Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il l’a jouer et je suis tomber
B
30 mars 2021 04:38
Salam aleykoum voilà je suis sortie avec un garçon qui cherchait le mariage sauf que lui avant il l’a aus des vue sur ma soeur mais il était passé à autre chose il sortait d’une relation de 4 ans . Il m’a berné et jetait bête c’est servis de moi . Il me manque de respect de me dit qu’il aime ma soeur alors qui c’est passer plus entre nous voilà je suis débile au passage ma sœur ne l’aime pas et ne l’a jamais aimée et d’ailleurs elle un homme. Pourtant j’avais demandé si il m’avais toujours des vue mais me disais non . Il me manque de respect me dit les sœurs vous êtes du grand niveau mais toi t’es chiant t’es une bouffonne ect je pleure je me sans mal . Il m’a manipulé m’a fait croire que si je fesais certaine chose ça allait fonctionner et maintenant il me traite je pleure car j’en peu plus . Je l’avais quitté mais il reviens pour dire des chose blessantes mon cœur saigne il ne s’excuse pas au contraire ça me fait rien que faire ! J’ai rien dit à ma famille j’en peu plus
e
30 mars 2021 05:45
Wa alaykum salam, ma sœur tu es trop naïve, une personne qui se moque de toi et te manque en plus il te manipule comme un vrai chaytan faut jamais pleurer pour ce genre d'espèces.
Je pense que tu as un grand manque de confiance, et tu n'a pas un fort caractère sinon il ferait jamais ça

Jette moi cette merde . Reprends confiance en toi et profite de la vie.
30 mars 2021 06:37
Salem smiling smiley,

Coupe tous contacts avec lui et vite !! Parles-en à ta famille ça le calmera smiling smiley
N
30 mars 2021 06:52
Revient vers les vrais principes et valeurs telle que nous l enseigne notre religion
Recentre toi sur toi même

Coupe tout contact avec cet homme
Soit tu changes de numero
Soit tu le bloque

Et surtt ne retombe jamais ds son piège

Gagne en confiance en toi et ne laisse jamais un homme te manquer de respect

Prie Dieu pour qu Il le retire de ton chemin et surtt dde pardon pour tes péchés a Allah

Puisse Allah apaiser ton coeur Amine
30 mars 2021 07:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 mars 2021 09:27
Comment se compliquer la vie. ?‍♀️

Il aurait tout pour lui, bienveillance, respect, correction.... Je comprendrais que tu t'en morde les doigts.
Mais ce n'est pas le cas. Tu ne perds strictement rien avec un individu pareil.

Oublies.

Tu mérites mieux, non?
30 mars 2021 11:15
Salam,

Rien de plus à dire que ce que t ont déjà conseillés les Yabis il y a quelque mois quand tu as posté sur ce pervers irrespectueux.
Il a joué avec toi parce que tu l'acceptes. Jette le.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/21 11:17 par Dystopia21.
Z
30 mars 2021 11:19
S'il ne respecte pas tes règles dés le début pourquoi suivre les siennes je ne comprends pas...

Tu veux il ne fait pas pire tu fais ce qu'il veut et là il parle de ta soeur... Il vous met en rivalité dans ta tête !
Tu vois qu'il n'est pas net, il te manipule Coupe court donc arrête tout contact et passe à autre chose.

Rien de bon ne ressort de ce style d'union parce-que les gens ne changent pas si des le début c'est la galère ça sera galère tout le temps.

Endurcis toi un peu sister parce-que sinon les garçons vont faire ce qu'ils veulent de toi ?
30 mars 2021 12:25
Parles en a ta soeur, et eloigne toi de lui, s'il revient menace le
30 mars 2021 12:55
Pas trop compris... tu es sortie avec l'ex de ta sœur ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
30 mars 2021 15:13
Salam

Tu devrais différencier rapidement musulman croyant et hypocrite

Vu comment tu le décris il na rien qui fait penser à l’attitude du musulman même quand il t’a fais croire au début que tu étais l’heureuse élue

Ceci est pourquoi on ne doit s’approcher de la fornication comme dit plus haut

Une rencontre brève voir si il prie si il a un caractère agréable si il est doux avec toi et si il serait dur avec les épreuves de la vie en dehors de la maison

Effectivement une petite vérification surprise de son téléphone tu en as le droit

Si tout ça est bon alors envisage vite le mariage

Mais là je n’ai rien vu de tout ça . Le fait qu’il ai eu une relation de 4 ans hors mariage aurait dû te mettre la puce à l’oreille

qu’Allah t’apaise et te donne un vrai homme cette fois ci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook