Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jouissance de lhomme
i
8 octobre 2017 18:26
A salamou 3aleykoum jais besoin de conseil sa fait 2 ans que je connais quelqu un et que je le frequante nous avons une grande atirance lun vers lautre on as un gros mal c que on se sent mal si on ce voie pas on essaye de pas bcp se voirs le minimum c 2 fois par semaine defois c tt les jours je sais que c haram mais le problem c que si je suis pas la pour lui il risque de faire nimporte quoi il conte sur moi pour le changer et eviter quil jouis moi je ne fait rien mais jarrive pas a mimposer pour eviter de lexiter et pour que je puisse avancer et pour quil se metten a fond pour kil parle a sn pere sa mere est au courent mais son pere et gravement strict il a peur de parlais de moi t'a son oere tan kil as pas changer completement pour ke je fasse ma vie avc lui jais 21 il a 22 et on envisage le fillancaille mais il attend de moi kon change et murisse en islam japrend je lie j prie lui aussi mais notre problem c latirance lun vers lautre c notre blocage Il regrette tjrs apres avoirs jouis psh c haram et moi aussi aider moi pliz kallah vous fasse misericorde et vous aide barak allah ou fikoum
8 octobre 2017 18:30
Commence par apprendre à écrire le français. .
C'est quoi ces jeunes qui veulent se marier mais qui ne connaissent pas les bases...
8 octobre 2017 18:30
Salam,
L'amour qu'il a pour toi devrait être plus fort que la peur pour son père.
Citation
ilhmlzr a écrit:
A salamou 3aleykoum jais besoin de conseil sa fait 2 ans que je connais quelqu un et que je le frequante nous avons une grande atirance lun vers lautre on as un gros mal c que on se sent mal si on ce voie pas on essaye de pas bcp se voirs le minimum c 2 fois par semaine defois c tt les jours je sais que c haram mais le problem c que si je suis pas la pour lui il risque de faire nimporte quoi il conte sur moi pour le changer et eviter quil jouis moi je ne fait rien mais jarrive pas a mimposer pour eviter de lexiter et pour que je puisse avancer et pour quil se metten a fond pour kil parle a sn pere sa mere est au courent mais son pere et gravement strict il a peur de parlais de moi t'a son oere tan kil as pas changer completement pour ke je fasse ma vie avc lui jais 21 il a 22 et on envisage le fillancaille mais il attend de moi kon change et murisse en islam japrend je lie j prie lui aussi mais notre problem c latirance lun vers lautre c notre blocage Il regrette tjrs apres avoirs jouis psh c haram et moi aussi aider moi pliz kallah vous fasse misericorde et vous aide barak allah ou fikoum
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 octobre 2017 18:31
T'es pas sa mere, tu n as pas a faire son education. Il veut changer, il changera de lui meme il a pas bespin de toi.

Depuis quand on peut changer un homme !?

Tu sais qu il y a une forte attirance, pourquoi vous continuez a vous voir en seul a seul ???

Crains Allah, et cessez de faire ces choses la c est pas bien et tu le sais.

En attendant qu il vienne te khtob prends tes distances parce que je pense qu il est juste entrain de te disquetter là.
8 octobre 2017 18:37
Il veut se marier ? Il sait a quelle porte toquer
Sinon bye bye
Ta rien a faire. C'est quoi ces conditions et exigence a la noix je rêve
P
8 octobre 2017 18:43
Salam aleikoum,

Franchement c'est gênant de lire le nom d'Allah à côté de paroles évoquants la débauche...

Sinon mon conseil, soit vous êtes prêts à vous marier, vous vous repentez, vous ne vous fréquentez plus jusqu'à la célébration du mariage, soit vous vous éloignez définitivement l'un de l'autre.

Mais où sont tes parents pour que tu te retrouves seule à seule avec un homme ? thumbs down
g
8 octobre 2017 18:54
SOSSOSSOS

au final arrive t'il à jouir oui ou non ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/17 19:15 par gpaconfiance.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
8 octobre 2017 19:30
Salut la moule Bye


ptdr
Citation
gpaconfiance a écrit:
SOSSOSSOS

au final arrive t'il à jouir oui ou non ? ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
g
8 octobre 2017 19:36
hello ma grosse frite comme tu vas

toi et moi moule frite sauce marinière hummm un vrai régal
Citation
Marc814 a écrit:
Salut la moule Bye


ptdr
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
8 octobre 2017 19:42
Ça fait 2post ou je lis le mot jouissance.. vous avez pas honte ni peur d'Allah vous? donc ton mot jouissance tu le garde pour toi pour ce qui et du reste tes aussi coupable que lui car c'est toi qui va le voir si tu n'est pas capable de t'imposer maintenant alors une fois marié sa sera pire et tu viendra te plaindre comme tout le monde sa sert strictement à rien de se marier jeune pour divorcé et si c'est pour les pulsions y'a toujours le jeune la prière et le coran n'allez pas me faire croire que vous n'êtes pas capable de tenir avec tous ça.
g
8 octobre 2017 19:45
Citation
Mysterieuseee a écrit:
vous avez pas honte ni peur d'Allah vous?

je pense que cela va rester un mystère tout comme ton pseudo winking smiley
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
8 octobre 2017 21:10
Mais en vrai je n'ai pas compris le poste
Quelqu'un pourrait me l'expliquer merci smiling smiley
E
9 octobre 2017 09:07
Ce mec te fait croire qu'il veut changer mais en fait il ne veut que te débaucher.
En plus dès le départ il remet la responsabilité de son changement sur tes épaules et celle de la khotba sur son père.

Moi j'ai quasiment le double de ton âge alors je vais te parler comme une mère ( ou une grande soeur )
A la façon dont tu écris on voit que tu manques de maturité mais aussi de " savoir être".
Commence par t'occuper de ton changement avant de commencer à changer les autres.
Quand tu seras assez mature tu sauras qu'un homme ne change pas ( sauf clémence de Dieu).
Commence par t'éduquer.

J'espère que je n'ai pas été trop dure.
Citation
ilhmlzr a écrit:
Tu as la religion dan le coeur ou pas tu a la fois ou pas kan tu aura des baisse de fois tu pensera a moi on est pas tousse parfait et c pas facil detre dan ma situation pensai tt les jours allah rt a lui tt les minute donc conseil moi au lieu d me dire avoirs la fois c facil les salaf il exist plus et on pratic nos obligation c dejas bien on est pas des kufar on cherche juste un solution pour retrouve la fois
o
11 octobre 2017 15:43
Et aussi la masturbation,surtout
Citation
Lamefiante a écrit:
Ça fait 2post ou je lis le mot jouissance.. vous avez pas honte ni peur d'Allah vous? donc ton mot jouissance tu le garde pour toi pour ce qui et du reste tes aussi coupable que lui car c'est toi qui va le voir si tu n'est pas capable de t'imposer maintenant alors une fois marié sa sera pire et tu viendra te plaindre comme tout le monde sa sert strictement à rien de se marier jeune pour divorcé et si c'est pour les pulsions y'a toujours le jeune la prière et le coran n'allez pas me faire croire que vous n'êtes pas capable de tenir avec tous ça.
o
13 octobre 2017 17:09
Ne inquiète pas qu il ira "jouissir" ailleurs dès qu il entendra mot mariage.

Parce que il ira "jouissir" avec une autre et encore une fois il sera tellement triste d avoir joujou pour être sûr qu au final il rejoujou...

Et toi dans l histoire, tu "jouissir" ou tu l as dans l oeil evil

Mamannnnn helpppp SOS
S
14 octobre 2017 15:30
Une femme peux changer un homme mais faut qu il soit pret et amoureuxthumbs up
Et je te rejouis pour la suite il faut quelle s éloigne
Citation
Perli. a écrit:
T'es pas sa mere, tu n as pas a faire son education. Il veut changer, il changera de lui meme il a pas bespin de toi.

Depuis quand on peut changer un homme !?

Tu sais qu il y a une forte attirance, pourquoi vous continuez a vous voir en seul a seul ???

Crains Allah, et cessez de faire ces choses la c est pas bien et tu le sais.

En attendant qu il vienne te khtob prends tes distances parce que je pense qu il est juste entrain de te disquetter là.
S
14 octobre 2017 22:15
Rejoins
Citation
Sfeng a écrit:
Une femme peux changer un homme mais faut qu il soit pret et amoureuxthumbs up
Et je te rejouis pour la suite il faut quelle s éloigne
i
5 décembre 2017 20:30
Je ne tes pas trop compris vien en pv
5 décembre 2017 22:43
ça va,

hmmmmmm moules/frites c'est pas une spécialité belge savez vous alors ?
Citation
gpaconfiance a écrit:
hello ma grosse frite comme tu vas

toi et moi moule frite sauce marinière hummm un vrai régal
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
5 décembre 2017 22:54
Salam alykoum

Si tu fais des études met toi a fond c ce que tu vas trouver plus tard , tu es toute jeune , si non mariéz vous , et si il a honte de le dire a son père qu'il le dise a sa mère elle transmet le msg.
Si il ne fais rien laisse tombé .
Citation
ilhmlzr a écrit:
A salamou 3aleykoum jais besoin de conseil sa fait 2 ans que je connais quelqu un et que je le frequante nous avons une grande atirance lun vers lautre on as un gros mal c que on se sent mal si on ce voie pas on essaye de pas bcp se voirs le minimum c 2 fois par semaine defois c tt les jours je sais que c haram mais le problem c que si je suis pas la pour lui il risque de faire nimporte quoi il conte sur moi pour le changer et eviter quil jouis moi je ne fait rien mais jarrive pas a mimposer pour eviter de lexiter et pour que je puisse avancer et pour quil se metten a fond pour kil parle a sn pere sa mere est au courent mais son pere et gravement strict il a peur de parlais de moi t'a son oere tan kil as pas changer completement pour ke je fasse ma vie avc lui jais 21 il a 22 et on envisage le fillancaille mais il attend de moi kon change et murisse en islam japrend je lie j prie lui aussi mais notre problem c latirance lun vers lautre c notre blocage Il regrette tjrs apres avoirs jouis psh c haram et moi aussi aider moi pliz kallah vous fasse misericorde et vous aide barak allah ou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook