Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joues rouges avec démangeaisons
H
9 mai 2009 22:30
Salam les filles,

Depuis quelques longues semaines, j'ai parfois les joues avec des rougeurs qui me démangent mais c'est ponctuel, ça dure deux trois heures et ça part. Je n'ai donc pas trop prêté attention à ca. Aujourd'hui, c'est apparu après la douche du matin...J'ai alors mis de la crème hydratante et ça c'est empiré...crying(
Des rougeurs qui démangent?????????????????? C QUOI??
Que faire?
H
9 mai 2009 22:32
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam les filles,

Depuis quelques longues semaines, j'ai parfois les joues avec des rougeurs qui me démangent mais c'est ponctuel, ça dure deux trois heures et ça part. Je n'ai donc pas trop prêté attention à ca. Aujourd'hui, c'est apparu après la douche du matin...J'ai alors mis de la crème hydratante et ça c'est empiré...crying(
Des rougeurs qui démangent?????????????????? C QUOI??
Ca donne la même impression que quand on a trèèèèèèèès chaud en été alors que je n'ai pas du tout chaud.
Que faire?
c
9 mai 2009 22:49
coucou hbiba

est ce que t'as changé de produits de beauté??
ca peux etre lié à differents facteurs
l'eau
les produits
tes hormones
le stress avec les exams
une allergie alimentaire

mais je pense à la douche car ca le fais surtout si elle etait bien chaude...et les exams
je te conseille de laver ton visage avec un produit que tu as l'habitude d'utiliser ou du savon tout simplement et laisse la à l'air libre, ne rajoute pas de crème sauf si ta peau est seche bien sur....
laisse la se reposer cette nuit, ensuite demain reprends tes bonne habitudes

si ca pars pas consulte un dermato

inchallah ikoun lkhirwinking smiley
n
9 mai 2009 22:50
Tu fais sûrement une allergie à quelque chose, ou peut-être un peu d'exéma. Tu devrais aller voir un dermatologue, il saura mieux que moi smiling smiley
Bonne soirée!
O
9 mai 2009 22:53
coucouuuu zinaaaaaa grinning smiley

alors as tu changer de produit, peut etre que tu fais une mini allergie a un produit ? perplexe
la chaleurr peut etre ?
S
9 mai 2009 22:54
Salam,


Pour les rougeurs, irritations au niveau du visage je te conseille : "CICABIO CREME", c'est une crème réparatrice apaisante pour les peaux irritées.

J'espère t'avoir aidé yawning smiley
l
9 mai 2009 22:58
Salam je pense que ta peau a du mal avec ta créme hydratante, ça me fesait ça moi avec certaine créme et certain gommage, depuis que j utilise des produits bio plus de réaction de ma peau
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
9 mai 2009 23:05
Merci les filles pour vos réponses. Je vais essayer de détecter d'où ça vient...merciiiiiiiiiiiismiling smiley
l
19 septembre 2013 20:15
est que tu t'est bien rincer moi c'était a cose de sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook