Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
- 30% sur les jouets a carrefour
p
23 décembre 2006 11:16
Bonjour mesdames, smiling smiley

Aujourdhui et demain nous avons la chance de pouvoir profiter d'une remise de 30% sur les jouets, profitons en pour gater tous les ptits bouts pour l'Aid el kebir inchallah.

Ps:renseignez vous auprès de votre centre commercial, malheureusement ils ne le font pas tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/06 11:17 par pourlavie.
23 décembre 2006 11:37
Citation
pourlavie a écrit:
Bonjour mesdames, smiling smiley

Aujourdhui et demain nous avons la chance de pouvoir profiter d'une remise de 30% sur les jouets, profitons en pour gater tous les ptits bouts pour l'Aid el kebir inchallah.

Ps:renseignez vous auprès de votre centre commercial, malheureusement ils ne le font pas tous.
Salam,l'an dernier , le 24 décembre entre 18h et 20h , presque tout les jouets étaient à moitié prix , pour liquider les stocks, j'ai assisté à des bagarres , car les personnes se servaient dans les caddies des autres personnes quand ils avaient le dos tourner , c'était la furie les rayons dévalisée dés 16 heures ...eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
23 décembre 2006 12:28
Citation
angelo a écrit:
Salam,l'an dernier , le 24 décembre entre 18h et 20h , presque tout les jouets étaient à moitié prix , pour liquider les stocks, j'ai assisté à des bagarres , car les personnes se servaient dans les caddies des autres personnes quand ils avaient le dos tourner , c'était la furie les rayons dévalisée dés 16 heures ...eye popping smiley


OhOh mdrrrr ils sont vraiment graves
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
wiz
23 décembre 2006 12:53
- 60% sur les chats le dimanche 24
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
23 décembre 2006 14:07
Citation
wiz a écrit:
- 60% sur les chats le dimanche 24


MSN fait une promo pour noel, en partenariat avc Johnson&Johnson


1 wiizz envoyé = 1 plizz offert pour vos meubles


ils bradent car ils se retrouvent avc un stock de wiz invendable evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
wiz
23 décembre 2006 14:29
Citation
petit chat a écrit:
Citation
wiz a écrit:
- 60% sur les chats le dimanche 24


MSN fait une promo pour noel, en partenariat avc Johnson&Johnson


1 wiizz envoyé = 1 plizz offert pour vos meubles


ils bradent car ils se retrouvent avc un stock de wiz invendable evil

kah kah kah mdrrrrr
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
23 décembre 2006 14:31
Et j'ai tellement peur des chats que pendant 3 mois tous les matins y avait un chat sous ma voiture ...angry smiley Sbhan Allah c'est vraiment une phobie chez moi
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
23 décembre 2006 17:08
Citation
pourlavie a écrit:
Bonjour mesdames, smiling smiley

Aujourdhui et demain nous avons la chance de pouvoir profiter d'une remise de 30% sur les jouets, profitons en pour gater tous les ptits bouts pour l'Aid el kebir inchallah.

Ps:renseignez vous auprès de votre centre commercial, malheureusement ils ne le font pas tous.


merchi de l'asctuceClapClap


mais 30 % sé rien pour nous les marocosevil(tm)

faut attendre vers la fin décembreevil la ya plus ke - 30%Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
23 décembre 2006 17:10
salam


le lendemain de noel, moins 50%sur tous les chocolats normalement, on en profite toujours pour faire le pleinsmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
23 décembre 2006 17:13
décidement on est logé à la même enseigne grinning smiley



Citation
sarah33 a écrit:
salam


le lendemain de noel, moins 50%sur tous les chocolats normalement, on en profite toujours pour faire le pleinsmoking smiley
23 décembre 2006 17:16
Citation
tranchederepos a écrit:
décidement on est logé à la même enseigne grinning smiley



Citation
sarah33 a écrit:
salam


le lendemain de noel, moins 50%sur tous les chocolats normalement, on en profite toujours pour faire le pleinsmoking smiley


ahhhhhh ses marocosgrinning smiley tijours a chérché le moins chéreeye popping smiley
ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
23 décembre 2006 17:20
si c'était au moins le cas eye popping smiley

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
décidement on est logé à la même enseigne grinning smiley



Citation
sarah33 a écrit:
salam


le lendemain de noel, moins 50%sur tous les chocolats normalement, on en profite toujours pour faire le pleinsmoking smiley


ahhhhhh ses marocosgrinning smiley tijours a chérché le moins chéreeye popping smiley
ClapClap
P
23 décembre 2006 22:30
Citation
pourlavie a écrit:
Bonjour mesdames, smiling smiley

Aujourdhui et demain nous avons la chance de pouvoir profiter d'une remise de 30% sur les jouets, profitons en pour gater tous les ptits bouts pour l'Aid el kebir inchallah.

Ps:renseignez vous auprès de votre centre commercial, malheureusement ils ne le font pas tous.

Salam,

bravo pour cette info Clap surtout pour l'Aïd, les anniversaires qui approchent les enfants seront heureux grinning smiley

Il me semble qu'ils font également des remises sur les chocolats grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook