Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce joue t - il de moi????
3 décembre 2016 14:53
mes yabi j'ai grave besoin de vous
malgré que certain me conaissent

Jai vécu une histoire cela fait 2 ans et demi avec un homme ( j'en ai parler qu'une fois sur le forum) on peu pas smarier sa mere me veux pas sois disant, il ma fait la misere dans tout les sens du terme, je me suis attacher a lui a l'heure actuelle je suis folle de lui; je l'aime dun amour immense jamais jai aimer comme sa

lui m'as menti sur pleins de chose, cachoterie etc malgré ça ma aimer
ces 5 derniers mois a jouer de moi il me dis voulais smarier puis non puis il me dis qu'il ne veux pas de moi, puis il me dis oui aprés je lui ai demander skil voulai il ma dis parler comme sa sans plus
mec 2 ans et demi kon es ensemble ktu ma laché 30 x en 2 ans tu mfait ça encore????

jai appri kil a parlé a une meuf kan jlai kitté cette fois

jarrive pa a tourner la page jsui dingue de lui jvou jure c abusé je sais sa fait pitié mais aujourdhui je suis devenue violente envers moi je tape partout vu kil me fou les nerf je sui trop amoureuse jarrive pa a tourner la page jai deja essayer
je souffre je fais que pleuré depuis 1 semaine a cause de lui
moi qui commencer a aller mieux
je resume en 2 ans et demi de relation : '' insulte + cacher des chose + mentir des chose + embrouille + rupture tout les mois + un peu d'amour ''

jen peu plu.......
T
3 décembre 2016 14:55
Amoureuse à ce point sans jamais lui avoir cédé ?


...
3 décembre 2016 14:58
Quand je t'es lue j'ai l'impression vous êtes 2 a jouer
Citation
Ninousha13 a écrit:
mes yabi j'ai grave besoin de vous
malgré que certain me conaissent

Jai vécu une histoire cela fait 2 ans et demi avec un homme ( j'en ai parler qu'une fois sur le forum) on peu pas smarier sa mere me veux pas sois disant, il ma fait la misere dans tout les sens du terme, je me suis attacher a lui a l'heure actuelle je suis folle de lui; je l'aime dun amour immense jamais jai aimer comme sa

lui m'as menti sur pleins de chose, cachoterie etc malgré ça ma aimer
ces 5 derniers mois a jouer de moi il me dis voulais smarier puis non puis il me dis qu'il ne veux pas de moi, puis il me dis oui aprés je lui ai demander skil voulai il ma dis parler comme sa sans plus
mec 2 ans et demi kon es ensemble ktu ma laché 30 x en 2 ans tu mfait ça encore????

jai appri kil a parlé a une meuf kan jlai kitté cette fois

jarrive pa a tourner la page jsui dingue de lui jvou jure c abusé je sais sa fait pitié mais aujourdhui je suis devenue violente envers moi je tape partout vu kil me fou les nerf je sui trop amoureuse jarrive pa a tourner la page jai deja essayer
je souffre je fais que pleuré depuis 1 semaine a cause de lui
moi qui commencer a aller mieux
je resume en 2 ans et demi de relation : '' insulte + cacher des chose + mentir des chose + embrouille + rupture tout les mois + un peu d'amour ''

jen peu plu.......
3 décembre 2016 15:02
Salam

Sois raisonnable, tu ne peut pas aimer un homme si instable et irresponsable, s'il est déjà si compliqué maintenant comment va être alors après le mariage, c'est cause perdue sois en sûr ! Angel
I
3 décembre 2016 15:15
Si il voulait vraiment se marier il l'aurai fait, meme si ca mere ne veux pas.

Ouvre tes yeux madame et dis lui qu'il te demande en mariage sinon quitte le.

Jvois pas pourquoi tu reste avec lui si il est mal honnête, ptetre le physique mais soit ce que tu vies maintenant tu le regretteras tot ou tards..
3 décembre 2016 15:16
Je ne comprend pas pourquoi tu continue a rester avec lui. Soyon claire, cette homme ne t'aime pas et ne t'a jamais aimer.

Il n'a aucun respect envers toi, c'est un gamin, un vicieux, il s'amuse de toi car tu es trop gentille-naïf-amoureuse qu'il se croit tout permis. Faut jamais dire a un homme qu'on ai amoureux de lui, JA-MAIS !
Et tu sais quoi? Tant mieux que sa mere n'a pas voulu de toi. Son fils n'est pas une perte qu'elle le garde !
Des le debut, quand tu a vu qu'il t'insulter et qu'il te cacher des choses, pourquoi es tu rester avec lui? Moi j'arrive pas a comprendre.
Le gars il te fait la misere et toi tu veux te marier avec lui sooo commaan !!
Tu aime te faire tabasser ou c'est comment ?
Bref tu n'es pas amoureuse, tu es juste attacher. L'amour hors mariage sa existe pas, c'est juste de l'attachement-sentiment--. Je te conseil de le zapper au plus vite, cette relation est toxique.
En plus c'est un gamin, il ne sais pas ce qu'il veut.
Des mecs yen a plein serieux, je ne sais pas ce que tu lui trouve. Tu dit toi meme que votre relation est basé sur les disputes, le mensonges, la tromperie, puis en dernier "unpeu" d'amour... wesh c'est pas un couple ça. Reveil toi ninousha ! WAllah tu merite mieu, t'es une fille bien t'es belle t'es droite, gache pas ta vie avec ce c*nnard. Euh je me rappel avant t'es post ou tu deprimer et tout, j'crois ta assez souffert comme ca c'est pas lui ce ptit con qui va te tourner le cervos !! Sois plus maline, maintenant tu va supprimer son numero le bloquer de partout tva lui dire cheri je t laisser assez de temps ta pas su etre un homme moi jvais pas perdre mon temps avec toii byebye allez bonnneeee viiiie et je te ment pas au debut tva grave pleurer tu va avoir envie de te suicider psk tva croire que ta vie n'a plus aucun sensse sans lui tu va deprimer de fous MAIS faut pas que tu abandonne tu vivais tres bien sans luiii avant quand tu le connaissait pas alors tu peu le faire sache que PERSONNE n'est irremplassable je suis bien placer pour te dire je c que nous les filles ont est compliquer et folle on s'attache a des gars ki le merite pas ont est troo naif mais vasyy mehlich ce ki est fait et fait il faut aller de l'avant ninousha wAllah si tu continue tu va te faire du mal il va te detruire cette relation n'a pas d'avenir sa mere elle veu pas de votremariage lui nn plus et il te traite comme sa bouffonne , ouvre les yeux !


Escuze moi pour les gros mots. Je me suis legerement enerver whistling smiley
3 décembre 2016 15:18
force toi a t'éloigner de lui d'un coup, bloque le sur ton tél

au début ça te fera mal mais avec le temps tu l'oublieras
tout passe avec le temps, bon courage
3 décembre 2016 16:04
Lâche l'affaire et fait ta vie
M
3 décembre 2016 16:23
Comment une femme peut aimer un homme comme ça ? perplexe
A
3 décembre 2016 17:10
Plus il te maltraite plus tu restes. On appelle ça la "disquette du Sheytane"
T ds l'illusion cocotte, l'amour c pas quen sens unique.
Si sa mere ne veut pas de toi et lui non plus tu t'attends à quoi? Et tu aimes quoi?
En fait ya rien entre vous tu es seule ds ta folie et jte conseille de tourner la page pour inchAllah connaitre le vrai amour. Bon courage.
Citation
Ninousha13 a écrit:
mes yabi j'ai grave besoin de vous
malgré que certain me conaissent

Jai vécu une histoire cela fait 2 ans et demi avec un homme ( j'en ai parler qu'une fois sur le forum) on peu pas smarier sa mere me veux pas sois disant, il ma fait la misere dans tout les sens du terme, je me suis attacher a lui a l'heure actuelle je suis folle de lui; je l'aime dun amour immense jamais jai aimer comme sa

lui m'as menti sur pleins de chose, cachoterie etc malgré ça ma aimer
ces 5 derniers mois a jouer de moi il me dis voulais smarier puis non puis il me dis qu'il ne veux pas de moi, puis il me dis oui aprés je lui ai demander skil voulai il ma dis parler comme sa sans plus
mec 2 ans et demi kon es ensemble ktu ma laché 30 x en 2 ans tu mfait ça encore????

jai appri kil a parlé a une meuf kan jlai kitté cette fois

jarrive pa a tourner la page jsui dingue de lui jvou jure c abusé je sais sa fait pitié mais aujourdhui je suis devenue violente envers moi je tape partout vu kil me fou les nerf je sui trop amoureuse jarrive pa a tourner la page jai deja essayer
je souffre je fais que pleuré depuis 1 semaine a cause de lui
moi qui commencer a aller mieux
je resume en 2 ans et demi de relation : '' insulte + cacher des chose + mentir des chose + embrouille + rupture tout les mois + un peu d'amour ''

jen peu plu.......
m
3 décembre 2016 18:09
Il joue avec toi tu va souffrire encore plus si tu reste attache a lui , oublie le fais ta vie , et tu verra tu sera mieux sans lui ,
3 décembre 2016 18:14
Mercy pour vos conseils.... pas facile j'en ai jamais parler sur le forum... car C pas l'unique cause que je sois malade... cela en fait partie. C terminer.....
3 décembre 2016 19:35
Lâche l'affaire avc toi , faut penser à ta santé mentale ! C sur que c difficile mais avc le tps tu finira par pouvoir vivre sans .smiling smiley

Fait des invocations .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 décembre 2016 02:08
Laisse le temps faire les choses et eloigne toi de lui..... pense à ton futur mais sans lui car il n a aucun respect pour toi....

La prochaine fois n attends pas aussi longtemps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook