Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il joue avec moi ?
T
18 février 2017 00:41
Asalam Wa3likou

Depuis Mai un garçon me parle, au début je n'éttais pas interresé et repondé rapidement à ses messages. Puis en aprennent à le connaitre, je me suis raproché de lui. Les 5 premiers mois il était attentionné et respectuer. Puis on c'est vu et avoués nos sentiment l'un enver l'autre, comme n'importe qui.
Maintenent les problème c'est que depuis 3mois environ, il me fait des crises de jalousie ou ne me calcule pas un certain temp. On enchaine les disputes, j'ai apris de mes erreur et essaye de repondre sans lui manquer de respect etc... Quand il a ses fases de colère, j'essaye de ne plus le calculer mais il revient toujour au bout d'une semaine tout gentil pour ensuite me refaire les même fase. Le problème c'est que je l'aime mais je ne sais plus comment faire, sachant que je commence vraiment a perdre patience, Ses va et vien commence à me faire réfléchir sur ses sentiments. Votre avis svp avec RESPECT.
18 février 2017 00:48
Salam,

Vous couchez ensemble ?
Citation
Takwa03 a écrit:
Asalam Wa3likou

Depuis Mai un garçon me parle, au début je n'éttais pas interresé et repondé rapidement à ses messages. Puis en aprennent à le connaitre, je me suis raproché de lui. Les 5 premiers mois il était attentionné et respectuer. Puis on c'est vu et avoués nos sentiment l'un enver l'autre, comme n'importe qui.
Maintenent les problème c'est que depuis 3mois environ, il me fait des crises de jalousie ou ne me calcule pas un certain temp. On enchaine les disputes, j'ai apris de mes erreur et essaye de repondre sans lui manquer de respect etc... Quand il a ses fases de colère, j'essaye de ne plus le calculer mais il revient toujour au bout d'une semaine tout gentil pour ensuite me refaire les même fase. Le problème c'est que je l'aime mais je ne sais plus comment faire, sachant que je commence vraiment a perdre patience, Ses va et vien commence à me faire réfléchir sur ses sentiments. Votre avis svp avec RESPECT.
18 février 2017 00:54
Mdrrrptdr pourquoi tu lui pose cette question ? ^^

Sinon posteuse on ne connais pas ton copain donc je ne saurai pas te dire si ses sentiments sont sincère ou pas. DIEU seul le sait.Angel
Citation
DalyaS75 a écrit:
Salam,

Vous couchez ensemble ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 février 2017 01:00
Parce que si c'est le cas,ça explique qu'il revienne
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrptdr pourquoi tu lui pose cette question ? ^^

Sinon posteuse on ne connais pas ton copain donc je ne saurai pas te dire si ses sentiments sont sincère ou pas. DIEU seul le sait.Angel
N
18 février 2017 01:01
Tu t'appelle pas Bouchra?
B
18 février 2017 01:09
C est normal que tu te poses des questions son comportement n'a rien de rassurant. Est il bipolaire?
A
18 février 2017 05:04
Il fait comme Claude François...

Il s'en va et il revient...

Mais un beau jour, il va s'en aller pour de bon.
18 février 2017 08:39
Salam Aalaykoum,

Les fréquentations hors mariage ne t'apporteront que peine. Puis tu ES aussi dans le Haram.
Ma chère oublie le stp et préserves toi avant qu'il ne t'amadoue de ses belles paroles et que le loup se jette sur toi pour te jeter comme une vieille chaussette par la suite.

Je me souviens que la plupart de mes copines ont bcp souffert en fréquentant les hommes, et au final pas une seule n'a épousé celui qu'elle chérissait tant durant sa jeunesse.

A bon entendeur.
T
18 février 2017 08:48
J'ai essayé comme tu dis d'arreter de lui parler le supprimer partout mais il revient toujour, et c'est très dur de tenir tête.
Citation
wowpia a écrit:
Salam Aalaykoum,

Les fréquentations hors mariage ne t'apporteront que peine. Puis tu ES aussi dans le Haram.
Ma chère oublie le stp et préserves toi avant qu'il ne t'amadoue de ses belles paroles et que le loup se jette sur toi pour te jeter comme une vieille chaussette par la suite.

Je me souviens que la plupart de mes copines ont bcp souffert en fréquentant les hommes, et au final pas une seule n'a épousé celui qu'elle chérissait tant durant sa jeunesse.

A bon entendeur.
T
18 février 2017 08:55
Non à aucun moment j'oserai faire ça
Citation
DalyaS75 a écrit:
Salam,

Vous couchez ensemble ?
18 février 2017 09:07
Ta question est totalement déplacée.
Citation
DalyaS75 a écrit:
Salam,

Vous couchez ensemble ?
18 février 2017 09:09
Salem aleyki

Cet homme ne t'apportera rien de bon à part de la tristesse il n'est pas stable donc c'est mieux pour toi que t'arrête toute discussion avec lui, tes malheureuse et dans une relation si la personne n'est mas heureuse c'est pas normal, de plus les fréquentations hors mariage n'apporte rien de bon.

Donc fait bien tes choix et khay inshaAllah.
N
18 février 2017 10:18
Salamou alayki wa alaykou
je réagis rarement aux posts et lis certains avec beaucoup d'attention. Surtout ceux des jeunes femmes ou jeunes mamans qui se font abuser par la confiance qu'elles placent en nous (les mecs), croyez-moi "ils sont pas tous pourris ". Seulement, quand je lis q'une jeune maman dire :" venant de son mari : t deuguelasse après une grossesse pcq elle a pris du poids", ça m'a donné un dégoût de ce type de mecs. Aucun respect pour la femme et je m'en pose s'ils arrivent à le faire avec leur maman.

Pour répondre ou du moins donner mon avis, ce type de jeune sont instables. Je ne vous dirai pas de le quitter (je m'en méfie), clarifiez directement les yeux dans les yeux en définissant les règles de base du respect et des intentions réelles avec vous et posez votre ultimatum que les va-et-vient sont finis. s'il est capable de tenir une discussion sereine, et vous garantir un comportement décent , renouvellez votre confiance avec prudence. Sinon éloignez vous de lui car il fera de votre vie un enfer une fois dans son foyer. Je m'interroge sur votre âge. Chères "soeurs", un homme qui vous insulte n'est pas digne de vous. Salam à toutes et à tous.
Citation
Takwa03 a écrit:
Asalam Wa3likou

Depuis Mai un garçon me parle, au début je n'éttais pas interresé et repondé rapidement à ses messages. Puis en aprennent à le connaitre, je me suis raproché de lui. Les 5 premiers mois il était attentionné et respectuer. Puis on c'est vu et avoués nos sentiment l'un enver l'autre, comme n'importe qui.
Maintenent les problème c'est que depuis 3mois environ, il me fait des crises de jalousie ou ne me calcule pas un certain temp. On enchaine les disputes, j'ai apris de mes erreur et essaye de repondre sans lui manquer de respect etc... Quand il a ses fases de colère, j'essaye de ne plus le calculer mais il revient toujour au bout d'une semaine tout gentil pour ensuite me refaire les même fase. Le problème c'est que je l'aime mais je ne sais plus comment faire, sachant que je commence vraiment a perdre patience, Ses va et vien commence à me faire réfléchir sur ses sentiments. Votre avis svp avec RESPECT.
d
18 février 2017 10:23
Quitte le. Il a l air d un déséqulibre et un manipulateur

Pars loin, fuis et ne te retourne pas.
18 février 2017 10:55
Je pense la même chose que toi

Citation
DalyaS75 a écrit:
Parce que si c'est le cas,ça explique qu'il revienne
n
18 février 2017 11:22
Il est pieu?
D
18 février 2017 11:31
Salam A3leykoum,

Il a pas l'air assez mature et il est indécis. À toi de te poser et réfléchir, afin de prendre la meilleure décision.

Personnellement, je me serais barrée depuis un moment, mais ça ne tient qu'à moi.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
18 février 2017 12:30
Ok,mais si ça avait été le cas,cela aurait été une raison non?
Citation
Amel** a écrit:
Ta question est totalement déplacée.
18 février 2017 12:37
Elle n'a pas a détaillé sa vie intime ici. Ce genre de question ne se pose pas. Un peunde pudeur quand même !
Citation
DalyaS75 a écrit:
Ok,mais si ça avait été le cas,cela aurait été une raison non?
T
18 février 2017 12:48
C'est bon je t'en veux pas
Citation
DalyaS75 a écrit:
Ok,mais si ça avait été le cas,cela aurait été une raison non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook