Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jouhara
m
27 septembre 2008 14:01
Bonjour les fille

Please qui habite en France si c est possible ssawal li chhal kadir jouhara houra vrai jouhara c est un tissu en blanc Merci Beaucoup
R
27 septembre 2008 21:26
Salam
jouhara il vaut mieux lacheter au maroc casa ou a fez il en a de très belle et de tres belle qualité
ici en france il ny a pas bcp de jouhara et elle est très chere genre 100 € le coupon
n
27 septembre 2008 22:45
salam,

j espere ke je me trompe pas, j ai acheter ce tissu au marcher de lille pour ma belle mere en blanc pour kelle ce fasse une djellaba, je lai acheter au mois de juillet , je l ai eu a 25 euros le coupon de 3 metres. voilà ce tissu s apelle bien jouhara d apres le marchand de tissus.
Si tu est du coin tu pourra le trouver c sur!!
m
30 septembre 2008 17:49
Salut les filles rayan \3 khti jouhara blasstha hiya la france man tama mnin jaya le vrai jouhara ici je la trouve a 2500 dhs c est cher
R
1 octobre 2008 11:50
SALUT
mabrouk aidkoum a toutes d'abord
je sais que jouhara vient de france ou d'italie (enfin plus ditalie maintenant) mais en france tu n'en trouve pas elle est uniquement destinée à l'export ou presque
maintenant c vrai que 250 € C du vol
a casa jen avais achete pour moins cher mais pê quil y a ts les prix
F
12 mai 2010 11:52
slm moi ma mere me la ramener du haj en arabie saoudite vers les 70 euros c magnifique bisou
12 mai 2010 18:26
salam a toutes , ma mére en n'a ramenez a mes niéces du haj et c vrai quelle est magnifique , le fausse johara au maroc et a 30 dirhams le métre et en france c 'est 35 euros le métre ,
pour info ( l'origine des robes faites en johara ) , elle est destiné à toute les filles vierge le jour de leur mariage , étant moi méme prestataire , et disposant d'une robe que j'ai faite faire avec johara , cette robe cartonne à max , chez nos jeune mariée .
Cétait juste pour vous dire (lol)
salam
s
13 mai 2010 16:33
salam les filles , vous avez un site ou des photos de ce tissu nomé jouhara car on m'a offerts un trés beau coupon , mais je ne sait pas si c'est jouhara enfaite c'est blanc avec des dessins de fleurs et feuille blanc je pense
merci de me renseigner
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook