 2018 11:15
Se mettre un pseudo en arabe faut avoir confiance en soi-même. C'est comme une nana sans maquillage.
Citation
yabiman95 a écrit:
les autres sont en soumsoum c tout Grrrr trop de Zarabes sur ce forum !!! younna marre Clap
Y
8 avril 2018 11:15
Salam aaleykoum,

Tu as raison , il y en a marre des arabes .
Il y en a trop sur le forum , trop en France .
C'est la cata, c'est la cata, c'est la catastrophe lool
y
8 avril 2018 11:17
quel rapport? j'ai pas compris
Citation
DB & PP a écrit:
Se mettre un pseudo en arabe faut avoir confiance en soi-même. C'est comme une nana sans maquillage.
Entre deux posts faites une bonne action
y
8 avril 2018 11:18
et des inconnus aussi !!!!! Grrrr
Citation
Yabie Lady a écrit:
Salam aaleykoum,

Tu as raison , il y en a marre des arabes .
Il y en a trop sur le forum , trop en France .
C'est la cata, c'est la cata, c'est la catastrophe lool
Entre deux posts faites une bonne action
y
8 avril 2018 11:19
mais sérieux t'arrives à bien lire? moi je trouve que c'est trop petit et mm sur les posts j'ai du mal svt
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je vois

Bein ça exerce le cerveau pour ceux qui apprennent l arabe et pour ceux qui savent déjà lire bein ça active les neurones de voir de l arabe au lieu du français
Entre deux posts faites une bonne action
L
8 avril 2018 11:21
Toi ça se voit que tu as pas connu les dictée en arabe et les expressions écrits , avec les commentaire d arabe écrivent en patte de mouche ptdr

Non ça me dérange pas plus que ça
Citation
yabiman95 a écrit:
mais sérieux t'arrives à bien lire? moi je trouve que c'est trop petit et mm sur les posts j'ai du mal svt
8 avril 2018 11:22
Il n'y a pas bcp, un ou 2 pseudos. Faut le faire, vouloir se différencier de la masse. C'est psycho.


Citation
yabiman95 a écrit:
quel rapport? j'ai pas compris
8 avril 2018 11:22
J’ai confiance en moi alors ? ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Se mettre un pseudo en arabe faut avoir confiance en soi-même. C'est comme une nana sans maquillage.
8 avril 2018 11:23
Oui.
Citation
أمل** a écrit:
J’ai confiance en moi alors ? ptdr
y
8 avril 2018 11:24
ah si j'ai connu les dictées et mm la règle qui fouette à chaque faute mdr


non j'ai pas connu ça malheureusement, je suis très bof en littéraire, sans chakl je galère grave
Citation
LastFirstTime a écrit:
Toi ça se voit que tu as pas connu les dictée en arabe et les expressions écrits , avec les commentaire d arabe écrivent en patte de mouche ptdr

Non ça me dérange pas plus que ça
Entre deux posts faites une bonne action
y
8 avril 2018 11:27
toi tu vois been c ta photo qui fait que je te reconnais, bon ton pseudo je l'ai lu , tu me dois d'ailleurs une paire de lunettes, mais je galère à lire qd mm, c'est écris trop petit pour moi
Citation
أمل** a écrit:
J’ai confiance en moi alors ? ptdr
Entre deux posts faites une bonne action
L
8 avril 2018 11:29
T as rien manquée à part des expressions bien comme il faut , tu vois j ai eu un prof comme ça qui avait l art de hchi l8dra comme il faut , il te mouchais en deux t avais plus rien à dire

Y a pas dire ses arabes sont fort quand même
Citation
yabiman95 a écrit:
ah si j'ai connu les dictées et mm la règle qui fouette à chaque faute mdr


non j'ai pas connu ça malheureusement, je suis très bof en littéraire, sans chakl je galère grave
y
8 avril 2018 11:33
des profs comme ça c'est international mdr j'en ai eu un il te faisait regretter d'aoir ouvert la bouche mdr, c'était presque de l'humiliation tellement il vannait lol tte la classe se foutait de ta gueule au moins pour la journée mdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
T as rien manquée à part des expressions bien comme il faut , tu vois j ai eu un prof comme ça qui avait l art de hchi l8dra comme il faut , il te mouchais en deux t avais plus rien à dire

Y a pas dire ses arabes sont fort quand même
Entre deux posts faites une bonne action
b
8 avril 2018 11:35
Rien de mieux pour l'entrainement que de lire des actes adoulaires ...
Citation
LastFirstTime a écrit:
Toi ça se voit que tu as pas connu les dictée en arabe et les expressions écrits , avec les commentaire d arabe écrivent en patte de mouche ptdr

Non ça me dérange pas plus que ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook