Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joumou3a à la Skémo de Nanterre
l
13 octobre 2006 11:05
Salam les Ramadoniens,

Kinkin saurait à quelle heure a lieu la joumou3a à la Mosquée de Nanterre por favor ?




Déjà la dalle, c'est grâve quand même ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/06 11:05 par libellule06.
b
13 octobre 2006 11:17
Salam alaicoum,

Pour avoir essayer trois mosqués la prière de joumou3as se fait aux alentours de 14h30. Donc logiquement ça devrait être la même pour celle de Nanterre. Mais à confirmer moody smiley.

Bonne salate smiling smiley
l
13 octobre 2006 11:22
Citation
bocadioss a écrit:
Salam alaicoum,

Pour avoir essayer trois mosqués la prière de joumou3as se fait aux alentours de 14h30. Donc logiquement ça devrait être la même pour celle de Nanterre. Mais à confirmer moody smiley.

Bonne salate smiling smiley


A la Mosquée de Paris, c'est vers 14h. Plus cool pour ceux qui bossent !
r
13 octobre 2006 11:32
ont dit mosquée pas skémo ça veu rien dire, sinon c est ds les alentour de 14H
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
13 octobre 2006 11:33
Citation
bocadioss a écrit:
Salam alaicoum,

Pour avoir essayer trois mosqués la prière de joumou3as se fait aux alentours de 14h30. Donc logiquement ça devrait être la même pour celle de Nanterre. Mais à confirmer moody smiley.

Bonne salate smiling smiley

Mouais, apparemment c'est 14h30 khotba, salat vers les 15h. Trop tard sad smiley
l
13 octobre 2006 12:20
Ya une mosquée (je dispas skémo, je risque de me faire tirer les noreilles par Rajaouia winking smiley) à Puteaux (32 rue Saulnier, pas loin de la mairie) où la joumou3a est à 13h45 m'a-t-on dit.

Là, c'est jouable pour les travailleurs !
b
13 octobre 2006 12:25
Citation
libellule06 a écrit:
Ya une mosquée (je dispas skémo, je risque de me faire tirer les noreilles par Rajaouia winking smiley) à Puteaux (32 rue Saulnier, pas loin de la mairie) où la joumou3a est à 13h45 m'a-t-on dit.

Là, c'est jouable pour les travailleurs !


Salam alaicoum, je la connais en plus cette mosqué de Puteaux un peu petite à mon goût.

Et on dit skémo en language racailleux. winking smiley

Allah i takabel salate.
l
13 octobre 2006 12:29
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Ya une mosquée (je dispas skémo, je risque de me faire tirer les noreilles par Rajaouia winking smiley) à Puteaux (32 rue Saulnier, pas loin de la mairie) où la joumou3a est à 13h45 m'a-t-on dit.

Là, c'est jouable pour les travailleurs !


Salam alaicoum, je la connais en plus cette mosqué de Puteaux un peu petite à mon goût.

Et on dit skémo en language racailleux. winking smiley

Allah i takabel salate.


Aaaaaah, c'est en langage racailleux ? Normal alors, je suis la racaille incarnée !

Bon, j'espère qu'il y aura une ptite place pour moi quand même ...
D
13 octobre 2006 14:35
Salam,

c'est si tard que ça chez vous?


ici on l'a fini à 14h

Allahi takabel salatakoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/06 14:35 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
13 octobre 2006 14:37
ALLAH y takabel
D
13 octobre 2006 14:43
Salam,


Amine
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
13 octobre 2006 15:11
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

c'est si tard que ça chez vous?


ici on l'a fini à 14h

Allahi takabel salatakoum

Amine, ajma3ine

J'étais à celle de Puteaux, on a du finir vers les 14h15 un truc comme ça. Ca reste raisonnable.

C'est où chez toi ?
D
13 octobre 2006 15:12
Citation
libellule06 a écrit:

J'étais à celle de Puteaux, on a du finir vers les 14h15 un truc comme ça. Ca reste raisonnable.

C'est où chez toi ?

Salam,

moi c'est tres loin, lol je suis dans le sud, dans le vaucluse plus precisement le 8-4 mdrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
13 octobre 2006 15:15
Citation
Donatello a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:

J'étais à celle de Puteaux, on a du finir vers les 14h15 un truc comme ça. Ca reste raisonnable.

C'est où chez toi ?

Salam,

moi c'est tres loin, lol je suis dans le sud, dans le vaucluse plus precisement le 8-4 mdrrr grinning smiley


Ouais, ça risque de me faire un peu loin quand même ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook