Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joué l'hypocrisie ou ne pas y'aller?
14 mars 2018 14:04
Bonjour, vous êtes invité à un événement important d'un membre de la famille que vous n'aimez pas vise versa sans explications mais la personne vous laisse venir par intérêt mais vous vous y'allez pour vous changez les idées et parce que vous espérez un changement. Vous fairiez quoi à ma place?.
s
14 mars 2018 14:12
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

Quoi que tu fasse dans une telle situation pèse le vis à vis d'Allah swt
14 mars 2018 14:13
comment tu sais qu'il te laisse venir par intérêts ?

si je n'aime pas la personne et qu'elle ne m'aime pas je n'y vais pas, et ceux malgré l'invitation
14 mars 2018 14:16
Y aller sans hésitation. Au mieux tu saisies l'occasion au vol pour te réconcilier avec cette personne, au pis tu passerais un bon moment...
Dans les deux cas tu n'as rien à perdre.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
14 mars 2018 14:16
Ma mère me forcerait a y aller
Mais moi je prefere ne pas me forcer. Autant rester chez soi et se sentir bien
n
14 mars 2018 14:35
beh faut y aller quand même pour éviter de casser les liens, tu n'en sera que gagnante.
A
14 mars 2018 14:42
La famille, les seules personnes pour qui l'effort est nécessaire.

Je te conseil d'y aller, sinon tu vas passer pour la méchante qui ne fait pas d'effort, antisocial et autre.
tu verras bien une fois sur place, ça fera un pas de chaque coté. Elle a invité tu es venu, balle au centre.
14 mars 2018 14:45
Bon faut que je detailles plus: donc ces mon cousin qui invite toute sa famille sans me l'avoir dis il s'en fiche que je vienne ou pas mais moi sa me pose problème car j'ai peur de dérangé puis surtout qu'on se parle jamais il va être dégouté autant que moi
14 mars 2018 14:49
puisqu'il ne te la pas dit c'est qu'il ne t'as pas invité, reste chez toi alors si c'est pour faire la plante verte chez lui
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Bon faut que je detailles plus: donc ces mon cousin qui invite toute sa famille sans me l'avoir dis il s'en fiche que je vienne ou pas mais moi sa me pose problème car j'ai peur de dérangé puis surtout qu'on se parle jamais il va être dégouté autant que moi
n
14 mars 2018 14:52
ah tu n'as pas étais invité ?!
beh pas la peine d'y aller dans ce cas.
14 mars 2018 14:53
Salam aleykoumsmiling smiley

Si je n'aime pas la personne. Je n'y vais pas............ surtout si en plus elle m'invite par intérêt!ptdr
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Bonjour, vous êtes invité à un événement important d'un membre de la famille que vous n'aimez pas vise versa sans explications mais la personne vous laisse venir par intérêt mais vous vous y'allez pour vous changez les idées et parce que vous espérez un changement. Vous fairiez quoi à ma place?.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 mars 2018 14:56
Merci ok et oui ma famille et mauvaise sinon on m'aurais invité tt façon j'ai rien à perdre ni à gagné.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook