Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joues qui brulent
31 décembre 2018 22:54
Salem tout le monde


J'ai une petite question,
A chaque fois que je met un produit de beaté (pour enlever les points noir par exemple) que ce soit savon, masque ou crème etc... j'ai toujours juste en dessous de mes yeux sur ma joue (pas sur toute la joue du coup) des brulures/rougeurs. J'ai un peut de bouton et points noirs sur cette zone mais jen ai aussi sur le reste du visage comme mon nez par exemple, mais sur ces zones la ca ne me brule pas...
Je pense pas faire d'allergie tout les produits me font ca.
Ca peut être du a quoi?

Merci bcp !
N
31 décembre 2018 22:57
Met des glacon sur le visage vous etes allergique ou creme alors essaya des methode naturel
31 décembre 2018 23:09
Salam,

Ta peau ne supporte pas, tu as peut être la peau trop sensible. Mais bizarre que se soit seulement à cet endroit la.
31 décembre 2018 23:34
Élargi le périmètre laissé "sec = sans produit" en dessous de l'œil...

Boutons et points noirs => ne pas forcer sur les produits décapants, asséchants, etc... sinon réaction de production maxi de sébum assurée

Par ailleurs, attention à hygiène alimentaire et hygiène "tout court" de la peau smoking smiley
31 décembre 2018 23:46
Mais c'est bizarre c'est un savon naturel quand memr, et franchement il esr tres efficace j'avais jamais eu une peau aussi douce, ya que a cette endroit la...
S
1 janvier 2019 00:42
C'est sur une seule joue ou c'est sur les deux au même endroit ?
I
1 janvier 2019 00:44
Ce sont des desquamations, peau très sensible à tout produits même naturels, parfois ça peut même provenir de l'eau trop chargée en calcaire, comme celle du robinet.

Pourquoi les joues ? Pcq c'est la partie du visage où la peau est la plus fragile.
*
1 janvier 2019 01:56
c'est une allergie ça
1 janvier 2019 03:37
Le savon, à moins d'avoir un pH adapté à la peau, a tendance à décaper le film protecteur de la peau => peau sèche => rougeurs, brûlure, tiraillements...
Citation
Pinky- a écrit:
Mais c'est bizarre c'est un savon naturel quand memr, et franchement il esr tres efficace j'avais jamais eu une peau aussi douce, ya que a cette endroit la...
1 janvier 2019 12:06
Effectivement le savon asseche la peau.
C'était bien que sur ube seule joue, ca me brulait pas trop sir lautre je supportait.
Je pense avoir une peau assez sensible
J'ai appliquer une crème pour les brulures et jai re tester le produit (mais j'en ai mis peut sur la joue ou ca me brulait beaucoup) et bien ca ne m'a rien fait, ma peau ne ma pas bruler... c'est assez bizarre mais merci bcp a tous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook