Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jouet bruyant
M
12 juin 2021 20:13
Salam. Tiens, je voudrais juste savoir svp lorsque parfois votre gamin s'amuse avec son sifflet ou que le ballon de baudruche explose, est-ce que cela ne vous défonce pas trop les oreilles parfois c'est-à-dire " Cuisson échappée marcher sur le ventre de Moustafa Malik Kavakli " au cas où je me marierais ainsi de suite ?
*
12 juin 2021 20:16
Salam

J'ai trouver ton post chelou " la phrase ecrite entre guillemet"

J'ai regarder ton profil tu as ouvert le meme post?perplexe
*
12 juin 2021 20:18
en faite, cette phrase tu las ecrite plein de fois?

Pourquoi?
T
12 juin 2021 20:18
Aujourd'hui pratiquement tous les jours sont pourvus de piles et bruyants. Tout pour plaire à un enfant.
T'inquiète pas tes enfants feront du bruit autour de toi.
Il faudra bien faire avec.
A moins de les attacher au radiateurs ces sales gosses ptdr
K
12 juin 2021 20:22
Salam

Le bruit des enfants que ça soit les jouets ou les cris ne me dérangent pas.
Citation
Mohamed Haddad a écrit:
Salam. Tiens, je voudrais juste savoir svp lorsque parfois votre gamin s'amuse avec son sifflet ou que le ballon de baudruche explose, est-ce que cela ne vous défonce pas trop les oreilles parfois c'est-à-dire " Cuisson échappée marcher sur le ventre de Moustafa Malik Kavakli " au cas où je me marierais ainsi de suite ?
12 juin 2021 20:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ne jamais acheter de jouets bruyants. Problème résolu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
12 juin 2021 21:27
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu la plupart de ces jeux sont des cadeaux. Tu peux pas empêcher a ton enfant de jouer et s eveiller mais y a un temps pour tout.

Ma fille aime le calme mais de temps en temps elle a son quart d heure je la laisse mais quand son quart d heure dure trop je lui dit stop elle comprend.

Les limites faut les fixer le plus tot possible. Sinon on est dépassé. Après siffler trompette ou guitare c est mort faut pas forcer non plus Oups
*
12 juin 2021 21:41
Tout le monde repond sans etre interpelé par sa phrase bizzare lol, si on regarde ses anciens post il sort cette phrase souvent qui ne veux rien dire.
F
12 juin 2021 22:21
Oui j’avais déjà remarqué plusieurs de ses posts avec cette même phrase bizarre.
Je viens de copier coller cette phrase sur Google, il est apparemment actif sur plusieurs forums. Ça a interloqué certains qui ont mené leur petite enquête.
Ce serait une personne aveugle qui utilise un système pour écrire sur le net. Donc ça fait peut être des erreurs.

Citation
*Orchidée* a écrit:
Tout le monde repond sans etre interpelé par sa phrase bizzare lol, si on regarde ses anciens post il sort cette phrase souvent qui ne veux rien dire.
12 juin 2021 22:21
Merci ! Enfin quelqu’un que ça interpelle ptdr

Je crois que dans tous ses sujets il insère cette phrase et ça semble gêner personne.


Je pense que le frère a un petit problème obsessionnel, bon courage avec ça khoya j’espère que tu finiras par passer outre.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Tout le monde repond sans etre interpelé par sa phrase bizzare lol, si on regarde ses anciens post il sort cette phrase souvent qui ne veux rien dire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook