Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jouet fille jouet garcon
a
29 août 2019 10:18
Salam
Les mamans de fille garcon
Refusait vous que votre fils de 3 ans joue a la poupee avec sa soeur
Ou bien cela vous est egal ?
C
29 août 2019 10:24
Salam

Franchement ça m est égale

Quoi que eux même ne veulent pas s associer au sexe opposé des fois je leur fait une blague style je vais t acheter ca ou ca et il me dise
Nnnnnnnonnnn c est pour les ......

En générale c est plus de la curiosité au but finale de s amuser que de marquer une orientation
29 août 2019 10:26
Faut-il interdire le football, le rugby, le cyclisme, le hand-ball, le judo, la boxe aux filles....?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
29 août 2019 10:27
Meskine il doit avoir personne avec qui jouer, laisse-le jouer il est encore ptit à cet âge, rien de mal. Et pareil pour ta fille si elle joue aux voitures avec lui
29 août 2019 10:28
Salam Alikoum

Si tu lui interdit c’est la qu’il sera attiré pour le faire.
29 août 2019 10:32
Tu sait les enfants même a cet âge comprennent tout et retiennent tout.
Explique lui
a
29 août 2019 10:33
Qui a decreter que c etait des sports de garcons ?
Comment on est arrivé a penser que le rose c est pour les fille le bleu garcon
La poupee pour la fille
La petite voiture pour le garcon


Citation
kaloupile a écrit:
Faut-il interdire le football, le rugby, le cyclisme, le hand-ball, le judo, la boxe aux filles....?
a
29 août 2019 10:35
Moi j interdit rien
La il joue avec sa petite soeur
Et elle aussi je luo refuse pas de jouer avec les camions
Citation
Marruekos a écrit:
Meskine il doit avoir personne avec qui jouer, laisse-le jouer il est encore ptit à cet âge, rien de mal. Et pareil pour ta fille si elle joue aux voitures avec lui
29 août 2019 11:41
Bah les gamins refusent tout simplement parcd quentre les pubs dans les magasines la tele et ce quils entendent a l'ecole ils ont l'image stereotype en tete

C'est ancre dans la tête ces conneries
29 août 2019 13:00
Jai jouer toute mon enfance au petite voiture et au playmobile avec mon frère et je suis hétéro tkt pas

Mes barbies servais de cobayes dans les voitures crash test en Lego qu'on construisait c'était juste de la complicité entre frère et sœur !

Mdr
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Franchement ça m est égale

Quoi que eux même ne veulent pas s associer au sexe opposé des fois je leur fait une blague style je vais t acheter ca ou ca et il me dise
Nnnnnnnonnnn c est pour les ......

En générale c est plus de la curiosité au but finale de s amuser que de marquer une orientation
C
29 août 2019 13:18
Je ne m inquiète pas c est ce que j ai dit
29 août 2019 14:41
salam,surtout ne change en rien,laisse-les jouer comme ils le souhaitent,l'important c'est qu'ils sont en bonne santé,et qu'ils sont heureux,et aussi la maman et le papà,en vous souhaitant tout le bonheur à vous tous,et vive les enfants qui jouent ensemble filles et garçons,thumbs up
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Les mamans de fille garcon
Refusait vous que votre fils de 3 ans joue a la poupee avec sa soeur
Ou bien cela vous est egal ?
e
29 août 2019 15:56
Mon fils refuse de lui mm les jouets de sa soeur
Il dit "c est pour les filles" eye rolling smiley

On née fille ou garcon
On ne le devient pas comme notre societé actuelle voudrait nous le faire croire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook