Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
m
20 août 2009 22:48
Federer est il vaiment le joueur de tennis le plus calme d'après vous ?
e
21 août 2009 09:52
slt milovic, alors le plus calme je ne sais pas mais je trouve qu'il est trés serein et il a gagné en maturité.Mais c'est un grand champion trés humble.

il y a guasquet aussi mais bon ca depend de la dose de coke prise avant le matchtongue sticking out smiley
g
21 août 2009 09:54
Le mot calme n'est pas approprié pour un sportif de haut niveau,on peut employer "concentré""fair play"ou ?
S
21 août 2009 12:54
Salam,

OUi, Federer (à la différence de Marat Safin par exemple) est le plus serein mais...avant d'exploser lors de la balle de match...

Un champion doit aussi savoir gérer ses émotions pour canaliser des énergies.

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
21 août 2009 15:07
- Gerem pkoi tu dis que le mot calme n'est approprié pour un sportif de haut niveau ?
Ben si, on voit bien qu'il y a des joueurs qui sont plus calme que les autres et qui réussissen mieux à contrôler leurs nerfs.

- Pour sweetlatifa : Federer pour moi est un joueur qui n'est pas vraiment calme de nature (Regardeze ses vidéos quand il était jeune), mais il réussit à se donner une image qui montre l'inverse de ce qu'il ressent, ce qui déstabilise des fois les adversaires.
S
21 août 2009 15:20
Oui mais c'est ce qui lui a permis, aussi, à être le champion d'aujourd'hui...

Il a cultivé cette sérénité...

Oui, c'est vrai son calme en énerve plus d'un!!!



Citation
milovic a écrit:
- Gerem pkoi tu dis que le mot calme n'est approprié pour un sportif de haut niveau ?
Ben si, on voit bien qu'il y a des joueurs qui sont plus calme que les autres et qui réussissen mieux à contrôler leurs nerfs.

- Pour sweetlatifa : Federer pour moi est un joueur qui n'est pas vraiment calme de nature (Regardeze ses vidéos quand il était jeune), mais il réussit à se donner une image qui montre l'inverse de ce qu'il ressent, ce qui déstabilise des fois les adversaires.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
e
21 août 2009 22:51
Citation
gerem a écrit:
Le mot calme n'est pas approprié pour un sportif de haut niveau,on peut employer "concentré""fair play"ou ?

demande a bolt si le mot calme est approprié ou pas.Tu vois bien que pendant une finale il danse,donc...
c
21 août 2009 23:40
Citation
enragédutibia a écrit:
Citation
gerem a écrit:
Le mot calme n'est pas approprié pour un sportif de haut niveau,on peut employer "concentré""fair play"ou ?

demande a bolt si le mot calme est approprié ou pas.Tu vois bien que pendant une finale il danse,donc...




Il a dansé ? C'est sérieux ?
P
22 août 2009 02:20
on peut dire ke nadal reste plus concentré ke federer

mais federer plus calme ke nadal

nadal qnd s'enerve il perd son service avc des balles stupid

des simples forhand ou backhand mais reste le meilleur pour moi Clap
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
g
22 août 2009 12:07
Autrefois peut être Wilander?
O
22 août 2009 19:09
Federer, le plus calme et le plus modeste aussi thumbs up
c
22 août 2009 19:10
Les suisses ont tous deux de tension et c'est ce qui explique le fait qu'il soit calme

lol

c'est vrai en plus
e
22 août 2009 23:52
Citation
chamaliya a écrit:
Les suisses ont tous deux de tension et c'est ce qui explique le fait qu'il soit calme

lol

c'est vrai en plus

Je confirme chamaiya est trés bien placé pour en parler au niveau geographiquetongue sticking out smiley
m
22 août 2009 23:54
Le plus modeste je ne sais pas.
Il y en a ceux qui disent que la modestie de federer est de la fausse modestie .
Que pensez vous ?????
c
23 août 2009 12:17
Citation
enragédutibia a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Les suisses ont tous deux de tension et c'est ce qui explique le fait qu'il soit calme

lol

c'est vrai en plus

Je confirme chamaiya est trés bien placé pour en parler au niveau geographiquetongue sticking out smiley



héhé
g
23 août 2009 15:16
Sébastien Grosjean car il est né le 29 Mai (comme moi)!!!
S
23 août 2009 15:26
salam,

Ah oui, le plus calme et le plus cool, c'était Guga!!!!!!! Gustavo Kuerten!

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
24 août 2009 15:23
Bonjour
Vous racontez tous n'importe quoi, le joueur le plus calme de l'histoire du Tennis est John McEnroe
[www.youtube.com]
c
24 août 2009 15:27
Citation
khalid712 a écrit:
Bonjour
Vous racontez tous n'importe quoi, le joueur le plus calme de l'histoire du Tennis est John McEnroe
[www.youtube.com]



Effectivement.. lol

Preuve à l'appui
k
24 août 2009 15:58
Plus tard, il a tourné dans une pub où il se moquait de lui-même.


[www.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook